Le prana

  • Auteur de la discussion jaunevert
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand l'Homme choisit de manger il n'en a pas besoin et ça lui est dangereux.

alors là on atteint le sommet.
c'est vrai qu'une séance de prana est teeellement moins dangereuse que de bons repas équilibrés... c'est même dit dans tes sources :)
 

DeletedUser

Guest
ouais, et puis y'a des animaux qui avalent ça (ne me demandez pas lesquels, jme rappelle plus :x), pourquoi pas nous ? :)

Des oiseaux je crois pour la digestion mais oui il y en a qui en mangent vraiment ^^
 

DeletedUser

Guest
On peut manger pour vivre. La preuve, on vit comme ça depuis des dizaines d'années au moins. Dans ce cas il vaut mieux manger équilibré pour ne pas tomber malade. Mais on peut également ne pas vivre dépendamment des grandes entreprises et faire le prana. Aujourd'hui c'est d'ailleurs mieux, parce qu'on sait peu de choses sur ce qu'on achète, et on le mange sans se poser de question.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Quand l'Homme choisit de manger il n'en a pas besoin et ça lui est dangereux.
c'est vrai, jsuis bete : l'homme, contrairement aux autres animaux, n'a pas besoin de se nourrir pour survivre : c'est une pure propagande faite par les gouvernements corrompu par les grandes firmes qui veulent nous faire consommer toujours plus de cochonneries pour se faire un max de thunes. :)
 

DeletedUser

Guest
Mais on peut également ne pas vivre et faire le prana.

tu me permettras d'en rester seul juge :)
d'ailleurs c'est la seule phrase censée que tu sortes depuis tout à l'heure, sauf qu'elle est inversée :
"on peut également faire le prana et ne pas vivre"...
 

DeletedUser

Guest
On peut manger pour vivre. La preuve, on vit comme ça depuis des dizaines d'années au moins. Dans ce cas il vaut mieux manger équilibré pour ne pas tomber malade. Mais on peut également ne pas vivre et faire le prana. Aujourd'hui c'est d'ailleurs mieux, parce qu'on sait peu de choses sur ce qu'on achète, et on le mange sans se poser de question.

Donc on mange plus, c'est ça la solution ?
On sait pas ce qu'il y a dans le plastique des bouteilles, alors on boit plus, mais tu ne sais pas comment est fait ton clavier, alors s'il te plait n'écris plus ...
 

DeletedUser7185

Guest
C'est ton choix. Mais à l'heure actuelle ce que tu bouffe passe par X étapes du producteur, stockage, groupe industriel, re-stockage, revendeur, stockage en magasin, achat et stockage à la maison. Là-dedans on ajoute conservateurs et autres produits "sans effet sur la santé" qu'on ne vérifiera jamais, alors que ça nous empoisonne.

Et l'air que tu bouffes c'est peut être un pet de vache... et la par contre c'est directement de fournisseur à consommateur. :rolleyes:

Sinon c'est vrai que l'air et la lumière fournissent les éléments nutritionnels essentiel au bon fonctionnement du corp humain. En snifant une bonne grosse bouffée d'air on obtient fer, calcium et autre. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai, jsuis bete : l'homme, contrairement aux autres animaux, n'a pas besoin de se nourrir pour survivre : c'est une pure propagande faite par les gouvernements corrompu par les grandes firmes qui veulent nous faire consommer toujours plus de cochonneries pour se faire un max de thunes. :)

Les animaux le pourraient s'ils en avaient l'intelligence. Mais comme tout attardés mentaux ils ne peuvent pas prendre de décision sérieuse.

tu me permettras d'en rester seul juge :)

En effet, d'où le débat présent.

Donc on mange plus, c'est ça la solution ?
On sait pas ce qu'il y a dans le plastique des bouteilles, alors on boit plus, mais tu ne sais pas comment est fait ton clavier, alors s'il te plait n'écris plus ...

Il y a une différence entre ne pas accepter de se faire empoisonner et être ultra craintif face aux choses que l'on touche. Le corps peut se défendre d'une attaque extérieure, mais les produits que l'on nous fait avaler eux sont dangereux à long terme.

Et l'air que tu bouffes c'est peut être un pet de vache... et la par contre c'est directement de fournisseur à consommateur. :rolleyes:

C'est plus naturel que ce qu'on mange... Ceci dit il y a peu d'endroits où tu risque d'en respirer à un niveau toxique pour le corps...

Sinon c'est vrai que l'air et la lumière fournissent les éléments nutritionnels essentiel au bon fonctionnement du corp humain. En snifant une bonne grosse bouffée d'air on obtient fer, calcium et autre. :rolleyes:

Libre à chacun d'y croire ou pas. J'espère que les liens que j'ai mis en premier message détaillent suffisamment le sujet (je vous invite d'ailleurs à les lire avant de flooder).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les animaux le pourraient s'ils en avaient l'intelligence. Mais comme tout attardés mentaux ils ne peuvent pas prendre de décision sérieuse.

je crois qu'il y a pire attardés mentaux que les animaux... hum.
les animaux au moins ils font pas de prana.

EDIT : ce message ne vise personne et consiste en une revendication de respect pour les animaux :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'amiante ils la bouffaient pas que je sache ?

L'air n'est pas outre-pollué partout. D'ailleurs les rapports officiels du niveau de pollution sont souvent modifiés pour nous faire hésiter à nous mettre au prana.

je crois qu'il y a pire attardés mentaux que les animaux... hum.

Cela veut dire que tous les auteurs de tous mes liens, capables de rédiger des textes construits tels que ceux que j'ai mis en liens, ont le niveau intellectuel d'un trisomique?
 

DeletedUser11937

Guest
les animaux au moins ils font pas de prana.
ouep, sur certains points, les animaux sont moins cons que certains humains :x
edit : @jaunevert et aux modos : je ne vise personne, pas la peine de s'enerver :x
 

DeletedUser

Guest
jaunevert a dit:
Cela veut dire que tous les auteurs de tous mes liens, capables de rédiger des textes construits tels que ceux que j'ai mis en liens, ont le niveau intellectuel d'un trisomique?
cela veut dire que je ne considère pas les animaux comme des attardés mentaux...

Me message ne vise donc personne et consiste en une revendication de respect pour les animaux et leur intellect :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouep, sur certains points, les animaux sont moins cons que certains humains :x

Cela veut donc dire qu'il est plus con de faire le prana que de ne pas le faire.

Je t'en prie, argumente, et poste un lien si tu le peux :)

cela veut dire que je ne considère pas les animaux comme des attardés mentaux...

Pourtant ils n'évoluent pas. Depuis que l'oiseau fait son nid, que le lion chasse, que la baleine mange du plancton, ça n'a pas bougé d'un poil, sauf chez les humains qui changent sans cesse leur mode de vie. N'Est-ce pas une preuve d'intelligence?
 

DeletedUser7185

Guest
C'est bien beau de parler mais le pratique tu ton prana ? Ça combien de temps que tu vie uniquement de lumière et d'air ?
 

DeletedUser11937

Guest
Cela veut donc dire qu'il est plus con de faire le prana que de ne pas le faire.

Je t'en prie, argumente, et poste un lien si tu le peux :)

ouep, c'est en gros ce que je pense. par contre je n'empeche personne de le faire, si c'est ce qu'ils veulent.
Arreter de manger et boire, c'est dangereux pour la santé. notre corps a besoin de nutriments contenus dans les plantes et les animaux, nous avons besoin d'eau pour eviter de mourrir dessechés. Des liens ? il suffit d'aller sur tous les sites scientifiques serieux traitant de ce sujet...
 

DeletedUser3859

Guest
Oulaaa, ça part total à l'est ce topic... c'est le retour des Gourous :eek:

Il y a rien d'extraordinaire au prana mais cela demande un bonne préparation psychique et physique... par physique je veux dire par habituer le corps à moins consommer de nourriture mais ce n'est franchement pas conseillé selon vos activités professionnelles... moi c'est pas possible j'ai besoin d'une nourriture riche pour maintenir des efforts physiques importants.

En plus dans nos contrés qui connaissent l'hiver c'est pas non plus conseillé de le faire dans cette saison glaciale... la prana est originaire de l'Inde donc une région plutôt agréable toute l'année...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prana

Franchement quand je vois les photos de certains j'ai un doute qu'ils pratiquent vraiment le prana à 100%... ils sont bien enrobé pour des pratiquants de prana... :\

Je suis sur que certains sont plutôt des escrocs de gourous plus que de véritable personnes pieuses et sages... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est bien beau de parler mais le pratique tu ton prana ? Ça combien de temps que tu vie uniquement de lumière et d'air ?

J'ai déjà expliqué que j'ai fait plusieurs sessions (de plus en plus longues, dépassant la dizaine de jours) pour aller correctement vers une maîtrise définitive. C'est plus intelligent que la fille de wikipedia qui a fait 120 jours de suite sans réfléchir, ce qui a alimenté la propagande contre le prana.

Il y a rien d'extraordinaire à la prana mais cela demande un bonne préparation psychique et physique... par physique je veux dire par habituer le corps à moins consommer de nourriture mais ce n'est franchement pas conseillé selon vos activités professionnelles... moi c'est pas possible j'ai besoin d'une nourriture riche pour maintenir des efforts physiques importants.

Ceux qui pratiquent le prana font souvent une activité sportive de façon plus soutenue et intense que ceux qui ne le font pas. On s'essouffle d'ailleurs moins vite grâce à ce mode de vie.

ouep, c'est en gros ce que je pense. par contre je n'empeche personne de le faire, si c'est ce qu'ils veulent.
Arreter de manger et boire, c'est dangereux pour la santé. notre corps a besoin de nutriments contenus dans les plantes et les animaux, nous avons besoin d'eau pour eviter de mourrir dessechés. Des liens ? il suffit d'aller sur tous les sites scientifiques serieux traitant de ce sujet...

Par "sites scientifiques sérieux", tu entends les sites gouvernementaux ou d'universités (ou à la solde d'une entreprise, il faut de l'argent pour la recherche) qui ont modifiés par leurs supérieurs (gouvernement, multinationales) avant d'arriver au public?

Il y a aussi des scientifiques convaincus qu'il faut manger et boire pour vivre et qui font des recherches dans ce domaine. Il s'agit d'"améliorer" la consommation existante et non d'essayer de la supprimer au profit de l'air et de la lumière.

Quant aux escrocs, quel intérêt y a-t-il à pousser les gens à moins consommer? L'agroalimentaire va y perdre, la médecine va y perdre... Le gagnant va être le particulier et lui seul, celui qui fait le prana.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
J'ai déjà expliqué que j'ai fait plusieurs sessions (de plus en plus longues, dépassant la dizaine de jours) pour aller correctement vers une maîtrise définitive. C'est plus intelligent que la fille de wikipedia qui a fait 120 jours de suite sans réfléchir, ce qui a alimenté la propagande contre le prana.



Ceux qui pratiquent le prana font souvent une activité sportive de façon plus soutenue et intense que ceux qui ne le font pas. On s'essouffle d'ailleurs moins vite grâce à ce mode de vie.


120 jours sans se nourrir il faut pas croire à toutes les histoires... déjà tenir une semaine sans une goute d'eau c'est mortelle... faut être naïf pour croire dans cette histoire.
 

DeletedUser

Guest
"3 sessions de 40 jours", ça fait 120 si je compte bien. Avec une bonne préparation c'est possible, surtout si elle buvait pour compenser. Cela peut aussi démontrer l'acharnement avec lequel on veut nous faire avaler des choses qui ont de l'intérêt à l'industrie de consommation...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut