Prix du plus beau combat de l'année

Quel est le plus beau combat de l'année ?

  • Enfin un peu d'action sur kappa

    Votes: 14 6,2%
  • One million

    Votes: 82 36,1%
  • [Barbanounours] Berakith vs Phews [Nooby 4 Ever]

    Votes: 23 10,1%
  • Lestat (Advengers ex Dieux Déchus) vs Mr.Q (FLNG)

    Votes: 7 3,1%
  • kalatch44 VS Bakekeke

    Votes: 87 38,3%
  • Multii opé - Ombres vs titou et naruto

    Votes: 14 6,2%

  • Total de votants
    227
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
bon j ai regardé les rcs j en ai sortit 3 du lot , Enfin un peu d'action sur kappa ,One million kalatch44 VS Bakeke,,

après vérification un est sortit direct ( envoi d off terre avec trop peu de bfs il aurai suffit de quelques birèmes et plouf , dommage il y avait quand meme de beau RCS ) Donc elimination de kalatch44 VS Bakeke,,.

apres j ai regardé les 2 autres qui sont pas mal mais 1 ressemble plus a mon style de jeu apres hésitation je vais voter One million , bravo aussi pour Enfin un peu d'action sur kappa

ma colo c est tenu en 38 mn avec calculs des distances def ennemi, calcul aussi de l'equilibre off a lancé par rapport au spy de cette ville... donc quand on ne sait pas tous on dit rien...
 

DeletedUser

Guest
pardon , kalatch44 ^^ je suis qu un petit joueur je comprend pas grand chose
 

DeletedUser33180

Guest
mdr c'est claire que kalatch avait super bien calculé sont coup avec 12 off terr en 30 minute a peine
apres galactus dit toi bien qu'il y a pas tout les rapport malheureusement
on a tous synchro des manti pour 7h du mat ( une bonne trentaine) puis le reste a tapé plutard vu qu'on est pas tous insomnique chez les fufu lol.
Mais quand on sait ce qui c'est vraiment passer ( 1200 manti et 1500 harpies envoyés ) bah jpe te dire qu'on a largement notre place en tete du meilleurs combat de l'année , perdre autant de full mytique et 60.000 pietons tombé en face bah c'est du tres tres lourd.
 

DeletedUser22055

Guest
sans etre méchant c'est pas un peu prétentieux de dire ça alors qu'il reste 14 jours de vote ?

Ben voilà on est d'accord pour une fois ^^

Votre place parmi les nominés oui, après ce n'est pas forcément le meilleur combat de l'année, disons plutôt l'un des meilleurs combats mis en panthéon cette année ;-)
D'ailleurs un ou deux panthéons ne sont pas nominés alors qu'ils auraient mérité mon vote :eek:
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Il en reste que 6 :-o

ça s'est fini le 14 l'année dernière....

Ben voilà on est d'accord pour une fois ^^

Votre place parmi les nominés oui, après ce n'est pas forcément le meilleur combat de l'année, disons plutôt l'un des meilleurs combats mis en panthéon cette année ;-)
D'ailleurs un ou deux panthéons ne sont pas nominés alors qu'ils auraient mérité mon vote :eek:

pour une fois qu'on est d'accord
comme je l'ai dit dans mon premier post je trouve qu'il y a 5 beaux combats qui méritent chacun d'etre en tete ce n'est pas pour ça que je vais crier que mon panthéons est mieux que celui du voisin
faire preuve de fair play...
 

DeletedUser

Guest
sniff moi je suis triste , il aurai pu avoir le joueur de l année sans être colo une fois et qui a colo le plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette année le sondage se termine le 9 février. La date de clôture du sondage apparait au dessus des nominés.
 

DeletedUser33180

Guest
sans etre méchant c'est pas un peu prétentieux de dire ça alors qu'il reste 14 jours de vote ?

prétentieux non , juste realiste lol
si tout les rapport auraient etait posté bah tu aurais peut etre eu un autre avis lol
 

DeletedUser19733

Guest
prétentieux non , juste realiste lol
si tout les rapport auraient etait posté bah tu aurais peut etre eu un autre avis lol

hummm tu dois avoir du mal avec la définition de "prétentieux" en tous cas il est clair que c'est pas la modestie qui t'étouffe ^^'

En même temps il m'a suffit de lire les messages qui ont suivis le panthéon pour voir quel type de joueur tu es. C'est bizarre de te voir rager sur le sujet et insulter Kalatch quand ici tu viens te vanter et pavaner ... ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr c'est claire que kalatch avait super bien calculé sont coup avec 12 off terr en 30 minute a peine

J'espère que c'est de l'ironie ça.
Parce que 12 off terrestres en 30 minutes sur quelqu'un qui se défend, c'est de l'amateurisme... Je pourrais en faire autant^^.
J'ai vu (et même subis une fois) des synchro d'une cinquantaine d'off terre et mer qui arrivent en à peine 2-3 minutes, sur plusieurs cibles en même temps, menées par plusieurs joueurs (et même ça ça passe pas des fois^^). Là oui on peut parler de "super bien calculé". Mais pas dans le cas que tu nous cites.
 

DeletedUser

Guest
J'espère que c'est de l'ironie ça.
Parce que 12 off terrestres en 30 minutes sur quelqu'un qui se défend, c'est de l'amateurisme... Je pourrais en faire autant^^.
J'ai vu (et même subis une fois) des synchro d'une cinquantaine d'off terre et mer qui arrivent en à peine 2-3 minutes, sur plusieurs cibles en même temps, menées par plusieurs joueurs (et même ça ça passe pas des fois^^). Là oui on peut parler de "super bien calculé". Mais pas dans le cas que tu nous cites.

Dans un rayon de 30 mn , mal expliqué.... aucune def pouvait arrivé avant ...en gros mon off la plus lointaine étais a 34mn53:17 et le reste suivait en décalé.... quand meme bien galere a calé off/ def, j'avait a calé quasi 100 mouvement dans les 30mn...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33180

Guest
serieu ya des sacré marant ici
kalatch et moi c'est une longue histoire
maintenant nos relations on changer
apres si ya un souci on regle sa sur un serveur lol
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ça on a vu pour votre amour fou
il suffit de lire les commentaires du panthéon
ça s'envoie des gros noob dans tous les sens pour n'employer que ce terme là

en gros en 3 mois vous passez de pire ennemi à meilleur ami ici
faudrait m'expliquer
 

DeletedUser19733

Guest
serieu ya des sacré marant ici
kalatch et moi c'est une longue histoire
maintenant nos relations on changer
apres si ya un souci on regle sa sur un serveur lol

Le seul marrant ici c'est toi, toi qui te pavane, vous passez des insultes aux câlins-câlins juste parce que vous êtes nominé ici mais faut lire tout le sujet du panthéon pour se rendre compte que vous vous pavanez accusant ci ou ça d'avoir perdu ou bien de parler de vos stat pour dire que vous êtes meilleurs qu'un tel ou un tel (on passera sur les insultes faites aux modos).
Est-cela un de vrai combattant, j'en doute. A quoi sert un beau combat s'il est ensuite gâcher par vos propos?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut