Des Frenchies sur un monde US :O

DeletedUser38160

Guest
Les alliances on même pas était crée donc voila quoi j'ai pas envie de discuté plus de sa si tu ne veut pas croire que c'est mon compte bas osef! je veut bien de le prouver en 1 screen:

béta:
http://prntscr.com/26fc94

Alpha:
http://prntscr.com/26fcp7

Donc avant de parlé informe toi mieux!


Bien ce que je dis, compte, repris.
Ah et si les alliances ont ete cree, mais dissoute.
Ah et tu n etais meme pas dans les 500e donc bof
Bref a clickage de voir, mais bon :D
 

DeletedUser

Guest
Non c'est le mien mais bon va s'y fin de la discussion je préfère montré ma maturité au lieu de discuté avec quelqu'un qui croit connaître la vie des autres.
 

DeletedUser

Guest
bonjour
Clickage, Ce serait sympa de venir sur le site us pour nous informer de ta décision.

Visiblement vous êtes les 4 fondateurs à ne plus jouer, sans nous avoir informé de votre départ et sans avoir pris le soin de donner le pouvoir de fondateur à une personne pour que l'ally puisse continuer à vivre.

Si quelqu'un avait le moyen de le contacter pour lui demander de venir quelques minutes sur le site us, ce serait sympa.
Merci d'avance
Yan
 

DeletedUser

Guest
Du calme les loulous !
Premièrement, mon compte n'a rien d'exceptionnel, je suis 103ème général, 13ème off, y'a que les slots et efficacités coffrés d'intéressants.
Deuxièmement, je pense qu'un topo sur l'organisation est nécessaire pour comprendre les besoins de l'alliance.

Il y avait 4 fondas : bambi, kutch, sapristii et moi même
Aucun n'a un rôle défini, pas de vrai HC, c'est freestyle. Pour la signature du pacte par exemple, on en a discuté tous ensemble sur le fofo, de même pour le recrutement, pas d'onglet masqué.

Ce qui compte plus que tout, c'est l'intérêt général, celui de l'alliance entière !
Je pense donc que le repreneur de mon compte doit avant tout vouloir intégrer le HC (des élections me semblent indispensables) avant d'être un bon joueur.

L'avenir de l'alliance dépendra de celle-ci, à vous de voir ce que vous voulez faire, avec qui.
Le repreneur de mon compte sera donc "élu" par les membres de l'alliance.

Désolé de ne pas faire au plus vite mais j'ai déjà vu trop de dons de comptes gâchés, après mûre réflexion, il me semble que c'est aux joueurs restants qu'appartient la décision de choisir le repreneur de compte.
 

DeletedUser

Guest
Donc le repreneur doit être fiable et pas changé d'ally a tout bout de champs ? (si j'ai bien compris)
 

DeletedUser

Guest
Euh oui, ça serait bien ^^

Avoir une bonne expérience dans le HC ça serait bien aussi car le HC est à restructurer (Bambi et Kutch aussi arrêtent je pense, pas co depuis 4 jours !)
 

DeletedUser39183

Guest
Salut,
Je ne serai pas contre
Envoie moi un mp avec ton expérience et je le poste sur notre fofo mais normalement ça sera un grand oui!!!
 

DeletedUser

Guest
Un compte au US pour poutré de l'Americain.. sa peut être marrant ^^
 

DeletedUser39183

Guest
Vous êtes les bienvenues
Nous recrutons a bras ouvert!!!
Si vous voulez venir mp moi et je vous envoie l invit près de chez moi:)
 

DeletedUser39183

Guest
Vu;) invit envoie
Je tiens juste a dire que les personne qui nous on incites a venir on arrête!!!
Il nous ont laissés comme ça!
Si sapristi,bambi,ou Kutch me lit et bien qu il se remette en question car nous avoir fais venir puis nous abandonner c juste nul!!!
Merci a clickage qui reste pour aider la transition
 

DeletedUser

Guest
Après débat, mon compte est repris par une connaissance d'un des nouveaux fondas
 

DeletedUser38192

Guest
Le monde est fermé... :'( OUINNNNNNN Tans pis j'irais sur un french world.
 

DeletedUser

Guest
Alors, quépassa sur le US ?

La French Kiss tient toujours le classement off ? :)
 

DeletedUser39183

Guest
Salut click!!!!!:0
Et bien chez nous tout va bien,nous avons tout recycler et nous sommes tous en vert!!!!:0
Ce qui n était pas arrive depuis très longtemps xD
Epsi remonte la moyenne de l ally grâce a ses 75000 pts et sinon ton ancien compte,yan,Max et moi marchons bien
J en suis a ma 4ème ville!!

On tient plus le classement off mais on va le reprendre tkt pas c une question de minutes;)
 
Haut