Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hola,

Pas mal de chemin parcouru depuis la dernière fois, je suis jaloux !
J'aime bien ta dernière:
Avec les couleurs et toutes les petites nuances bleu-violet-rose et les couleurs flashy, je suis comblé. Il subsiste quelques coins ou ça pixelise, notamment en bas et à droite, à côté de la tache orange. Tâche qui soit-dis en passant contraste trop avec le reste de ta créa'.

Pour le render, tu aurais du le centrer comme a dit Tiro. Moi en tout cas c'est que je fais toujours, je ne sais plus qui m'avait fait la remarque mais il m'avait bien expliqué l'importance de ce placement: ce que tu mets au centre de la créa' représente ce sur quoi toute l'image est basée, c'est l'objet principal de la création.

Dernière remarque: y a un manque d'incrustation flagrant au niveau du render (surtout au niveau des cheveux).

A part ça, j'aime bien aussi le signe blanc et l'ensemble reste quand même agréable à regarder. Continue comme ça o/

à la prochaine !
 

DeletedUser26890

Guest
@cyph: non, je vais continuer encore :-D
@Treent: Merci beaucoup, à la prochaine ;p
 

DeletedUser26890

Guest
Mode valeur et applis de dégradés. J'utilise pas trop les effets. Enfin j'aime bien moi, ça m'fait iéch qu'elle soit ratée ^^
 

DeletedUser

Guest
Plutot jolie dans l'ensemble , meme si j'ai tous de meme quelque préférence
Par contre il faudra mettre du nouveau dans les typo

Bonne continuation pour la suite
 

DeletedUser26890

Guest
Merci mais franchement j'ai fait mieux, puis j'ai du mal à gérer la luminosité et les ombres (là d'ailleurs elle est inexistante la luminosité ^^) ;-).
 

DeletedUser26890

Guest
En effet il est même carrément dégueulasse, j'avais pas vu ça. Peut-être en virant l'ombre portée ça peut arranger mais là ça me parait juste mort.
 

DeletedUser

Guest
Je speed pour répondre :p

Alors déjà, je trouve que c'est une belle, très belle créa.

Par contre, je trouve le fond un peu trop vide. Ça gène pas, mais s'il y avait un truc possible à ajouter sans 'abimer' la créa, je l'aurai fait.

Voilou :)

PS : t'as travaillé la luminosité cette fois :-D
 

DeletedUser26890

Guest
Je sais que c'est vide mais j'avais plus rien à mettre, je trouve que ça passe comme ça. j'ai essayé de cacher la découpe dégueulasse, ça a donné ça :

 

DeletedUser37328

Guest
Selena Gomez... Question de point de vue mais le render est nul (pas très vivant quoi, pas de flow qui se dégage).
Ouais, tu commences la profondeur là. Bon, c'pas parfait, ça manque de focal tout ça, pense au plus net sur le visage. Les effets de lumières sont mal foutus par contre et la forme floue derrière bof bof.
 

DeletedUser

Guest
Hum...
J'aime pas tellement ce style de créa. Et je trouve que tu te "répète" beaucoup depuis quelques temps. Toutes tes créas se ressemblent.

Enfin bref. Sur celle-ci j'aime assez la couleur de ton fond et globalement le bon assemblage de l'arrière plan. De même que le C4D des points lumineux.
Par contre le premier plan est vraiment pas terrible. Le C4D que tu as choisi n'est pas top. Les couleurs sont trop "nettes" par rapport à ton fond plutôt pastel. Le choix du render est mauvais (désolé hein), aucun accord de couleur entre le render et le reste de ta créa, sans parler de sa qualité intrinsèque (oui ça fait classe les jolis mots). Et la bulle au tout premier plan, pourquoi? Point de vue lumière, c'est pas encore ça non plus, on voit que la partie droite du render est légèrement plus éclairée que la gauche, pourtant tu place ton ombre côté droit du fond.
 

DeletedUser

Guest
Sympa. Petit pb en bas à droite, non ?

J'ai un peu de mal avec le flow de la créa, j'ai l'impression qu'il est uniquement dans la diagonale haut gauche bas droit, alors qu'il devrait faire un genre de V pour coller au perso.

Peut-être un petit souci de profondeur dans les plans, la partie gauche manque d'ombres.
 
Haut