PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce soir on dirais bien que je vais faire un post;) tu en auras des rapports free^^

Big Up a ricochet67 , le seul qui c est faire une full a + de 250 bfs...

ps: inka les ""full bfs"" ca existe....pour un fondateur envoyé des salves de 60 bfs ca fais un peu noobie, non?


Et rougaisaucisses il lance pas de bfs lui? qui parle tous le temps... ah.. il fais partie de la déco:)

héhé salut El toutou. Et toi, nous ne te voyons plus en ce moment. Serai-ce car tu es Ban pour multi encore une fois? ben merde alors. Mais bon perso je préfère en avoir une grande mais un seul compte plutot qu'une grande mais utiliser plusieurs comptes comme toi (car bon a la fin tu vas avoir le record des mecs les plus banni)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand on es trop mauvais pour jouer sur le terrain...on la ferme!

Vos tickets a répétition y en a marre un moment... les copains de naolia et autres ca va 5 mn!

Blabla un beau combat et bim un bann derriere... ca pu les jaloux... et les impuissants...

On sais tous que mihawkis et autres sont cul et chemise avec le support,

Une injustice et encore un bann non justifié de copinage.. donc bon tes commentaire a la con tu te les cales au cul

Osef de ta vie et de toi

Tu peux allez au bois aussi si tu veux

de la part de el toutou du c**
 

DeletedUser

Guest
Bonjour spartadag ,

Même si je suis pour l'alliance de El touristo sur le monde Paros,je pense qu'il faudrait que tu apprenne le respect .Appelé El touristo El toutou,je pense vraiment que tu manque beaucoup de politesse .C'est pas parce que vous êtes en guerre que tu doit lui manquer de respect !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand on es trop mauvais pour jouer sur le terrain...on la ferme!

Vos tickets a répétition y en a marre un moment... les copains de naolia et autres ca va 5 mn!

Blabla un beau combat et bim un bann derriere... ca pu les jaloux... et les impuissants...

On sais tous que mihawkis et autres sont cul et chemise avec le support,

Une injustice et encore un bann non justifié de copinage.. donc bon tes commentaire a la con tu te les cales au cul

Osef de ta vie et de toi

Tu peux allez au bois aussi si tu veux

de la part de el toutou du c**

ben oui voyons, nous donnons plein de billets au support pour qu'ils te ban c'est vrai quoi
T'es quand pliant comme mec, tu t'es fais ban (et c'est loin d'être la première fois ) et pareil pour d'autres joueurs de chez vous mais c'est vrai que les modo ban juste pour le plaisir lol

Aller bichon (pour pas manquer de respect ) go jouer avec un seul compte stp avant de venir parler d'être bon sur le terrain.
Avant de vouloir comparer les gens met toi déjà au même niveau stp c'est a dire UN SEUL COMPTE
 

DeletedUser

Guest
ben oui voyons, nous donnons plein de billets au support pour qu'ils te ban c'est vrai quoi
T'es quand pliant comme mec, tu t'es fais ban (et c'est loin d'être la première fois ) et pareil pour d'autres joueurs de chez vous mais c'est vrai que les modo ban juste pour le plaisir lol

Aller bichon (pour pas manquer de respect ) go jouer avec un seul compte stp avant de venir parler d'être bon sur le terrain.
Avant de vouloir comparer les gens met toi déjà au même niveau stp c'est a dire UN SEUL COMPTE

tu sais la raison du bann? non alors tu connais l"omerta? si oui ferme la!

et pour infos rien a voir avec ca...
 

DeletedUser22844

Guest
celui qui n a rien a se reprocher, tourne l affaire a la derision et amene les preuves de l erreur...

celui qui essaye de se justifier avec une telle rancoeur, avoue sa culpabilité aux yeux de tous ;)

En parlant d omerta, ta reaction ne joue pas en ta faveur...
 

DeletedUser

Guest
Je n'es rien a me reprocher sache le bien... quand je vois ce qui ce passe je suis juste dégouter d"un acharnement copinage.

Surtout qu"en fasse il y a de ""vrais hors la loi grépolis"" notamment chez la brigade et on a des preuves, ..

A bon entendeur.
 

DeletedUser

Guest
Arghhhhh je joue moi aussi avec des tricheurs ???? punaise mais je vais jamais réussir à trouver une ally composé de gens honnête ....:(
Moi je demande à voir les preuves, je suis curieux de savoir qui triche dans mon ally pour que je sorte mon fouet, celui qui a des boules de buis et qui laisse de jolie traces sur les fesses :p
 

DeletedUser

Guest
Je n'es rien a me reprocher sache le bien... quand je vois ce qui ce passe je suis juste dégouter d"un acharnement copinage.

Surtout qu"en fasse il y a de ""vrais hors la loi grépolis"" notamment chez la brigade et on a des preuves, ..

A bon entendeur.

Si t'as des "preuves" fais un ticket, je serai le premier à balancer un mec qui triche.

Ahhhh mais tu parles de moi mdr lorsque sur une de tes multiples colo en BN j'ai foiré mon retour harpie, celles-ci sont arrivées 1sec avant le bc, du coup Monsieur Kalatch m'a pm m'accusant de BOT ! L’hôpital qui se fout de la charité.

Kalatch, on sait tous qui tu es, pourquoi tu as été ban, comment tu as été "Combattant de l'année 2013", donc stop tourner autour du pot, le bot de ton ally on le connait tous, et pourtant les opé ne vous ban pas pour ça estime toi heureux l'ami.

@arkyn: Je t'invite à lire les post précédant l'ami, et tu verras que sur ce topic, tout se passe pas trop mal on va dire, la bonne ambience revenait et ton cher toutou a repointé le bout de son nez, et a foutu la merde avec ses provocations à deux balles, parce que provoquer sur le forum, là y'a une paire, mais quand il faut colo sur Paros là y'a plus de paire, c'est vide....


El Touristo, s'il te plait, arrête de poster ici, de 1, je te le demande car mes yeux me supplient...c'est une torture pour eux... Deuxièmement, on en a TOUS ras le c*l de tes provocations à deux balles, et encore deux balles je suis très aimable, si t'es frustré IRL c'est pas notre problème, ici on est entre adultes ou presque, alors casse toi.

Concernant les rc, j'en posterai dès que je sors de MV, vu que MONSIEUR LE OUF ne veut pas le faire, il préfère la ramener...Donc d'ici là, contentez vous des textes à en mourir......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si t'as des "preuves" fais un ticket, je serai le premier à balancer un mec qui triche.

Ahhhh mais tu parles de moi mdr lorsque sur une de tes multiples colo en BN j'ai foiré mon retour harpie, celles-ci sont arrivées 1sec avant le bc, du coup Monsieur Kalatch m'a pm m'accusant de BOT ! L’hôpital qui se fout de la charité.

Kalatch, on sait tous qui tu es, pourquoi tu as été ban, comment tu as été "Combattant de l'année 2013", donc stop tourner autour du pot, le bot de ton ally on le connait tous, et pourtant les opé ne vous ban pas pour ça estime toi heureux l'ami.

@arkyn: Je t'invite à lire les post précédant l'ami, et tu verras que sur ce topic, tout se passe pas trop mal on va dire, la bonne ambience revenait et ton cher toutou a repointé le bout de son nez, et a foutu la merde avec ses provocations à deux balles, parce que provoquer sur le forum, là y'a une paire, mais quand il faut colo sur Paros là y'a plus de paire, c'est vide....


El Touristo, s'il te plait, arrête de poster ici, de 1, je te le demande car mes yeux me supplient...c'est une torture pour eux... Deuxièmement, on en a TOUS ras le c*l de tes provocations à deux balles, et encore deux balles je suis très aimable, si t'es frustré IRL c'est pas notre problème, ici on est entre adultes ou presque, alors casse toi.

Concernant les rc, j'en posterai dès que je sors de MV, vu que MONSIEUR LE OUF ne veut pas le faire, il préfère la ramener...Donc d'ici là, contentez vous des textes à en mourir......

Mauvaise foi va!!! hier colo sur inkalla et cingler (au passage beau combat avec pandore)
Et non je parle pas de toi tu es rien a mes yeux a part tu sais un gars bronzé qui flotte sur l"eau, puis apres je tire la chasse d'eau..et au vu de ce que ta femme ma dis a l'époque c est plutot toi le frustré, qui sais peux etre impuissant^^
 

DeletedUser37678

Guest
Mauvaise foi va!!! hier colo sur inkalla et cingler (au passage beau combat avec pandore)
Et non je parle pas de toi tu es rien a mes yeux a part tu sais un gars bronzé qui flotte sur l"eau, puis apres je tire la chasse d'eau..et au vu de ce que ta femme ma dis a l'époque c est plutot toi le frustré, qui sais peux etre impuissant^^

Problème dans le cerveau ? attardé mental ? comment peux tu parler ainsi ???? tu te prends pour un dieu sur un jeu ? tu t'en prends sur l'irl des gens, tu provoques et en + tu emplois des mots vulgaire ! tu te crois ou petit gars ?????? redescend sur terre mec et vite !
 

DeletedUser

Guest
Mauvaise foi va!!! hier colo sur inkalla et cingler (au passage beau combat avec pandore)
Et non je parle pas de toi tu es rien a mes yeux a part tu sais un gars bronzé qui flotte sur l"eau, puis apres je tire la chasse d'eau..et au vu de ce que ta femme ma dis a l'époque c est plutot toi le frustré, qui sais peux etre impuissant^^

Ma femme? Tu connais ma femme? :eek:

Je l'ai dit dans le post qui précède le tien je suis en MV, donc ce que je dis ça ne tient qu'à avant le 27/12, date à laquelle tu n'avais colo personne...

Et aujourd'hui je me renseigne, et je vois qui de ban, ben tiens encore El Touristo, liisi, Val, et Coeur....Bizarre....oui bizarre...

Concernant le passage avec tes toilettes, je dirais juste que soit t'es drôle, soit f**** la à tout jamais.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Le forum n'est pas fait pour régler vos comptes ni pour discuter des blocages. Merci de bien vouloir vous exprimer dans le respect d'autrui.
 

DeletedUser40106

Guest
Ce monde a les configuration parfaite pour s'amusé et vous vous passez votre tant a gueulé sur le forum !
 

DeletedUser22435

Guest
Quand on es trop mauvais pour jouer sur le terrain...on la ferme!

Vos tickets a répétition y en a marre un moment... les copains de naolia et autres ca va 5 mn!

Blabla un beau combat et bim un bann derriere... ca pu les jaloux... et les impuissants...

On sais tous que mihawkis et autres sont cul et chemise avec le support,

Une injustice et encore un bann non justifié de copinage.. donc bon tes commentaire a la con tu te les cales au cul

Osef de ta vie et de toi

Tu peux allez au bois aussi si tu veux

de la part de el toutou du c**


a part les insultes , les tricheries a répétition tu sais faire quoi d'autre une grand partie de ton alliance est bannie

les opérateurs du jeu ne bannissent pas sans raison ou sans preuve

si tu es banni c'est que tu as quelque chose a te reprocher soit pour une fois honnête et avoue ta faute

un proverbe dit faute avouée faute a moitié pardonnée

je trouve dommage de régler les comptes sur ce forum et pas sur le terrain , mais sur le terrain a la loyale sans tricherie ..........
 

DeletedUser40056

Guest
Kalatchounet.. Pourquoi débat tu sur les bannissements ? Tu as le plus gros casier de Grepolis France (si ce n'est pas tout pays confondu).
Tu gold ca c'est ton droit ! Mais ca ne te suffit pas ? Alors tu te payes le bot + du multi-compte tu peux l'avouer.

J'ai stoppé Grepolis 6 mois je te connais depuis 2 ans environ et ta mentalité n'a toujours pas changée. Tu as déjà accomplit quelque chose dans ta vie sans avoir recours à des moyens "illégaux" et "non loyaux" ?
On dit que la mentalité de Grepolis reflète la mentalité que l'on a IRL. Et bien j'espère pas que tu es comme ca IRL. Il est tant de changer plutôt que de jouer la provocation sur le forum officiel. T'as le bouton "attaquer" pour riposter. Certes tout le monde provoc' mais ce n'est pas avec autant de méchanceté.

Grepolis est un jeu donc calmos. Il faut respecter ses ennemis ce sont des hommes comme toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut