Notation Battle - Star Wars

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
Tu sais Arte, il ne faut pas s'énerver pour ça, c'est une battle entre graphiste en herbe sur le forum d'un jeu, si on commence à se prendre la tête pour ça, on en a pas fini dans la vie de tout les jours. :)
Donc calme, c'est pas grave. :)
Bon vu que tout le monde a balancé sa créa' on continue la battle ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Tu sais Arte, il ne faut pas s'énerver pour ça, c'est une battle entre graphiste en herbe sur le forum d'un jeu, si on commence à se prendre la tête pour ça, on en a pas fini dans la vie de tout les jours. :)
Donc calme, c'est pas grave. :)
Bon vu que tout le monde a balancé sa créa' on continue la battle ou pas ?

Ben oui ^o^
On peux faire une exception !
Un peu de changement !
 

DeletedUser23997

Guest
Arte, dire que tu n'aimes pas les effets sur photoshop et que je travaille là-dessus, je suis peut-être l'exception qui confirme la règle hein :p

Sinon, oui la battle est mal partie, maintenant je pense qu'il y a trop de gens dessus et qu'il faudrait ne plus faire de battle de cette ampleur! Puis de toute façon, on est là pour s'amuser :)

ps : je suis la créa 2, celle que tout le monde dit qu'elle est trop simple etc etc, ça m'a un peu vexé, mais moi je l'aime bien et c'est le principal :D

oui mais toi..tu es ma star *-*
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note: 8/10
Commentaire : C’est plutôt réussi esthétiquement. Le masque de Vador en fond est bien intégré, il ressort ni trop ni trop peu. Par contre y’a un problème au niveau de l’éclairage. Si tu regardes le render, tu vois qu’il est éclairé de dos. Or, la source principale de lumière, c’est son sabre plus la boule d’énergie qu’il a en main. Il devrait être plus éclairé au niveau du visage, moins sur l’arrière. Joli logo et typo, ça va plutôt bien, c’est recherché sans être trop mirobolant.

Création 2
Note: 4/10
Commentaire : Where is the fucking work ? Et à quoi sert le C4D en bas ? Bon y’a une typo un tant soit peu travaillée, c’est plutôt bon. Mais pour une prochaine battle de ce genre, réduit le render, ou alors travaille-le, ne le pose pas sur un fond.

Création 3
Note: 5/10
Commentaire : J’savais pas que Dark Vador passait à travers les murs. Gomme le render pour l’incrust, pas top. Il se confond avec le fond. Bon, ce dernier est pas trop mauvais. T’as tapé original pour la typo, ça rend pas mal. Mais elle prend trop de place du coup, un des deux textes est en trop. Pourquoi Vador a-t-il une bulle au niveau de l’aisselle ?

Création 4
Note: 6/10
Commentaire : Pourquoi les bras du clone sont-ils à l’opposés de la couleur dominante sur ce marque page ? J’me pose la question. Bon le fond est pas trop mal, mais je crois que des C4D doivent passer sur le render, parce qu’il est vraiment dégueulasse. Cadre un peu travaillé, bon point. Mais cohérence des couleurs, tudieu.

Création 5
Note: 8/10
Commentaire : Bon je trouve la créa trop pâle, trop tirée vers une uniformisation des couleurs. Y’a un max de contrastes sur la tête, pourtant elle ne ressort pas. Bon la focale est plutôt jolie, et le fond a du mérite. Mais le sabre laser, il est en mode économie d’énergie pour avoir autant d’éclat qu’un gros saucisson ? La typo c’est okay, même remarque que pour la un.

Création 6
Note: 3/10
Commentaire : Smudge du render pour l’incrust ? Très mauvais, surtout quand c’est pas maîtrisé. Et c’est le cas-ici. Le clone se fait gentiment absorber par le background dans ce cas présent. En fait, je dois avouer que le résultat m’échappe complètement. Y’a de très gros problèmes de flow, quoique je puisse admettre que c’est déjà une notion plutôt intermédiaire. Change de brosse et va-y mollo la prochaine fois.

Création 7
Note: 5/10
Commentaire : Mouaisbof. La typo est plutôt bien, bon point pour toi, quoiqu’elle aurait gagné à être centrée. Mais t’as voulu taper original dans le cadre, et ça t’as pas réussi. Les traits blancs autour du « Star Wars », ça passe pas. Problème de couleur aussi, le fond est rouge/orangé, le clone bleu-violet, ça aide pas à l’ambiance. Le symbole en bas à droite, il sert à quoi ?

Création 8
Note: 5/10
Commentaire : Le clone se démarque certes, mais c’est vachement fouillis, j’ai du mal à différencier l’arrière-plan du premier. T’as voulu tenter une focale, je crois, mais ça a pas fonctionné des masses. Y’a trop de flou, trop de traits, trop d’envie de donner du mouvement, et qui ressort mal. T’as bien accentué les lumières du render, ça aurait pu être pas mal. Tu aurais dû laisser libre la tête des effets de flous, et progressivement les laisser aller à mesure que le clone s’éloigne, et tu aurais réussi ta profondeur. La typo est trop discrète pour être utile, et trop voyante pour être cachée en annotation.
 

DeletedUser24327

Guest
Merci Nyctal.

Très gentil d'avoir révélé quel était ma créa. Merci beaucoup. Je crais que la battle à perdu une grande partie de son interêt. Sauf si tout le monde fais un commentaire comme celui de nyctal.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
48801_starwars_marque_page.jpg
battlestarwarskatana97.png
437165SignainverseBattle2starwars.png
419297Marquepagestarwarsbattle.png


Création 2
838955V2BATTLE.png
276339starwarsbattlev.jpg
13032207040614536810999647.png

905422starwars.png



Création 1 : 7/10 Un peu sombre, pas beaucoup d'effet, mais bonne incrustation et bonne typo.
Création 2 : 8/10 J'aodre les couleurs, très bonne typo, bon fond
Création 3 : 6,5/10 J'ai pas trop la typo, ni le fond... Mais ya pas mal de travaille, et le render est pas : mal incrusté.
Création 4 : 8/10 Bon fond, bon smudge, bonne incrust, j'aime les couleurs, mais pas de typo...
Création 5 : 6,5/10 J'aime bien la typo, les couleurs, mais ya pas beaucoup de travaille sur le stock :/ sinon c'est bien ya du travaille
Création 6 : 8,5/10 Bon fond, bonne incrust, bon effet, j'adore mais le petit défaut sur le render et le ma,que de typo gache un peu.
Création 7 : 9/10 Ya beaucoup de Travaille ! J'aidore l'effet dessin sur le render, mais le cadre est pas super et le dark vador derrière sature a mort. Sinon bonne typo bonne incrust
Création 8 : 9,5/10 J'adore ! Super effet de mouvement, sa sature pas, ya de bonne couleurs, bonne typo, BRAVO !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
Création 1
Note: 8/10
Commentaire : C’est plutôt réussi esthétiquement. Le masque de Vador en fond est bien intégré, il ressort ni trop ni trop peu. Par contre y’a un problème au niveau de l’éclairage. Si tu regardes le render, tu vois qu’il est éclairé de dos. Or, la source principale de lumière, c’est son sabre plus la boule d’énergie qu’il a en main. Il devrait être plus éclairé au niveau du visage, moins sur l’arrière. Joli logo et typo, ça va plutôt bien, c’est recherché sans être trop mirobolant.

Création 2
Note: 4/10
Commentaire : Where is the fucking work ? Et à quoi sert le C4D en bas ? Bon y’a une typo un tant soit peu travaillée, c’est plutôt bon. Mais pour une prochaine battle de ce genre, réduit le render, ou alors travaille-le, ne le pose pas sur un fond.

Création 3
Note: 5/10
Commentaire : J’savais pas que Dark Vador passait à travers les murs. Gomme le render pour l’incrust, pas top. Il se confond avec le fond. Bon, ce dernier est pas trop mauvais. T’as tapé original pour la typo, ça rend pas mal. Mais elle prend trop de place du coup, un des deux textes est en trop. Pourquoi Vador a-t-il une bulle au niveau de l’aisselle ?

Création 4
Note: 6/10
Commentaire : Pourquoi les bras du clone sont-ils à l’opposés de la couleur dominante sur ce marque page ? J’me pose la question. Bon le fond est pas trop mal, mais je crois que des C4D doivent passer sur le render, parce qu’il est vraiment dégueulasse. Cadre un peu travaillé, bon point. Mais cohérence des couleurs, tudieu.

Création 5
Note: 8/10
Commentaire : Bon je trouve la créa trop pâle, trop tirée vers une uniformisation des couleurs. Y’a un max de contrastes sur la tête, pourtant elle ne ressort pas. Bon la focale est plutôt jolie, et le fond a du mérite. Mais le sabre laser, il est en mode économie d’énergie pour avoir autant d’éclat qu’un gros saucisson ? La typo c’est okay, même remarque que pour la un.

Création 6
Note: 3/10
Commentaire : Smudge du render pour l’incrust ? Très mauvais, surtout quand c’est pas maîtrisé. Et c’est le cas-ici. Le clone se fait gentiment absorber par le background dans ce cas présent. En fait, je dois avouer que le résultat m’échappe complètement. Y’a de très gros problèmes de flow, quoique je puisse admettre que c’est déjà une notion plutôt intermédiaire. Change de brosse et va-y mollo la prochaine fois.

Création 7
Note: 5/10
Commentaire : Mouaisbof. La typo est plutôt bien, bon point pour toi, quoiqu’elle aurait gagné à être centrée. Mais t’as voulu taper original dans le cadre, et ça t’as pas réussi. Les traits blancs autour du « Star Wars », ça passe pas. Problème de couleur aussi, le fond est rouge/orangé, le clone bleu-violet, ça aide pas à l’ambiance. Le symbole en bas à droite, il sert à quoi ?

Création 8
Note: 5/10
Commentaire : Le clone se démarque certes, mais c’est vachement fouillis, j’ai du mal à différencier l’arrière-plan du premier. T’as voulu tenter une focale, je crois, mais ça a pas fonctionné des masses. Y’a trop de flou, trop de traits, trop d’envie de donner du mouvement, et qui ressort mal. T’as bien accentué les lumières du render, ça aurait pu être pas mal. Tu aurais dû laisser libre la tête des effets de flous, et progressivement les laisser aller à mesure que le clone s’éloigne, et tu aurais réussi ta profondeur. La typo est trop discrète pour être utile, et trop voyante pour être cachée en annotation.

Jahl le cadre n'est pas censé être dédoublé noir et blanc, il me semble que c'est l'hebergeur de Paintless qui pose problème (car sur casimages y'a pas ce problème! :x ) et pour le symbole c'est une texture mais je l'ai foiré cette crea..elle me semblait si parfaite il y a 2 mois :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah Pain' est aussi passé par Casimages apparemment ^^

Après coup, j'ai aussi vu du texte passer derrière Vador, et je comprends pas ce qu'il fout là.
 

DeletedUser16411

Guest
Création 1
48801_starwars_marque_page.jpg
battlestarwarskatana97.png
437165SignainverseBattle2starwars.png
419297Marquepagestarwarsbattle.png


Création 2
838955V2BATTLE.png
276339starwarsbattlev.jpg
13032207040614536810999647.png

905422starwars.png



Création 1 : 7/10 Un peu sombre, pas beaucoup d'effet, mais bonne incrustation et bonne typo.
Création 2 : 8/10 J'aodre les couleurs, très bonne typo, bon fond
Création 3 : 6,5/10 J'ai pas trop la typo, ni le fond... Mais ya pas mal de travaille, et le render est pas : mal incrusté.
Création 4 : 8/10 Bon fond, bon smudge, bonne incrust, j'aime les couleurs, mais pas de typo...
Création 5 : 6,5/10 J'aime bien la typo, les couleurs, mais ya pas beaucoup de travaille sur le stock :/ sinon c'est bien ya du travaille
Création 6 : 8,5/10 Bon fond, bonne incrust, bon effet, j'adore mais le petit défaut sur le render et le ma,que de typo gache un peu.
Création 7 : 9/10 Ya beaucoup de Travaille ! J'aidore l'effet dessin sur le render, mais le cadre est pas super et le dark vador derrière sature a mort. Sinon bonne typo bonne incrust
Création 8 : 9,5/10 J'adore ! Super effet de mouvement, sa sature pas, ya de bonne couleurs, bonne typo, BRAVO !

j'aime bien le "pas beaucoup d'effet" quand tu mets en couleur un render en noir et blanc^^
 

DeletedUser23997

Guest
oui Jalh la texte que j'ai choisi avait des ecritures de partout mais ça donne l'effet "dessin" qu'électrone aime bien, sauf que j'ai pas osé trop gommer! :p
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

En gros, depuis que les gros du forum sont partis c'est le cirque quoi ? Le départ de quelques comme max, unicron, bast (qui est moins là), ... Ca a fait beaucoup de mal. Mais regardez-moi cette battle. Sur toutes les pages, ça n'en a pas l'air ! Je sais même pas si je vais voter, tout le monde révèle sa création, les règles ne sont pas respectées. Ca part d'une petite bavure d'un modo, rien de grave, ça arrive a tout le monde. Mais là, quoi, foutoir.
Je trouve ça super dommage, les créations étaient plutôt réussies mais bon.

Artemisan, tu vois, le sujet flood à deux balles de bast t'irais pas mal ! Tes messages ne servent à rien....... Une battle traine ? C'est pas la faute aux modos, ce ne sont pas eux qui votent. Mais si cette battle traine, c'est bel et bien à cause de vous tous, qui floodez. Révélez les créas', insultes, crêpages de chignon,... Un forum comme ça, ça donne pas envie. RG sont plus avancés en graph' surement car ce genre d'écarts n'existent pas.

