Notation Battle - Star Wars

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ours ? Flood ? Oulala ! Faut vous déstresser ici !
Aller je me présente comme modo... J'ai pas 16 ans... mince.
Bon aller. Ya une prochaine battle qui se prépare, (celle de swan) je suis sûr que se sera mieux.
 

DeletedUser18441

Guest
ouais c'est ça tais-toi, pars Beir, tu t'incrustes et tu oses dire que c'est moi qui floode? tu es ridicule. Tu reviens sur un forum que tu disais quitter à tout jamais, pars pars, ça nous fait des vacances.
Pour la battle il y a 5 votants. c'est suffisant, pas besoin d'un fantome-joueur. Si on attend après Painpain pour les résultats on risque d'attendre pas mal de temps..de toute façon les crea était toutes reconnaissables (sauf pour la jolie surprise de Goaould)

Je suis encore un peu libre de partir non. On se sent super apprécié. Oui j'ose car si tu regardes mon dernier message cité, ben... :) La vérité blesse ;) Mais faut pas rager........ !
Et les modos font ce qu'ils peuvent, il y a du sous-effectif donc postule et on verra.

Beir, je t'aime.

PS : Moi j'avais reconnu la création de Goaould, c'est pas non plus choquant.

Owwwww moi aussi <3

Bast tu sors. Tu floodes. Oust, ou je refais mon ours pendant 3 jours.

Rien d'autre à ajouter.

Si ce n'est, il fait beau chez moi.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi les gens s'invectivent partout et jamais au bon endroit, à savoir par messagerie privée ?
 

DeletedUser23997

Guest
Je suis encore un peu libre de partir non. On se sent super apprécié. Oui j'ose car si tu regardes mon dernier message cité, ben... :) La vérité blesse ;) Mais faut pas rager........ !
Et les modos font ce qu'ils peuvent, il y a du sous-effectif donc postule et on verra.



Owwwww moi aussi <3



Rien d'autre à ajouter.

Si ce n'est, il fait beau chez moi.

je t'ai apprecié, mais si c'est pour dire "pff la battle et les commentaires sont merd***" autant ne rien dire.
Je sais très bien que painpain ne peut pas être toujours là, je sais qu'il a eu le recrutement, désolée mais moi si c'est pour qu'une battle dure 6 mois autant ne plus en faire.

Jahl: je n'envoie plus de mp, ma messagerie est bloquée, point.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas nécessairement l'attitude la plus adaptée que de bloquer sa messagerie.
 

DeletedUser7955

Guest
Le voici, le voila ; la battle la plus attendue cette semaine !

Petit rappel des conditions


Voici les créations :

Création 1

48801_starwars_marque_page.jpg

6,5/10 : Création trop simpliste , il n'y a pas beaucoup d'effet , la typo et un peu négligée , trop simple ...
battlestarwarskatana97.png

5/10 : J'aime pas du tout , le personnage ,'est pas incrusté , maque de couleur , manque de fond , c'est u peut du copier coller sans être vulgaire , la typo passe.
437165SignainverseBattle2starwars.png

7,5/10 : Un réel effort sur la typo , bonne incrustation (normal c'est pas difficile y'a que du noir :p)
419297Marquepagestarwarsbattle.png

8/10 : Pas mal , pas de typo malheureusement , l'effet a droite de la sign' vers le milieu , c'est un brush qui est mal passé , ou c'est un c4d , qui n'a pas été effacé par dessus ?
Création 2
838955V2BATTLE.png

6/10 : Pas de réel travail , le stock , quelques effet de source de lumière , la typo et c'est bon ...
276339starwarsbattlev.jpg

8,5/10 : Réel effort au niveau de l'incrustation , bien réussie (dépasse sur certains bords à un moment) , dommage pas de typo :'(
13032207040614536810999647.png

5/10 : De toute les créas , c'est celle que j'aime le moins , sa sature beaucoup , et j'ai horreur de sa , sa gâche toute la création que tu as faite , le cadre original mais mal mis en place . Un effort sur la typo .
905422starwars.png
8,75/10 : De toute les créas , c'est celle qui a le plus d'effort fournie , d'après moi ^^ , incrustation réussie , les effets réalisés sont réussis , les sources de lumières et l'effet de vitesse , tout est nickel (Typo un peut trop simpliste)

Voilà :)
 

DeletedUser18437

Guest
Franchement si on fait une battle des plus belles engueulades, vous gagner au la main u_u.
 

DeletedUser16411

Guest
j'aime toujours quand on dit qu'il n'y a pas d'effet et de travail alors qu'on part sur du noir et blanc, bref....
 

DeletedUser24327

Guest
Aparament faut qu'il y ait des C4D et des textures dans tout les sens pour qu'il y ait un "réel travail".
 

DeletedUser

Guest
Vous en êtes rendus là ? 'tain ce forum me surprend de plus en plus.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

Je suis vraiment désolée que cette battle ait traîné aussi longtemps mais comme vous avez pu le constater, Painless a été absent. Ce sont des choses qui arrivent et n'oubliez pas que le temps que nous consacrons au forum est en plus de nos obligations quotidiennes.
Ceci dit, je trouve déplorable que certains d'entre vous se chamaillent ainsi, on n'est pas dans la cour de récréation pour autant que je sache. J'ose espérer que vous allez reprendre vos esprits et vous comporter en personnes sensées.
Je terminerai en félicitant les participants dont j'admire les créas et en vous annonçant que cette battle va être close et le nom du vainqueur vous sera dévoilé très, très prochainement :)

Bonne soirée les loulous.
 

DeletedUser23997

Guest
oh tu sais tata agdidounette, les résultats maintenant, je m'en fiche, ça reflete un travail qui date de fevrier.. x) lol
 

DeletedUser26164

Guest
Je sais bien ma petite Arte mais c'est toujours bien de terminer correctement les choses même si c'est tardif ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je sais que les résultats ont tardés, mais mieux vaut tard que jamais comme dit l'adage et c'est à moi l'honneur de vous les livrer.


Alors dans un premier temps, individuellement les résultats vont comme ceci :





1ère position : avec 62,5 points et une moyenne de 7,8/10

Goauld
avec la création 1 :​

[SPR]
48801_starwars_marque_page.jpg

[/SPR]​

2ème position : avec 58,25 points et une moyenne de 7,28/10

Etouix
avec la création 8 :​

[SPR]
905422starwars.png


[/SPR]​

3ème position : avec 57 points et une moyenne de 7,125/10

Eugénie
avec la création 4 :​

[SPR]
419297Marquepagestarwarsbattle.png


[/SPR]​

4ème position : à égalité avec 55,5 points et une moyenne de 6,94/10

percy-jackson1997 et Bast
avec respectivement la création 3 et la création 5 :​

[SPR]
437165SignainverseBattle2starwars.png


838955V2BATTLE.png


[/SPR]​

5ème position : avec 50,5 points et une moyenne de 6,31/10

Artemisan
avec la création 7 :​

[SPR]
13032207040614536810999647.png


[/SPR]​

6ème position : avec 47,5 points et une moyenne de 5,94/10

Swan10
avec la création 6 :​

[SPR]
276339starwarsbattlev.jpg


[/SPR]​

7ème position : avec 42,5 points et une moyenne de 5,31/10

katana97
avec la création 2 :​

[SPR]
battlestarwarskatana97.png


[/SPR]​






Niveau équipe maintenant :

1ère position : avec 217,5 points

l'équipe 1
avec
la création 1 : goauld
la création 2 : katana97
la création 3 : percy-jackson1997
la création 4 : Eugénie​


2ème position : avec 211,75 points

l'équipe 2
avec
la création 5 : Bast
la création 6 : swan10
la création 7 : Artemisan
la création 8 : Etouix​



Félicitation aux participants. Encore désolé de la part de l'équipe de graphisme pour avoir tardé à dévoiler les résultats.

Bonne journée à tous !
 

DeletedUser26140

Guest
Je viens de voir cette battle, et je trouve que l'idée du marque-page est réellement rafraichissante. Et la battle est elle-même très sympathique :)
Celle de goaould est également ma préférée. Bravo aux participants :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut