Des Frenchies sur un monde US :O

DeletedUser36722

Guest
Salut click!!!!!:0
Et bien chez nous tout va bien,nous avons tout recycler et nous sommes tous en vert!!!!:0
Ce qui n était pas arrive depuis très longtemps xD
Epsi remonte la moyenne de l ally grâce a ses 75000 pts et sinon ton ancien compte,yan,Max et moi marchons bien
J en suis a ma 4ème ville!!

On tient plus le classement off mais on va le reprendre tkt pas c une question de minutes;)


C est plus dur qu en FRA ou pas ?!
 

DeletedUser39183

Guest
Bah écoute ils sont bons mais nous étions censés être les meilleures joueurs français et ce n est pas le cas pour la plupart(je ne me considère pas comme un très très bon joueur)
Je pense qu ils vont passer bientôt meilleur que nous...:(
Nous avons déclenché notre 1ère vraie guerre!!!:):)
Pour l instant 2-0 pour nous et j ai 3 slots pour eux

Il n y pas de compte a reprendre tout le monde est en vert:0
 

DeletedUser33945

Guest
Votre avantage et votre malheur est le décalage horaire. Vous pourrez les colos pendant qu'ils dorment. Ils feront pareil quand ils comprendront
 

DeletedUser39183

Guest
Nous sommes en guerre avec l alliance numéro 1!nous avons divisé notre nombre de points par deux...
On en à casse des colos mais 120 joueurs contre 17 c dur!!;)
On a plein de fondations en 65 alors qu on a commencé en 54...
On va y arriver mais on est que 6-7 à être très actif et "bon"
 

DeletedUser32173

Guest
Je ne suis pas intéressé mais bonne chance à vous et représentez notre pays avec honneur ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

La FrenchKiss s'est regroupé en mer 65 et commence à passer à l'offensive. Nous sommes tous regroupé sur quelques iles. Nous avons un pacte avec La resistance que epsi avait rejoint , car nous étions tous en mer 54.

Ce qui fait de cette nouvelle situation, une position idéale pour la suite.

Personnellement il me reste 1 ville en mer 54, et j'arrive toujours à leur tenir tête et à leur casser leur colo : 5 colo cassé de Beerwench (fondateur) et 5 sur OpenBar. La dernière est de cette nuit et m'a donné 16 marches :) encore 5 marches et j'aurai un potentiel de 17 villes ;)

Et je suis arrivé un mois après le début !!!!

Clickage, mon neveu s'en sort très bien. Il en a bavé au début car il ne jouait qu'avec un smartphone . Maintenant il a un domino qui lui permet de connecter son ordi. Et il va pouvoir repasser à l'offensive, car ses fondations en mer 65 seront opérationnelles pour la fin de la trêve du nouvel an.

Pour ceux qui voudraient nous rejoindre, nous avons plusieurs comptes à reprendre. Tous situés en mer 65 sur des iles où nous sommes majoritairement représentés avec nos partenaires de Pacte La Résistance, dont Epsi (ex frenchkiss) est leur plus gros joueurs.

Pour ceux qui seraient tenté par cette aventure passionnante, merci de prendre rapidement contact avec moi. Car il y a urgence pour nous de donner ces comptes. Nous ne voudrions pas être obligé de recycler les villes, ce serait vraiment dommage

A l'attention de clickage. L'idée de départ de se battre sur le monde us pour faire avancer l'idée d'un monde international, est et reste l'objectif de FrenchKiss. Et j'ai pleins d'idées qui foisonnent. J'aurai l'occasion un jour de les mettre sur papier.

A bientôt

Yan

PS : C'est mon premier monde en mode révolt. J'étais réticent, mais après un mois de pratique, je trouve beaucoup passionnant comme technique de jeu, plus varié et plus intéressant.

Perso j'avais fait le tour de Grepo : 7/7 merveilles sur le 1er monde des Héros français, des très bons classements perso dans les mondes auxquels j'ai joué dont le dernier monde français gythio : http://www.grepointel.com/search.php?pn=yan38

Mais sur le site us, je me régale
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39964

Guest
J'aurais aimé faire partie de l'expérience :D

Mais il est trop tard :/
 

DeletedUser39964

Guest
Bonjour à tous

Pour ceux qui seraient tenté par cette aventure passionnante, merci de prendre rapidement contact avec moi. Car il y a urgence pour nous de donner ces comptes. Nous ne voudrions pas être obligé de recycler les villes, ce serait vraiment dommage

Je suis là pour reprendre si besoin :)
 

DeletedUser

Guest
J'y suis plus depuis un bon bout de temps moi déjà :/
Bref, bonne chance, 120 c'est beaucoup pour une guerre quand même.
Vous menez, donc ça passe :p

Je reviendrai pas tout simplement parce que j'ai pas envie :)
 

DeletedUser23085

Guest
Espérant que vous tiendrez sur la longue pas comme on avait fait avec la french boys

LPHTmKtuGY.png
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, ça serait cool de savoir ce qui se passe depuis.
Y'a qui sur ce monde US encore ?


Oulà, je suis allé voir mon repreneur de compte s'il avait bien continué à jouer, il a pris cher on dirait ^^

743426Sanstitre.jpg
 

DeletedUser

Guest
Vous aviez tenu combien de temps ?

Comme on vous l'a expliqué, on a du faire des fondations en mer 65. Perso j'ai cessé de défendre ma dernière ville en 54. Mais je me suis fait un max de PC :) et j'ai un potentiel de 18 villes.

Je recommence à monter au ranking 150 eme. Avant l'off des One ring et Gollum, j'ai dû être 52eme je crois !!

Mais la satisfaction c'est que nous l'ally est 29ème aujourd'hui, pour 6 joueurs actifs :)

On a donné 2 comptes à 2 joueurs actifs. Notamment le compte de vador38 à une ville à 2800 pts le matin du jour de l'an. Le soir à 18h au sortir de la treve il prenait une ville à 10 000 pts, puis 9 700 pts. Maintenant il a 4 villes pour 29 000 pts :)

Quand à son copain qui a récupérer le compte de sayanel2601, il a joué de malchance, 48h de coupure d'éléctricité à la réunion dû au cyclone, sinon il faisait le même tabac.

On recycle la ville encore d'1 joueur qui abandonne aujourd'hui, on sera 13 joueurs :) en fait 14 avec epsis qui est dans l'ally la résistance avec qui on est en pacte et bien protégé maintenant en mer 65 grâce à ce pacte.

Ils voudraient nous abosrber, maisje tiens bon la barre ce sera NON. Nous resterons FrenchKiss lol :)

Autre bonne nouvelle, on vient de récupérer, notre interlocuteur (français vivant sur la cote californienne) des One Ring. Il n'a pas accepté le role qu'on lui a fait tenir vis a vis de nous et la guerre qu'ils nous ont déclenché. Je viens de lui donné 3 villes, il va perdre ses villes en mer 54. Mais il va bientot être opérationnel, dès son retour de ses vacances en Franc pour Noel/jour de l'an.

Et on a aussi un joueur français bien au chaud dans une ally, mais je n'en dirais pas plus

Voilà pour les dernières infos
Yan

Ps : si quelqu'un d'actif est intéressé, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre. conctatez moi

Salutations particulières à clickage si vous le voyez
 

DeletedUser

Guest
plaisir clickage,

j'essaierai de venir faire un point tous les quinze jours ou une fois par moi. N'hésites pas à me relancer au besoin. Et tu le sais, il y aura toujours une place pour toi

Je te fais un mp privé.

