Tout sur le rugby, Top 14, CDM, 6 nations,HCup....

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Galthié j'aime bien, il y a Ibanez qui fait un gros boulot à Bègles, mais lui on le garde u_u
 

DeletedUser

Guest
Passé une époque on parlait des lolos mais moi je suis pas trop pour personellement
 

DeletedUser18441

Guest
Attention, c'est parti ! :)

Je mise sur une victoire écossaise sur le score de 17-6...
 

DeletedUser

Guest
plisson - mermoz - basta le cadeau pour les attaquants adverses
 

DeletedUser11347

Guest
Est ce que l'équipe de France mérite cette victoire ?

J'ai envie de dire que non. On va se faire atomisé contre l'Irlande mais ça va être un truc de fouuu.
 

DeletedUser

Guest
plisson - mermoz - basta le cadeau pour les attaquants adverses

Basta a été excellent, arrêter un peu, c'est chiant, 10 fois meilleur que les autres 3 quarts, peut être qu'il n'a pas assez écarté, mais d'un autre côté ils savent pas recevoir de ballon donc bon ...
 

DeletedUser

Guest
Basta a été excellent, arrêter un peu, c'est chiant, 10 fois meilleur que les autres 3 quarts, peut être qu'il n'a pas assez écarté, mais d'un autre côté ils savent pas recevoir de ballon donc bon ...

je vais pas reprendre ce débat avec toi. Mais je pense pas être le seul à avoir cette pensée et j'en suis sur d'ailleurs
 

DeletedUser18441

Guest
Je n’assisterais pas au prochain match de peur de voir une équipe se faire atomiser si elle conserve ce jeu complètement nul.

Ils méritaient de perdre, pour le match médiocre qu'ils ont fait.
 

DeletedUser

Guest
Sans picamoles il y a plus d'avancé... Camara aurait pas volé sa place en EdF sur ce match c'un futur très très grand joueur ce petit
 

DeletedUser38192

Guest
Une seule phrase sur le match d'aujourd'hui:

On a une équipe lamentable.
 

DeletedUser

Guest
- Pas de profondeur, ni de vitesse dans les attaques françaises.
- Que viennent foutre les avant au milieu des 3/4 qui coffrent le ballon et empêche d'écarter le jeu ?
- Y a t-il un schéma de jeu derrière ? Des croisées, des redoublés histoire de varier ? La base non ?
- Où est l'agressivité dans les rucks ? Sur les plaquages ?
- Je trouve le jeu mou, sans prise d'initiative (a part Dulin ..), et vous ?
- Est ce normal de rendre autant de ballon au pieds ?
- Les 9 éjectent les ballons à la vitesse d'un escargot où je rêve ?
- Et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun leader dans cette équipe ... Avant y avait Dusautoir devant, Fritz, Rougerie derrière. Maintenant personne pour prendre ce rôle. C'est là qu'un Clerc peut manquer même s'il n'a plus l'âge il manque un leader dans cette équipe Pape est un chef de combat mais n'a rien d'un capitaine.
 

DeletedUser38192

Guest
- Pas de profondeur, ni de vitesse dans les attaques françaises.
- Que viennent foutre les avant au milieu des 3/4 qui coffrent le ballon et empêche d'écarter le jeu ?
- Y a t-il un schéma de jeu derrière ? Des croisées, des redoublés histoire de varier ? La base non ?
- Où est l'agressivité dans les rucks ? Sur les plaquages ?
- Je trouve le jeu mou, sans prise d'initiative (a part Dulin ..), et vous ?
- Est ce normal de rendre autant de ballon au pieds ?
- Les 9 éjectent les ballons à la vitesse d'un escargot où je rêve ?
- Et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun leader dans cette équipe ... Avant y avait Dusautoir devant, Fritz, Rougerie derrière. Maintenant personne pour prendre ce rôle. C'est là qu'un Clerc peut manquer même s'il n'a plus l'âge il manque un leader dans cette équipe Pape est un chef de combat mais n'a rien d'un capitaine.

Bref là du viens de dire en 10 lignes ce que j'ai dit en 2 lignes non??? Je tiens a rajouter un truc:

Comment se fait t-il qu'une équipe pro surpayée perde 8 ballons en touches??? Ça na choqué personne?
 

DeletedUser21832

Guest
Bref là du viens de dire en 10 lignes ce que j'ai dit en 2 lignes non??? Je tiens a rajouter un truc:

Comment se fait t-il qu'une équipe pro surpayée perde 8 ballons en touches??? Ça na choqué personne?

Salut, je crois que le talonneur dans l'EDF n'est pas talonneur avec son équipe habituel, il a eu beaucoup de mal, merco Nestlet de résumé toute mon opinion;-).
Contre l'Irlande sa vas être différent, et que les gros vont y mettre la gomme que ce soit dans les maul ou sur les touches
 

DeletedUser

Guest
On voit la différence entre un Farrell qui a beaucoup d'options dans le jeu et qui a des ballons en avançant, et un Plisson qui n'a pas de mouvement autour de lui.. Et on voit aussi la différence entre un Tuilagi qui casse net les plaquages, et un Bastareaud qui est aussi puissant mais moins explosif qui de ce fait enterre les ballons.

Petite remarque après avoir vu les anglais

Basta = 3 passes = 2 avants
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
Nous sommes maudit!!!
ah c'est vraiment dommage (comme dirait galtié) que l'équipe de france ai perdu de 2 malheureux point.
nous méritons cette victoire si doussain n'avait pas manqué sa pénalité, si la passe de papé était parfaite, si vahaamaina c'était pas enfermé tout seul dans un maul....bonne pousser des gros sur la "sirène", on aurait pu les détruire.
comm' sur les joueurs:
1er ligne, très moyens sur le match
2eme ligne, ils ont fait le boulot
3eme ligne presque parfait, picamoles et le 8
 

DeletedUser25679

Guest
bon bah match perdu mais au final le match qui ressemblait le plus a quelque chose côté français (du moins dans la 2ème mi-temps vu que je n'ai vu que celle ci) après ça reste encore brouillon des balle perdu bêtement par de mauvaise passe mais tout de même plus de rythme et de fluidité.
sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi esio, dulin était pas mal non plus :)
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes maudit!!!
ah c'est vraiment dommage (comme dirait galtié) que l'équipe de france ai perdu de 2 malheureux point.
nous méritons cette victoire si doussain n'avait pas manqué sa pénalité, si la passe de papé était parfaite, si vahaamaina c'était pas enfermé tout seul dans un maul....bonne pousser des gros sur la "sirène", on aurait pu les détruire.
comm' sur les joueurs:
1er ligne, très moyens sur le match
2eme ligne, ils ont fait le boulot
3eme ligne presque parfait, picamoles et le 8
et si ma tante en avait...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut