Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser11523

Guest
Leeeeegoooooooo ! ca fais longtemps ^^

Bah ca va tranquille, je fais mes affaires sur ce monde :-o
et toi comment ca va ? Tes sur ce monde ? :)
 

DeletedUser

Guest
Pour une 1ère conquête c'est bien je trouve ;-)

Sinon félicitations a lui ;)
 

bruiz

Conteur Homérique
Je suis pas du tout d accor pour moi une bonne première conquête c est 2500 MIN et je dirais plus attendre pour une de 3000-4000 car c est nul 1700 y a pas besoin d off pour ça même un NOOB peu prendre de telle villes ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah chacun son avis, pour moi je pense que pour une 1ère ville ça passe.
 

DeletedUser11523

Guest
1700, ces bien quand même.. Aprés si tu veut une ville a 4000, tu t'y prendra 1semaine aprés
 

bruiz

Conteur Homérique
Voilà c et justement pour ça que je pense que mieux vaut attendre la 4000 car je m explique sur x1 les villes sont longue à montées donc le gars qui aura pris une ville a 1700 risque d avoir du mal à la monte a 4000 en une semaine sauf les goldeurs évidement ^^
 

DeletedUser

Guest
Sur un x1 quitte à attendre une semaine je pense qu'il vaut mieux prendre une ville plus grosse que d'en monter une petite...
Bon après je suis pas expert non plus je suis plus habitué à jouer sur du x3 ou du x2...
 

DeletedUser

Guest
Une seconde ville, c'est plus de petits bonhommes avec des épées, des boucliers, des... ect; plus de bateau blanc à la coque dur comme euh... (suite??) et de jolis bateaux rouge qui crache des flammes :eek: ... Donc une meilleur frappe même avec une ville à 1700 points, et puis n'oublions pas que nous avons des pochtrons (petits hommes qui passent leurs temps au bar et qui ensuite on quelques difficulté à attaquer à 100% de leurs moral) quand on a plein de points.. héhé
Donc attendre c'est des bonhommes en moins et une force de frappe réduit à cause du nombre de bar ouvert dans les villes :p

Bien joué au sparta qui c'est mangé sa première ville Gna
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous! une alliance 15 eme au classement vien d'aparaitre! mais qui sont il,? les future winner bien sur;p

meilleur moyene de points :)
 

DeletedUser36326

Guest
apparemment oui c'est l'alliance avec la meilleur moyenne de point
 

DeletedUser32794

Guest
Salut moi je suis pour caliméro une bonne alliance élétiste présent en mer 34 avec des bonnes positions entre la frontière est surtout 2ème classement attaquant donc vraiment du potentiel et je suis fière d'en faire partie :)
 

DeletedUser

Guest
C'est une bonne alliance qui a déjà fait ses preuves sur d'autres mondes alors bienvenue dans une des meilleurs alliances de l'histoire de Grepolis
 

DeletedUser32794

Guest
Oui je sais un bon leader de bon joueurs bonne moyennes de points que dire de plus une bonne alliance qui est prometteuse et j'en fait partie comme j'ai de l'expérience dans le jeux
 
Haut