Notation Battle - Star Wars

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
Création 1 :
Note:9.5/10
Commentaire : Rien a dire <3.

Création 2 :
Note:3.5/10
Commentaire : Pas d'incrustation, typo moyenne, fond trop simple...

Création 3 :
Note:7.5/10
Commentaire : Bonne créa', pas trop de défaut.

Création 4 :
Note:6/10
Commentaire : Les effets passent devant le render ce qui le rend moins bien.

______________________________________

Création 5 :
Note:9/10
Commentaire : Aime beaucoup <3.

Création 6 :
Note:6/10
Commentaire : Le fond ne s'accorde pas trop avec le render et passe un peu sur le render.

Création 7 :
Note:4.5/10
Commentaire: Exactement comme f.e.g en ajoutant que je n'aime pas trop le cadre.

Création 8:
Note:6.5/10
Commentaire: Y'a de l'idée et c'est bien travaillé mais j'accroche pas trop.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
bon reveillez vous pour voter..ça devient lassant....je crois qu'après la battle de swan, j'arrete les battles, 3 MOIS d'attente, pour ceux qui ont envoyé dans les temps, on évolue toujours entre 2, ça sert strictement à rien les battles sauf à perdre son temps! :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24327

Guest
bon reveillez vous pour voter..ça devient lassant....je crois qu'après la battle de swan, j'arrete les battles, 3 MOIS d'attente, pour ceux qui ont envoyé dans les temps, on évolue toujours entre 2, ça sert strictement à rien les battles sauf à perdre son temps! :mad:

ça sert à rien de rager.
ça a toujours été comme ça. Va sur RG si tu veux que ça aille plus vite.
 

DeletedUser26746

Guest
Même si je te comprends Arte, Percy à pas tord. Le pire scandale était sûrement la battle inter-communauté...
Ca traîne toujours pour le lancement, et ce n'est pas forcément de la faute des modos, non, nous aussi on met trop de temps à ce décider, car y'a des désistements etc. Et pour les votants, certains n'ont pas le temps, d'autres ne s'y connaissent pas assez et n'ose pas se lancer...
 

DeletedUser23997

Guest
ça sert à rien de rager.
ça a toujours été comme ça. Va sur RG si tu veux que ça aille plus vite.

je ne suis une graphiste "pro" rg ne m'interesse pas, surtout que les tuto gimp on peut se les mettre ou je pense vu leur nombre.

c'est bien, je ne ferais plus de battle, je suis excedée par ce genre de sujet qui traine en mois voire en année, je m'en balance la battle est foutue depuis le depart, on aurait mieux fait d'être en solo. j'étais la créa 7. je m'en bat les steaks de savoir si j'ai tord ou pas de reveler ma crea, je m'en bat les steaks d'être blamer, qu'on m'insulte, en disant t'es debile. de toute façon, on reconnait les crea de chaque graphistes.
 

DeletedUser

Guest
Même si je te comprends Arte, Percy à pas tord. Le pire scandale était sûrement la battle inter-communauté...
Ca traîne toujours pour le lancement, et ce n'est pas forcément de la faute des modos, non, nous aussi on met trop de temps à ce décider, car y'a des désistements etc. Et pour les votants, certains n'ont pas le temps, d'autres ne s'y connaissent pas assez et n'ose pas se lancer...

Moi je ne m'y connais pas, donc je n'es pas noté mais arte, ne t'énerves pas comme ça :-(
 

DeletedUser23997

Guest
je m'énerve si je veux. c'est la goutte de trop avec l'autre *Zloup* qui m'attaque sur bello (1 500 000pts contre 199 000 points, bravo le z'héros)
bref, c'est pas le sujet. si c'est pour que ça dure aussi longtemps, autant enlever la section battle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je m'énerve si je veux. c'est la goutte de trop avec l'autre connard qui m'attaque sur bello (1 500 000pts contre 199 000 points, bravo le z'héros)
bref, c'est pas le sujet. si c'est pour que ça dure aussi longtemps, autant enlever la section battle.

Ricotinus ?
 

DeletedUser24327

Guest
je ne suis une graphiste "pro" rg ne m'interesse pas, surtout que les tuto gimp on peut se les mettre ou je pense vu leur nombre.

c'est bien, je ne ferais plus de battle, je suis excedée par ce genre de sujet qui traine en mois voire en année, je m'en balance la battle est foutue depuis le depart, on aurait mieux fait d'être en solo. j'étais la créa 7. je m'en bat les steaks de savoir si j'ai tord ou pas de reveler ma crea, je m'en bat les steaks d'être blamer, qu'on m'insulte, en disant t'es debile. de toute façon, on reconnait les crea de chaque graphistes.

On voit que tu connait très mal RG. La plupard des membres sont des amateurs tout comme nous. Pourquoi n'y a t'il pas de tuto gimp? Tout simplement parceque le logiciel est considéré comme moi performant que Photoshop (effet gratuit/payant). Ce n'es pas la peine de t'enerver non plus.

Pour rester dans le sujet: Glace n'hésite pas à voter mais si c'est selement du point de vue artistique.

Sinon:

Partie Commentaires
(Pour mieux détailler notre commentaire sur une galerie, battle, etc...)

Beaucoup de personnes qui commencent s’en tienne à un « j’aime » ou « je n’aime pas » comme commentaire. C’est un bon début que de donner ses impressions, mais beaucoup de graphistes préfèrent recevoir des critiques qui leur permettront par la suite de s’améliorer. Voici quelques aspects que vous pouvez critiquer, commenter :

Incrustation du render : est-ce que le render est bien associé dans le fond ?
Couleur : harmonie des couleurs, coordonance avec le render, monochromité...
Ambiance : « l'atmosphère » de la création : est ce qu'elle colle bien à l'idée, au thème, au personnage ?
Flow : autrement dit le mouvement, le sens de la création, est ce qu'elle vous paraît être dans le mouvement du render ?
Défauts techniques : si vous remarquez quelques traces bizarres, des objets, écritures qui ne devraient pas être là...
Le fond : clair ? sombre ? brouillon, net ? flou ? Vous pouvez reprendre vos impressions concernant les 4 derniers critères et les assembler, pour donner votre impression globale du fond.
Typographie : autrement dit le texte : lisibilité, couleur, esthétique, originalité...
Cadre : simple ? complexe ? original ?
Commentaire général : vous pouvez dire si vous aimez, vos impressions
Note : facultative dans les galeries, souvent obligatoire pour commenter une battle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
On voit que tu connait très mal RG. La plupard des membres sont des amateurs tout comme nous. Pourquoi n'y a t'il pas de tuto gimp? Tout simplement parceque le logiciel est considéré comme moi performant que Photoshop (effet gratuit/payant). Ce n'es pas la peine de t'enerver non plus.

Pour rester dans le sujet: Glace n'hésite pas à voter mais si c'est selement du point de vue artistique.

Sinon:

sauf que photoshop est payant je ne vois que le peer to peer ou piratage pour avoir ce logiciel gratuit. mais je ne prendrais pas tofshop sauf si je veux faire exploser mon ordi. de plus je n'aime pas les effets donnée aux creations fait sur tofshop, je prefère gimp, point.
 
Création 1
Note:8.5/10
Commentaire : J'adore les effets et l'incrust', juste le logo...qu'est-ce qu'il fait là?

Création 2
Note:6/10
Commentaire : Fond trop simple et surtout peu ou pas d'incrustation >_<

Création 3
Note:7.5/10
Commentaire : très joli, juste la typo star wars qui est un peu...bizarre...

Création 4
Note:9/10
Commentaire : Magnifique ! J'adore la lumière qui semble se refléter sur l'armure du clone !

Création 5
Note:7/10
Commentaire :Belle image, avec un très beau fond bien dans le contexte, malheureusement je n'aime pas trop ton render...

Création 6
Note:6.5/10
Commentaire : Là, le render est presque trop incrusté, si bien que le clone a l'air bizarre...Dommage, sinon belle créa.

Création 7
Note:8.5/10
Commentaire : J'adore le premier effet, la typo et le cadre, mais je trouve que le fond ne va pas très bien avec le render : c'est quoi la forme orange au-dessus de jango?

Création 8
Note:9/10
Commentaire : Très belle incrust', bon jeu de couleurs...Je t'aurais mis 10 si le cadre était un peu plus original, et la typo plus voyante.
 

DeletedUser16411

Guest
faut pas s’énerver arté, ça à presque toujours été comme ça, puis tu sais ici, les battle son moyennes, même les votes, regardes, les gens notes l'esthétique et pas le travail, (au lieu de noter es deux), c'est donc facile de se retrouver avec des notes hautes alors que quand tu regardes avec un œil plus habitué, tu vois qu'il n'y a rien de fait -_-'
bref, je préfère les commandes,c'est des mini battle et tu as le résultat rapidement :)
Moi ma créa c'était la 1.

PS: il était chouette ton cadre!
 

DeletedUser

Guest
faut pas s’énerver arté, ça à presque toujours été comme ça, puis tu sais ici, les battle son moyennes, même les votes, regardes, les gens notes l'esthétique et pas le travail, (au lieu de noter es deux), c'est donc facile de se retrouver avec des notes hautes alors que quand tu regardes avec un œil plus habitué, tu vois qu'il n'y a rien de fait -_-'
bref, je préfère les commandes,c'est des mini battle et tu as le résultat rapidement :)
Moi ma créa c'était la 1.

PS: il était chouette ton cadre!

Effectivement ...

Pour ceux qu'y veulent connaître ma créa :
[SPR]Puisque tout le monde dit sa créa moi c'est 12 divisé par 4 X 2 = swan10
J'ai voulu bien incrusté ! si je l'avais refait elle aurait était beaucoup mieux !
Et si on regarde sur certaines créas il y a beaucoup de travaille ![/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
Création 1
Note:8.5/10
Commentaire : J'adore les effets et l'incrust', juste le logo...qu'est-ce qu'il fait là?

Création 2
Note:6/10
Commentaire : Fond trop simple et surtout peu ou pas d'incrustation >_<

Création 3
Note:7.5/10
Commentaire : très joli, juste la typo star wars qui est un peu...bizarre...

Création 4
Note:9/10
Commentaire : Magnifique ! J'adore la lumière qui semble se refléter sur l'armure du clone !

Création 5
Note:7/10
Commentaire :Belle image, avec un très beau fond bien dans le contexte, malheureusement je n'aime pas trop ton render...

Création 6
Note:6.5/10
Commentaire : Là, le render est presque trop incrusté, si bien que le clone a l'air bizarre...Dommage, sinon belle créa.

Création 7
Note:8.5/10
Commentaire : J'adore le premier effet, la typo et le cadre, mais je trouve que le fond ne va pas très bien avec le render : c'est quoi la forme orange au-dessus de jango?

Création 8
Note:9/10
Commentaire : Très belle incrust', bon jeu de couleurs...Je t'aurais mis 10 si le cadre était un peu plus original, et la typo plus voyante.

matthias la forme orange c'est un c4d dark vador..
 

DeletedUser16411

Guest
il ya du travail sur un peu près toute de toute façon, perso j'ai bien mis 2h à la faire et j'en suis fière
 

DeletedUser18739

Guest
Arte, dire que tu n'aimes pas les effets sur photoshop et que je travaille là-dessus, je suis peut-être l'exception qui confirme la règle hein :p

Sinon, oui la battle est mal partie, maintenant je pense qu'il y a trop de gens dessus et qu'il faudrait ne plus faire de battle de cette ampleur! Puis de toute façon, on est là pour s'amuser :)

ps : je suis la créa 2, celle que tout le monde dit qu'elle est trop simple etc etc, ça m'a un peu vexé, mais moi je l'aime bien et c'est le principal :D
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'elle est simple mais moi je l'aime bien.
Bravo katana, et bravo a tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut