Des Frenchies sur un monde US :O

DeletedUser18441

Guest
Non ses études. Ça passe avant Grepo :rolleyes:

Grillé direct le ricain-français x'D
 

DeletedUser

Guest
y aurai-t-il encore une petite place pour moi ?
si oui, je vous donnerai les infos sur mes stats ! pas exceptionnelle, mais très correct :)
 

DeletedUser37444

Guest
si tu es accepté, j'aimerai t'inviter ;) (non ! c'est pas pour gagner de l'or !! ha quoi vous pensier ?? ;-))
 

DeletedUser39183

Guest
Bah Nicolas tu peux tjrs passer 5min le matin sur ton PC
Tu lances des longues constructions
Et quand tu rentres les constructions viennent de se terminer et la tu lances des constructions courtes et longues;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
je serrais venu avce plaisir (si ce fut possible de votre coté aussi) mais bon plus beaucoup de temp pour grepo :(
 

DeletedUser6318

Guest
Bon courage et bien joué les français !!

Continuez comme ça ;)
 

DeletedUser

Guest
possible de se voir demain par skype clickage ?
mon pseudo se trouve sous mon avat (logo skype)
 

DeletedUser

Guest
Yop y123 !
Sincèrement désolé du délais de réponse, j'étais très pris ces derniers jours.

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais j'ai l'impression que c'est le début de la fin pour la French Kiss :/
Il y a trop de joueurs très peu actif, certains arrêtent au fur et à mesure, Bambi est passé en Jaune !

Ceux qui veulent poursuivre l'aventure le peuvent toujours, on a un bon pacte avec une bonne ally, qui fait preuve de transparence (si rare sur les mondes fr ^^)

Personnellement, je pense vraiment arrêter Grepolis cette fois.
J'ai été attiré par cette idée de serveur US, par le fait que Bambi était chaud patate et bien d'autres choses mais je dois me rendre à l'évidence, je n'ai plus le temps de jouer, ce n'est pas gérable :/

J'espère que cette expérience en motivera d'autres à aller sur un monde US (il faut faire un casting de joueurs chauds et dispo avant inscription à mon avis) car c'est une superbe expérience.

J'aimerai dire les particularités que j'ai retenues :
-Pas de bn, ça boost la cadence des off (j'vous l'jure ! ^^)
-Y'a pas mal d'anglais, les ricains ont progressé, le niveau est kif kif avec les mondes français à présent !
-On a des fofos partagés avec les ricains... j'ai vu un paquet d'ally françaises, ils sont bien plus organisés et efficients, ils seront surement meilleurs que les français d'ici très peu de temps
-Là bas, on te prend pas la tête par mp pour une attaque, espionnage ou autre chose
-Y'a peut être pas grepotoolsbox mais beaucoup savent utiliser comme il faut grepointel

Bonne chance à la French Kiss !

Je donne mon compte à qui veut (expérimenté et motivé), 4 slots libres, 7 efficacités dans l'inventaire, 4870 gold
http://us.grepostats.com/world/us22/player/382591
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation clikage et GG pour ton compte (les stats et slot libre)
 

DeletedUser39183

Guest
Je cofirme il faut qu il passe dans sa boîte de reception;)
Moi aussi je suis preneur des villes même si je suis déjà sur phi us...
 

DeletedUser38160

Guest
Yo Les Mecs,
C'est pas contre vous mais " J aime les noobs" et "Mathieu allez l ol" , je trouve vos stats et votre niveau de jeu trop peu elevé pour reprendre un compte très bien parti,ce serait du gachi selon moi.
Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Non c'est pas mes vrai stats va voir les stats de bibi65200 ce sont les miennes.
 

DeletedUser38160

Guest
Non c'est pas mes vrai stats va voir les stats de bibi65200 ce sont les miennes.

Euh......compte repris,non ? Certainement ;) (à moins que ce soit un fake)
Car quand je vois que tu crée une alliance sur chaque monde et que tes alliances ne durent meme pas 3-4 jours
Ce ne sont pas tes vrais stats , à car y a des vrais et des fausses stats :-d
En plus avec un pseudo comme le tien désolé de te prendre pour un troll+fake ;)
 
Haut