Je vais pas m'éterniser. Juste un bravo aux deux équipes pour leur boulot !
 

DeletedUser23997

Guest
Bonjour,

En gros, depuis que les gros du forum sont partis c'est le cirque quoi ? Le départ de quelques comme max, unicron, bast (qui est moins là), ... Ca a fait beaucoup de mal. Mais regardez-moi cette battle. Sur toutes les pages, ça n'en a pas l'air ! Je sais même pas si je vais voter, tout le monde révèle sa création, les règles ne sont pas respectées. Ca part d'une petite bavure d'un modo, rien de grave, ça arrive a tout le monde. Mais là, quoi, foutoir.
Je trouve ça super dommage, les créations étaient plutôt réussies mais bon.

Bref moi non plus je ne m'éternise pas. J'ai dit que je ne ferais plus de battles, point, comme Môôsieur pourra fermer son bec et éviter de me prendre la tête.

Sur ce..

Artemisan, tu vois, le sujet flood à deux balles de bast t'irais pas mal ! Tes messages ne servent à rien....... Une battle traine ? C'est pas la faute aux modos, ce ne sont pas eux qui votent. Mais si cette battle traine, c'est bel et bien à cause de vous tous, qui floodez. Révélez les créas', insultes, crêpages de chignon,... Un forum comme ça, ça donne pas envie. RG sont plus avancés en graph' surement car ce genre d'écarts n'existent pas.

Je vais pas m'éterniser. Juste un bravo aux deux équipes pour leur boulot !

ouais c'est ça tais-toi, pars Beir, tu t'incrustes et tu oses dire que c'est moi qui floode? tu es ridicule. Tu reviens sur un forum que tu disais quitter à tout jamais, pars pars, ça nous fait des vacances.
Pour la battle il y a 5 votants. c'est suffisant, pas besoin d'un fantome-joueur. Si on attend après Painpain pour les résultats on risque d'attendre pas mal de temps..de toute façon les crea était toutes reconnaissables (sauf pour la jolie surprise de Goaould)
 

DeletedUser16411

Guest
ouais c'est ça tais-toi, pars Beir, tu t'incrustes et tu oses dire que c'est moi qui floode? tu es ridicule. Tu reviens sur un forum que tu disais quitter à tout jamais, pars pars, ça nous fait des vacances.
Pour la battle il y a 5 votants. c'est suffisant, pas besoin d'un fantome-joueur. Si on attend après Painpain pour les résultats on risque d'attendre pas mal de temps..de toute façon les crea était toutes reconnaissables (sauf pour la jolie surprise de Goaould)

On me sous-estime *ironie*^^, bref, rien ne sert de s'énerver, ce sont les participants qui ont eux-même souhaités révéler leurs créations, il est exacte que le manque de modérateur sur cette partie du forum commence à peser quelque peu, mais ce n'est en aucun cas une raison pour hausser le ton.
Pain à certainement d'excellente raison (santé, famille...).
Je rappel aussi que cette battle ayant traînée comme jamais, elle était de mon avis, vouée à l'échec.
 

DeletedUser23997

Guest
non non, je voulais dire qui change de tes créa habituelles (vilaine, tu nous as induit en erreur)
bref là, je floode j'en suis consciente..
manque de modos, manque de battles, manque de votants/graphistes

si au moins 2 battles différentes étaient crée à quelque jour près avec un modo qui gere une battle et avec 4 max 5 graphs differents par battle avec "fortement conseillé de voter pour la battle ou je suis non-inscrite", je pense que ça serais 100 fois mieux et pour la gestion et pour le déroulement de cette section..mais là, c'est une lubie..
 

DeletedUser16411

Guest
non non, je voulais dire qui change de tes crea habituelles (vilaine, tu nous as induits en erreur)
bref là, je floode j'en suis consciente..
manque de modo, manque de battle, manque de votants/graphistes

si au moins 2 battles différentes étaient crée à quelque jour près avec un modo qui gere une battle et avec 4 max 5 graph differents par battle avec fortement conseillé de voter pour la battle ou je suis non-inscrite, je pense que ça serais 100 fois mieux et pour la gestion et pour le déroulement de cette section..mais là, c'est une lubie..

qui sait, ça va peut être arriver prochainement, sinon on attendra 5 mois pour la prochaine session et tu te présenteras^^
Il vaut mieux continuer par MP parceque on flood pas mal.
 

DeletedUser26746

Guest
Beir, je t'aime.

PS : Moi j'avais reconnu la création de Goaould, c'est pas non plus choquant.
 

DeletedUser23997

Guest
Bast tu sors. Tu floodes. Oust, ou je refais mon ours pendant 3 jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut