Notation Battle - Star Wars

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
mais même si il l'a met maintenant on reconnaitera celle qui a été ajouté et donc il n'y aura plus d'anonymat

J'ai dis la même chose qu'un modo :-o *âme de futur modo:-o*.
Enfin bref, je pense que c'est foutue :/.
 

DeletedUser23997

Guest
moi aussi je l'aime bien ma crea mais si elle est "demodée" si je la refais ça sera la même améliorée..! lol
 

DeletedUser16411

Guest
moi aussi je l'aime bien ma crea mais si elle est "demodée" si je la refais ça sera la même améliorée..! lol

bref, ya aussi la solution de l'égoïsme, on continue quand même, mais c'est pas cool pour etouix, je préférerais qu'on trouve THE solution
 

DeletedUser18437

Guest
Mais il faudrait que "THE solution" existe ce qui n'est pas sûr...
 

DeletedUser18739

Guest
Personnellement, je pense qu'on s'en fout de savoir quelle est la créa d'Etouix, je pense que les gens sont assez matures pour ne pas juger sur la personne...Sinon il y a le solution du "quelqu'un d'autre fait une créa" donc il y aura 2 nouvelles et on ne sait pas à qui sont les créas^^ voilà voilà!
 

DeletedUser176

Guest
Moi je pense que les notations au final ne sont qu'une banalité. Ca ne change en rien l'âme d'une battle. Vous avez fait votre truc et au final c'est à vous même de vous juger sur cela. L'avis d'autre personne est intéressant mais ne changera rien à la battle. Que vous soyez gagnant ou perdant au final ce n'est qu'un mot et ne change en rien le plaisir que vous avez pris à grapher.

Voila mon opinion
 

DeletedUser

Guest
Opinion de perdant :eek:

Le choix est simple, soit Etouix est contraint de ne pas participer à la battle soit il n'y aura pas d'anonymat le concernant.
Je pense que si tous les participants sont d'accord pour la seconde solution, il n'y a pas de problème.
 

DeletedUser16411

Guest
par contre ce serait vraiment bien que pain fasse quelque chose parce que on est encore sans nouvelles
 

DeletedUser

Guest
Je participe pas à la battle donc essaie pas de provoquer facilement sans rien savoir ;)

Je ne provoquais pas, je n'insinuais pas que tu étais un perdant, je ne disais pas que tu participais à la battle et pour finir, j'en sais plus que tu ne le crois visiblement.
Donc la prochaine fois que je viens essayer comme tout le monde de trouver une solution, je m'éviterai tout excès de plaisanterie puisque cela choque certaines personnes ; mille excuses.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'étais indisponible ces derniers jours d'où mon temps de réponse.
Effectivement j'ai oublié la création d'Etouix . Je me suis emmêlé les pinceaux avec l'autre battle.
Je met un suspend à la battle le temps de trouver une solution.

Je reviens vers vous rapidement ; désolé pour la gêne occasionné pour les graphistes et pour Etouix.
 

DeletedUser

Guest
Réouverture de la battle avec l'ajout des créations manquantes.
Merci encore à eugénie.

Une nouvelle fois désolé pour les graphistes.
 

DeletedUser11937

Guest
allez, allez, on vote ^^

creation 1 : 9/10
belle créa, beaux effets. j'aime :-D
creation 2 : 6/10
typo moyenne, fond standart, pas d'incrust :-(
creation 3 : 7,5/10
pas grand chose a redire ^^ j'aime bien aussi
creation 4 : 6/10
incrustation pas tres reussi :-(

creation 5 : 6/10
pas mal incrust, on voit mal le sabre...
creation 6 : 5/10
j'aime pas le fond, ni les effets. jtrouve pas l'incrust reussi :-(
creation 7 : 4,5/10
c'est quoi ce fond ? incrust pas terrible ^^, fon qu'est pas en accord avec le render. l'idee du cadre est bien
creation 8 : 5/10
bonne concordance des couleurs, bonne idee et realisation pas mal, mais qui pourrait etre mieux :p


beaux travail a tous, surtout que les contraintes etaient pas faciles :)
 

DeletedUser

Guest
me disais bien qu'il y avait un truc de travers.. etouix tu étais dans quelle équipe?

Création 1
Note:7/10
Commentaire :Jolie Graph,Bon render

Création 2
Note:5/10
Commentaire :Trop simple !

Création 3
Note:7/10
Commentaire :C'est mieux Mais on ne voit rien en bas :eek:

Création 4
Note:8/10
Commentaire :J'ADORE

Création 5
Note:4/10
Commentaire :Trés bizarre...

Création 6
Note:6/10
Commentaire :Trop peu remplis !!!

création 7
note:7
com:Belle création mais j'aime pas le cadre...

Création8
note:8,5/10
com:Super bien le clone avance vers nous ! un peu vide malgré tout...
 

DeletedUser19733

Guest
Lot 1 de Créa:
Création 1
Note: 7/10
Commentaire : Création simpliste mais bien réalisé tout de même. Le logo est à mon goût de trop.

Création 2
Note: 5/10
Commentaire : Manque d'incrustation, création beaucoup trop simple et pas assez travaillé.

Création 3
Note: 7/10
Commentaire : Une typo bien travaillé et un rendu final sympa, pas grand chose à dire.

Création 4
Note: 6/10
Commentaire : Manque d'incrustation, création pas assez travaillé bien qu'un "effort" a été fait sur le fond. :/

Lot 2 de créa:
Création 5
Note: 9/10
Commentaire : Ma créa préférée, je trouve qu'elle se détache vraiment des autres.

Création 6
Note: 4/10
Commentaire : une créa que je qualifierais de vide :/

Création 7
Note: 7/10
Commentaire : Un 7 pour l'effort sur le cadre et la typo, mais le bas du marque page est trop lumineux par rapport au reste de la création et les effets de textures sont "bizarre".

Création 8
Note: 6/10
Commentaire : typo discrète (limite on se demande ce qu'elle fait là), les couleurs sont bonnes, les effets aussi mais j'accroche pas à l'idée de la créa elle-même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut