Prix du plus beau combat de l'année

Quel est le plus beau combat de l'année ?

  • Enfin un peu d'action sur kappa

    Votes: 14 6,2%
  • One million

    Votes: 82 36,1%
  • [Barbanounours] Berakith vs Phews [Nooby 4 Ever]

    Votes: 23 10,1%
  • Lestat (Advengers ex Dieux Déchus) vs Mr.Q (FLNG)

    Votes: 7 3,1%
  • kalatch44 VS Bakekeke

    Votes: 87 38,3%
  • Multii opé - Ombres vs titou et naruto

    Votes: 14 6,2%

  • Total de votants
    227
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Le seul marrant ici c'est toi, toi qui te pavane, vous passez des insultes aux câlins-câlins juste parce que vous êtes nominé ici mais faut lire tout le sujet du panthéon pour se rendre compte que vous vous pavanez accusant ci ou ça d'avoir perdu ou bien de parler de vos stat pour dire que vous êtes meilleurs qu'un tel ou un tel (on passera sur les insultes faites aux modos).
Est-cela un de vrai combattant, j'en doute. A quoi sert un beau combat s'il est ensuite gâcher par vos propos?

Tu me voit me pavané? Non je pense pas! de plus depuis le delete des caliméro les choses ont été réglé depuis belle lurette... la preuve on a fait le monde speed ensemble , cali et furax...
 

DeletedUser22055

Guest
Uni nouvelle version: Réglez ça par MP s'il vous plait. Evitez de polluer pour rien, on a là 2 belles batailles et de très bons joueurs alors inutile de vous disputer soyez fair-plays et que le meilleur gagne ! En plus les modérateurs ont autre chose à faire que de nettoyer tout votre bazar...

Uni ancienne version: Owwwwiiiiiiii FIGHT !!!
Vous êtes que des noobs bande de vantards, retournez jouer aux sims ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Finalement je crois bien que le plus beau combat de l'année c'est ce sujet ci, Prix du plus beau combat de l'année. Peux t-on l'ajouter aux votes ? :-D
 

DeletedUser19733

Guest
Tu me voit me pavané? Non je pense pas! de plus depuis le delete des caliméro les choses ont été réglé depuis belle lurette... la preuve on a fait le monde speed ensemble , cali et furax...

Pas toi mais Bakekeke oui. Pour moi dire "notre panthéon est meilleur que les autres" c'est de la vantardise.
 

DeletedUser33180

Guest
Pas toi mais Bakekeke oui. Pour moi dire "notre panthéon est meilleur que les autres" c'est de la vantardise.

jme vante pas , jmen tape du vote lol
kalatch et moi on a fini dse faire la geule ya des mois
jme vante de rien , sa va rien changer a ma vie et a mon jeu de gagner ou pas ce prix
 

DeletedUser176

Guest
Uni nouvelle version: Réglez ça par MP s'il vous plait. Evitez de polluer pour rien, on a là 2 belles batailles et de très bons joueurs alors inutile de vous disputer soyez fair-plays et que le meilleur gagne ! En plus les modérateurs ont autre chose à faire que de nettoyer tout votre bazar...

Uni ancienne version: Owwwwiiiiiiii FIGHT !!!
Vous êtes que des noobs bande de vantards, retournez jouer aux sims ^^


Uni en mode schizophrène c'est beau.


A voté
 

DeletedUser33180

Guest
lol non mais serieu je c meme pas skil y a a gagner dans l'affaire
j'attend pas cette recompence moi , j'attend les merveilles sur ithaque dans 1 semaine ou deux.
 

DeletedUser

Guest
J'ai une idée fantastique :)

Vous allez vous battre tous ensemble ailleurs qu'ici, vous venez ensuite poster et vous êtes candidats aux Grepolis Awards 2014 :p
 

florian799

Adorateur de Gaïa
mais je m'en fous que tu vote pour moi ou pas
je préfère quelqu'un qui vote pour un adversaire et qui est fair play que quelqu'un qui vote pour moi et ne sent plus ses chevilles
 
bon j ai regardé les rcs j en ai sortit 3 du lot , Enfin un peu d'action sur kappa ,One million kalatch44 VS Bakeke,,

après vérification un est sortit direct ( envoi d off terre avec trop peu de bfs il aurai suffit de quelques birèmes et plouf , dommage il y avait quand meme de beau RCS ) Donc elimination de kalatch44 VS Bakeke,,.

apres j ai regardé les 2 autres qui sont pas mal mais 1 ressemble plus a mon style de jeu apres hésitation je vais voter One million , bravo aussi pour Enfin un peu d'action sur kappa
merci quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
Dans un rayon de 30 mn , mal expliqué.... aucune def pouvait arrivé avant ...en gros mon off la plus lointaine étais a 34mn53:17 et le reste suivait en décalé.... quand meme bien galere a calé off/ def, j'avait a calé quasi 100 mouvement dans les 30mn...

Alors en effet, c'était mal dit. Là d'accord, c'est mieux^^.
 

DeletedUser

Guest
shadox777 a eu une trés bonne idée battez vous pour savoir qui a raison
ptdr
 
Haut