Salut l'ami

Yan
 

DeletedUser

Guest
HTML:
Avatar de thomase0 Date d'inscription 
Jun 2011
Emplacement 
Au fin fond des Ardennes belges
Messages 
914
Envoyer un message via MSN à thomase0  Envoyer un message via Skype™ à thomase0
Par défaut
moi je dirai plutot qu'il a pas jouer lol ^^


Quand on sait pas on s'abstient d'un commentaire.

Nous étions sur quelques iles dans un enclos de la mer 54, avec environ 30 villes. Entouré de l'alliance N1 (518 villes) et sa soeur N2 (244 villes) qui avait fait des pactes (pour mieux les baiser plus tard, mon dieu que les gens sont naifs) avec les alliances 3, 4 et 5 !!!!


Quand ils ont vu qu'on se développait très vite dans notre niche, ils nous sont tombés dessus, à bras raccourci, car j'ai refusé leur deal : intégrer les 4 meilleurs de chez nous en laissant choir les autres. (pas ma tasse de thé)

Conclusion tout en défendant comme des morts de faim, parfois 6 ou 7 modes revolt de joueurs différents sur la même ile je leur ai cassé plus de 20 colos tout en faisant 8 à 9 fondations en mer 65 (26h de voyage +24h de creation) !!!

de 6 à 7 slots au déclenchement de la guerre, j'ai fini par ne plus défendre ma dernière ville en 54 il y a 2 jours et j'avais 16 slots.

Au sortir de la trêve de Noêl, j'ai pu commencer à reprendre des villes en mer 65; Puis donner 3 de mes belles fondations à un joueur des One (français d'origine vivant en californie : karantez qui est venu nous rejoindre, lui aussi donnant ses villes en mer 54 à des potes à lui)

Tu appelles cela ne pas jouer ?

Juste pour ton info, j'ai gagné le premier monde des héros en faisant avec mon alliance les infectés le grand chelem, 7/7 merveilles. Et sans vouloir me vanter j'ai fini 1er du monde gythio avec 308 villes et plus de 4 219 000 pts

http://www.grepointel.com/search.php?pn=yan38

Cette nuit je viens de prendre ma 16ème ville, + mis deux villes en mode revolt et il me manque une vingtaine de marche pour avoir mon 19ème slots. Et j'ai commencé ce monde 1 mois après l'ouverture du monde. On a fait que se croiser avec clickage lol !!

Je m'amuse bien sur ce monde us :) et je découvre le mode révolt que je trouve bien plus intéressant que l'ancien mode de conquête + vitesse x3 et pas de BN : que du bonheur.

Ne vous fiez pas aux graphismes, comme on dit à la sncf, un train peut en cacher un autre lol. En l’occurrence celui-ci montre seulement la violence à laquelle on a été confronté : 760 villes contre une trentaine !!!

A plus

Yan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Du calme les loulous, connaissant thomas c'est surement du second degré lol

Ben dis donc, je m'attendais à du challenge mais à ce point... j'ai bien fait de refiler mon compte, je n'aurais pas pu gérer avec mes études !
On a fait que se croiser mais on a tout de même pu jouer un peu ensemble sur Gythio avec Warmind.

Je t'avoue qu'entre ethan, alf et toi, plus les 2-3 repreneurs de chaque compte sur Gythio pour chacun je me mélange un peu les pinceaux mais je suis bien content d'avoir laissé les droits de fonda à Epsi et toi avant de donner mon compte, vous avez tout le monde sur la tronche et vous battez comme d'irréductibles gaulois lol.

Respect !
 

DeletedUser22138

Guest
Nan mais je rigole hein, j'oserai pas moi qui suis déjà pas très bon ^^

J'étais sur ce monde et j'ai continuer un peu à suivre le french kiss un peu par les stats et c'est vrai que certains ont pas eu la vie facile, dommage que les joueurs soient parti au compte goutte, ça aurait pu être une très belle alliance ;)
 

DeletedUser39183

Guest
je peux vous dire qu on s est battu comme des morts de faim de PCs;)
auj nous remontons doucement la pente mais c long xD
 
Haut