Top 15 alliances

DeletedUser

Guest
Les points globaux ne signifient absolument rien au début
certains ont construit un temple et gagné plein de points, ça sert pas à grand chose
d'autres ont monté port et aca, ça sert déjà plus
 

DeletedUser

Guest
Les points globaux ne signifient absolument rien au début
certains ont construit un temple et gagné plein de points, ça sert pas à grand chose
d'autres ont monté port et aca, ça sert déjà plus

tout à fait tout est dit la :)
 

DeletedUser32794

Guest
Les points globaux ne signifient absolument rien au début
certains ont construit un temple et gagné plein de points, ça sert pas à grand chose
d'autres ont monté port et aca, ça sert déjà plus

et certains on golder donc on pris une longueur d'avance
 

DeletedUser

Guest
C est bien pour ca que j etendais le dialogue au de la des pts mais bon on peut aussi attendre 3 mois et voir les memes premier etc. Toutefois au dela de ca il y a le game play et l organisation... Combien de mec vous poutrez dans les top joueurs et combiens savent off ? Je suis pas un expert toutefois on peut etendre le debat d après ce que l on sait des joueurs et non pas des pts et donc pas attendre des mois pour parler... Au final c est pas notre verdict qui changera grand chose mais ca reste toujours sympas de parler des autres echanger des avis meme si cela reflete pas une realité.
 

DeletedUser32818

Guest
@Ergul

Je n'est pas dit sa , j'ai juste vue que vous parliez de nous donc je me suis permis de venir pour répondre a CERTAINE de vos question (je vais pas vous dévoiler nos secret militaire ou autre)

Sans vouloir te vexer Ergul, mais 3 alliances à environ 60 membres chacune, plus une wing, ça fait un sacré bordel sur le forum, surtout une fois que vous serez attaqués, ce qui ne manquera pas d'arriver...
 

DeletedUser32794

Guest
Sans vouloir te vexer Ergul, mais 3 alliances à environ 60 membres chacune, plus une wing, ça fait un sacré bordel sur le forum, surtout une fois que vous serez attaqués, ce qui ne manquera pas d'arriver...
100% d'accord avec toi ^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

C est bien pour ca que j etendais le dialogue au de la des pts mais bon on peut aussi attendre 3 mois et voir les memes premier etc. Toutefois au dela de ca il y a le game play et l organisation... Combien de mec vous poutrez dans les top joueurs et combiens savent off ? Je suis pas un expert toutefois on peut etendre le debat d après ce que l on sait des joueurs et non pas des pts et donc pas attendre des mois pour parler... Au final c est pas notre verdict qui changera grand chose mais ca reste toujours sympas de parler des autres echanger des avis meme si cela reflete pas une realité.
Oui chacun peux donner son opinion et on peux échanger nos avis sur le sujet dialoguer d'ou l'utilité dans forum grepolis ou tous le monde peux venir
 

DeletedUser

Guest
Degrés zéro de l'argumentation. "Miroir!" comme disent les enfants. Tu m'attaques sur des points, je te réponds avec des arguments mathématiques, ça te plait pas, tu dis "trouve autre chose". Face à ce manque de répartie je préfère te laisser sans réponse, sachant à qui j'ai à faire dorénavant.

Mathématiquement parlant, tu n'as toujours pas raison..d'où mon "Trouve autre chose".
Tu souhaites faire du zèle, allons-y.
Sachant qu'au moment où tu as "lancé" ces 3 niveaux de port ton niveau d'entrepôt était au level 12 comme tu l'as dit dans la taverne, ton entrepôt pouvait stocker 6984+2500 ressources, soit 9484 ressources de chaque.
Tu as la technologie "Architecture" qui réduit le coût de tes niveaux de port de 10%.

Je calcule seulement le coût du bois, qui suffira à montrer que c'est une aberration.

Level 18 : 5393-540= 4853B
Level 19 : 5662-567= 5095B
Level 20 : 5929-593= 5336B

Level 18+Level 19+Level 20= 4853+5095+5336= 15284B (à quelques unités près).
Avec un entrepôt level 12+Céramique tu peux stocker 9484, or les 3 niveaux de port demandent environ 15284B au total..donc impossible.

Pour pouvoir lancer 3 niveaux de port comme tu l'as dit, il te faudrait l'entrepôt level 20 qui peut comporter 13550+2500 (céramique)= 16050.

Voici quelques explications qui montrent que ce que tu as avancé est impossible.
 

DeletedUser

Guest
Mathématiquement parlant, tu n'as toujours pas raison..d'où mon "Trouve autre chose".
Tu souhaites faire du zèle, allons-y.
Sachant qu'au moment où tu as "lancé" ces 3 niveaux de port ton niveau d'entrepôt était au level 12 comme tu l'as dit dans la taverne, ton entrepôt pouvait stocker 6984+2500 ressources, soit 9484 ressources de chaque.
Tu as la technologie "Architecture" qui réduit le coût de tes niveaux de port de 10%.

Je calcule seulement le coût du bois, qui suffira à montrer que c'est une aberration.

Level 18 : 5393-540= 4853B
Level 19 : 5662-567= 5095B
Level 20 : 5929-593= 5336B

Level 18+Level 19+Level 20= 4853+5095+5336= 15284B (à quelques unités près).
Avec un entrepôt level 12+Céramique tu peux stocker 9484, or les 3 niveaux de port demandent environ 15284B au total..donc impossible.

Pour pouvoir lancer 3 niveaux de port comme tu l'as dit, il te faudrait l'entrepôt level 20 qui peut comporter 13550+2500 (céramique)= 16050.

Voici quelques explications qui montrent que ce que tu as avancé est impossible.

T'es au courant que quand on lance un niveau les ressources s'enlevent?... oh mon dieu....
 

DeletedUser

Guest
Tu sais quoi, on va arrêter là parce qu'on va pas s'en sortir. Laissons le sujet prendre place avant qu'un modo passe.

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Tant qu'il ya pas de modo vous pouvez vous lâcher ^^
Mais ça sert à rien, réglez ça IG ;)
 

DeletedUser

Guest
Et les gars faut rester zen, de toute façon, vous pouvez pas vous baser sur un classement d'un monde de quelques jours...
Maintenant, vos querelles peuvent se régler sur le champs de bataille entre gens respectueux et que le meilleur gagne.
 

DeletedUser36326

Guest
Et les gars faut rester zen, de toute façon, vous pouvez pas vous baser sur un classement d'un monde de quelques jours...
Maintenant, vos querelles peuvent se régler sur le champs de bataille entre gens respectueux et que le meilleur gagne.

il semblerait que je viens d'entendre la voix de la sagesse
 

DeletedUser

Guest
Et les gars faut rester zen, de toute façon, vous pouvez pas vous baser sur un classement d'un monde de quelques jours...
Maintenant, vos querelles peuvent se régler sur le champs de bataille entre gens respectueux et que le meilleur gagne.

oui mais il y a encore la protection...
 

DeletedUser

Guest
oui mais il y a encore la protection...

Un bon pack colo se fait pas en trois jours donc préparez vous. Le temps des hostilités ne va pas tarder profitez pour dormir car après c'est chaud time.
Good luck à tous.
 

DeletedUser

Guest
Revenons aux alliances non? Même si le classement est encore très instable, on peut faire des pronostics sur les alliances qui tiendront le coup... Pour ma part, je vois deux alliances présentes dans ma mer et au niveau du monde qui on un profil intéressant et plutôt attrayant. On y retrouve quelques membres très connus et expérimentés, une moyenne plutôt bonne et qui ne sont pas des alliances de masses.
Je pense que ces deux alliances vont continuer à se développer e prendre de plus en plus d'importance. Ces deux alliances, sont 404 Not Found et *** T.A.Z ***. Pour la seconde je suis légèrement moins sur que la première mais j'ai quand même bon espoir.
 
Haut