Top 15 alliances

DeletedUser

Guest
+1 bien joué pour Ithaque, j'espère qu'on va faire de même sur marathon.
 

DeletedUser32794

Guest
Dark, les points d'interrogations, c'est en fin de phrase...:p
Oui j'écrit à l'envers moi désolée ^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Revenons aux alliances non? Même si le classement est encore très instable, on peut faire des pronostics sur les alliances qui tiendront le coup... Pour ma part, je vois deux alliances présentes dans ma mer et au niveau du monde qui on un profil intéressant et plutôt attrayant. On y retrouve quelques membres très connus et expérimentés, une moyenne plutôt bonne et qui ne sont pas des alliances de masses.
Je pense que ces deux alliances vont continuer à se développer e prendre de plus en plus d'importance. Ces deux alliances, sont 404 Not Found et *** T.A.Z ***. Pour la seconde je suis légèrement moins sur que la première mais j'ai quand même bon espoir.
Je suis d'accord pour la première mais pas pour la 2ème il y a des joueurs dans la 2ème qui ne savent pas crée un sujet dans le forum -_- de plus ils ont des pactes avec des alliances nulles
 

DeletedUser

Guest
fondateur des ZHEROS, 43 membres à nôtre part, on se connait tous bien, et pas mal d'expérience, donc bonne chance à vous tous^^ ;)
 

DeletedUser27774

Guest
Bon les gars vu que c est la fin de l argumentation sur corp... Il y a dautres ally sur 30 il y a de quoi discuter... =p

Tsunami, je trouve pas mal même si ils sont pas la pour farmer au debut.

Ouai, ils ont l'air pas trop mal!
Je les trouve pas supers!
Très peu d'expérience^^
 

DeletedUser

Guest
Tsunami, 404 not found (kalatch et bakekeke dans la même allis. On va rire), indéterminé et les mystérieux : disney wars. Aprés, personne ne m'interpelle vraiment. De toute façon, on connait tous plus ou moins de joueurs dans ce monde qui a attiré des bon bourrins insomniaque. Il est fait pour que les plus fort survivent et le reste soit shooté. Pas sur qu'il y ai beaucoup de farmer qui survivent ici.
PS : je suis étonné, j'ai vu elbourrinos82. je croyais qu'il avais pris sa retraite lambdanienne. va falloir que je me méfie de ce mec si il joue a son meilleur level !!
PS 2 : Cool lego, j'espére te voir a ton meilleur level sur ce monde fainéant !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Tsunami, 404 not found (kalatch et bakekeke dans la même allis. On va rire), indéterminé et les mystérieux : disney wars. Aprés, personne ne m'interpelle vraiment. De toute façon, on connait tous plus ou moins de joueurs dans ce monde qui a attiré des bon bourrins insomniaque. Il est fait pour que les plus fort survivent et le reste soit shooté. Pas sur qu'il y ai beaucoup de farmer qui survivent ici.
PS : je suis étonné, j'ai vu elbourrinos82. je croyais qu'il avais pris sa retraite lambdanienne. va falloir que je me méfie de ce mec si il joue a son meilleur level !!
PS 2 : Cool lego, j'espére te voir a ton meilleur level sur ce monde fainéant !!

Il y a les Rho-Daniens aussi qui sont expérimentés :eek:
 

DeletedUser27774

Guest
Hey^^ Ruico, comment vas tu? ^^
Meilleur niveau, je sais pas, je suis nul moi --'

Mais mes archers sont prêts, j'espère qu'ils ne feront pas n'importe quoi ><
 

DeletedUser32099

Guest
Le monde vient d'ouvrir donc on va sans doute en voir passer des alliances. Et puis on voit quand même ceux qui gold déjà (le 1er; 3 villes, pourquoi pas... ^^)

Créateur puis leader des Edessa World. Même si on est 1er pour le moment c'est de façade, les sélections vont commencer à se faire : nous avons un noyau dur, soudé, venant de Gythio pour celui-ci (Gythio World) et d'actium (les kadi notamment). Beaucoup de connaissance par-ci par-là.

Enfin bref, on verra ce que le futur annoncera mais je peux vous assurer qu'elle n'est pas prête à disparaître. En espérant que ce monde soit plein de promesse. Vu certaines alliances, je pense que c'est bien parti.

A voir maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
Tiens, les Edessa World viennent en partie des Gythio World ? Je pensais que vous aviez juste copié le profil, connaissant mieux les Marathon World, à savoir les Gythio World venus sur Marathon (et vous n'en faites pas partie).
Sinon, évidemment à cette période les classements ne veulent rien dire, déjà les trois Corp sont descendues (je suis impressionné par le temps qu'ils ont passé au top3 ^^).
Quelques ally qui vont peut-être mieux s'en sortir : 404 Not Found, Disney Wars, Oniria, Para Bellum, *** T.A.Z ***, B.D.B.
Mais bien sûr c'est une appréciation "vu de l'extérieur", je ne connais pas le fonctionnement de ces alliances (enfin, pas de la plupart). Et rappelons que plusieurs bonnes alliances élitistes ne peuvent véritablement coexister dans une seule mer, à part si c'est leur unique pacte.

PS : Votre nombre de membres, Edessa World, me parait très élevé... Difficile de fonctionner avec 60 membres, surtout au début d'un monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les meilleurs alliances n'ont pas encore fait leur apparition les gens ;)

C'est que le début ....
 

DeletedUser

Guest
Les meilleurs alliances n'ont pas encore fait leur apparition les gens ;)

C'est que le début ....

Quand alors ??? =O
Et de qui tu parles car si meilleur c est attendre que tout le monde parte pour exister c'est un peu tard ^^''
 
Haut