DeletedUser31969

Guest
Je ne vois pas l'intérêt de faire des vidéos de ce genre... J'ai toujours trouver ça sans intérêt ^^
Le pire c'est celle de La Légion Noire, je l'ai zappé au bout de 20 sec.
 

DeletedUser31973

Guest
Divertissant... mais j ai louper des clic par votre faute, je demande dédommagement =P
 

DeletedUser

Guest
Ben... j'avoue qu'elle craint cette off sans BF ^^
Mais bon, je fais tellement de boulettes que c'est pas moi qui ait le droit de dire quoi que ce soit ^^

Ma dernière c'est m'être trompé de résa et avoir pris une ville que je voulais pas ^^

On se croirait sur la taverne des Noobs lol

bah c'est la NOOOBBBBB attitude ^^ on changera jamais ....une fois noobb tjs noob ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu dis ca mtn alors que tu n as même pas commencer à colo... attend au moins quelques mois avant de parler de niveau général du monde ^^'

et même c est assez dur de parler de niveau tout court... chacun joue a sa manière et tout le monde commet des erreur parfois grossière. Lol moi le premier !!!^^'

Il arrive un moment où tu n'as plus besoin d'avoir colo pour évaluer le niveau de jeu.. Mais bon je vais attendre comme tu dis x)
 

DeletedUser609

Guest
Il arrive un moment où tu n'as plus besoin d'avoir colo pour évaluer le niveau de jeu.. Mais bon je vais attendre comme tu dis x)

Je serais bien curieux de connaître ton niveau a toi ;)
Ne me raconte pas ta gloire passé, on s'en fout ^^ ce qu'on veux c'est des actes :)
Ne te permet pas d'évaluer le niveau des gens en lisant la taverne stp, viens plutôt in game..

Édit. En même temps si tu pars te perdre dans une mer pleins d'inactifs c'est difficile pour toi de penser que tu n'es pas le meilleur et que les autres n'ont pas ton niveau...
 

DeletedUser

Guest
Je serais bien curieux de connaître ton niveau a toi ;)
Ne me raconte pas ta gloire passé, on s'en fout ^^ ce qu'on veux c'est des actes :)
Ne te permet pas d'évaluer le niveau des gens en lisant la taverne stp, viens plutôt in game..

Édit. En même temps si tu pars te perdre dans une mer pleins d'inactifs c'est difficile pour toi de penser que tu n'es pas le meilleur et que les autres n'ont pas ton niveau...

Je suis arrivé sur le monde en retard, cela explique mon égarement comme tu dis. Ton air aggressif peut faire penser que je t'ai vexé(e).. Je vois très bien ce qu'il se passe IG.. Pas besoin d'une personne comme toi pour décrire ce que tout le monde peut constater par sois même.. Bref, merci de ton intervention si utile. Je rappel aux autres joueurs que je n'ai en aucun cas critiqué votre efficacité.

Ps : dans ma mer, ils attaquent avec des bibi et des CE, je suis en droit de penser qu'ils ne savent pas jouer (je ne fais pas une généralité).
 

DeletedUser31973

Guest
Des débutants il y en a partout et on la tous été un jour... mais ca veut pas dire que les typ qui attaque avec des bibis ou des UDT vont continuer longtemps... Bref personnellement je vais pas juger du niveau de quoi que ce soit surtout que grepo c est pas forcement un jeu très technique qui nécessite du "skill" etc... de plus c est quoi le "niveau" de nos jours? Tu gold comme un malade = PGM? Tu tapes = fort? Tu colo un type quand il est pas là et tu es le roi de la colo? ^^' enfin bon au bout d un moment faut arrêter avec le renom etc... la verité c est qu il y a quelques strategie de développement au départ, il y a le gold, il y a aussi ceux qui ont des logiciel actif... il y a la présence et enfin quelques petites astuce pour ce defendre, pour se developper plus rapidement, pour preserver ses troupes en cas d absence, ou simplement pour attaquer.... bref Grepo c est pas non plus un jeu qui demande une adresse particulière et demain le noob peut devenir celui que certain aime qualifier de bon joueur en lisant deux trois page d'astuce et simplement le wiki grepolis.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
haha periclor ( ou White je sais plus trop xD)
oui je vien de voir que le mec que j'ai MP bah... il etais aussi sur marathon sous le même pseudo ^^
en esperant que la M44 te porte autant de chance lol

en 56 sa fight aussi ;)

moi j'ai été noob et j'ai grandi avec de bon joueurs qui fonce dans le tas , qui te montre avec leur Rc aussi bien leur coup de maitre que leur defaites sans honte ni crainte car ont a tous été noob un jour non? ;)
 

DeletedUser

Guest
Tout est relatif
Y'a des goldeurs, des farmeurs, des tricheurs, le facteur chance qui joue beaucoup etc...

Pour ma part je pense qu'il y a un assez bon niveau mais on en saura plus dans genre 1mois
 

DeletedUser

Guest
Des goldeurs.. ca tjs existé donc voila ... après certains goldent plus que d'autres ... tu peux golder comme un malade et jouer comme un pied .... la visa ne fait pas tout hein ^^ donc à vos bf
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25679

Guest
Des débutants il y en a partout et on la tous été un jour... mais ca veut pas dire que les typ qui attaque avec des bibis ou des UDT vont continuer longtemps... Bref personnellement je vais pas juger du niveau de quoi que ce soit surtout que grepo c est pas forcement un jeu très technique qui nécessite du "skill" etc... de plus c est quoi le "niveau" de nos jours? Tu gold comme un malade = PGM? Tu tapes = fort? Tu colo un type quand il est pas là et tu es le roi de la colo? ^^' enfin bon au bout d un moment faut arrêter avec le renom etc... la verité c est qu il y a quelques strategie de développement au départ, il y a le gold, il y a aussi ceux qui ont des logiciel actif... il y a la présence et enfin quelques petites astuce pour ce defendre, pour se developper plus rapidement, pour preserver ses troupes en cas d absence, ou simplement pour attaquer.... bref Grepo c est pas non plus un jeu qui demande une adresse particulière et demain le noob peut devenir celui que certain aime qualifier de bon joueur en lisant deux trois page d'astuce et simplement le wiki grepolis.

qu'elle beau discours dont je suis tout a fait d'accord mise a part que justement quand tu commence a bien comprendre le jeu les colo tu peux les faire même quand les personnes sont actif et cela sans golder il suffit de savoir bien caser ses attaques et son soutien a la seconde prêt :)
et puis au final on est tous des "noob" pour quelqu'un qui sera plus fort donc voila
 

DeletedUser19210

Guest
Des goldeurs.. ca tjs existé donc voila ... après certains goldent plus que d'autres ... tu peux golder comme un malade et jouer comme un pied .... la visa ne fait pas tout hein ^^ donc à vos bf


Jas retourne sur ton jeu fait pas chier, ou je viens te flooder sur skype! *sors sa canne en bois*
 

DeletedUser

Guest
Lol c'est le retour des noobs !!!

Kika taggé clickage sert à rien ?
J'ai la ptite idée ^^
 
Haut