Taverne de l'Idalium floood

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Enfin des paroles sensées dans cette taverne !

Hein quoi ? Faut que je paye ma tournée ? :eek:

Soyons fous alors ,lait fraise pour tout le monde !
 

DeletedUser15635

Guest
Du lait? beurk, tu sais que l'être humain est le seul mammifère qui boit encore du lait alors qu'il est sevré? pas bon pour la santé reconnaissent les médecins, risque de sur-calcification. Produits laitiers oui mais le lait (aliment complet).

Avec la chaleur qu'il fait, je prendrais bien une bonne menthe glaciale stp, avec glaçons.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'avais pourtant prévenu, c'est bien dommage.... Ironixan tu reçois une sanction pour tes propos déplacés.

YepYep, attention de ne pas divulguer les conversation privées :) Ceci est interdit par le règlement :)

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Guest
c'est qui ancama? jamais croisé cette tanche sur les mondes que j'ai côtoyés
 

DeletedUser15635

Guest
c'est qui ancama? jamais croisé cette tanche sur les mondes que j'ai côtoyés

ancamna, 2m1, mais si tu le connais, ironixan sur bellé, notre lanceur de sorts avec des attaques 20 hoplites et de 10 bfs.

Bon j'ai fait bonne pêche aujourd'hui, un peu frisquet le temps, pas eu les 19° annoncés par la météo ni le soleil, mais dans la glacière un joli brochet de 82 cm et une belle perche de + 50 cm, elle m'a donné du fil à retordre celle-ci, ne voulant pas sortir de son élément liquide et moi pressée de plier les cannes pour rentrer. Pas de gré mais de force, avec mes petits poignets, elle est quand même sortie.
Comme je n'aime pas trop l'agneau, çà ira très bien pour le déjeuner lundi. :D
 

DeletedUser11523

Guest
Brochet de 82cm ? Pas mal ^^
Le plus gro que j'ai fais faisais 7kg pour ma part... Sinon Anguille de 1mètre lol
Cet aprem je pense que je vais me posé au bord de l'eau pour une pêche a la truite... Ca détendra
 

DeletedUser15635

Guest
Brochet de 82cm ? Pas mal ^^
Le plus gro que j'ai fais faisais 7kg pour ma part... Sinon Anguille de 1mètre lol
Cet aprem je pense que je vais me posé au bord de l'eau pour une pêche a la truite... Ca détendra


5k600, j'ai du couper la tête sinon ne rentre pas dans le four (re-mesuré = 84 cm)
 

DeletedUser11523

Guest
du brochet avec de la mayonnaise, huuuum

Bon 7truites cet aprem.. Plus une cuite lol
 

DeletedUser

Guest
Dommage qu'il n'y est pas autant d’agressivité sur le jeu
je pourrai au moins faire des pc


Autrement a quand la version de grépolis qui soit adapter aux joueurs off et non aux farmers.
Ca évitera d'avoir des alliances de sim's et des mec qui pleur des que tu attaque.
Ca deviendra enfin un vrai jeu de guerre et plus greposim's
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui on va battre le record du mec qui détruit sa ville le plus vite sur Grépolis...j'en ai connu des goldeurs qui payaient pour UP plus vite une ville mais qui GOLDENY à mort pour détruire une ville avant de la perdre...LOL on frise le ridicule...encore heureux comme déjà dit que le ridicule ne tue pas...je l'ai toujours dit les gourous...tu leur prends 2 ou 3 villes et c reset bienvenu les points gris 8)

ralalala qu'elle triste vie...même pas savoir jouer à un jeu pour jouer...ça s'invente 200 excuses bidons pour essayer de justifier des agissement dignes d'un gamin capricieux...sérieux changez de jeu en arriver là je pense que ça mérite une consultation ;)

remarque à continuer comme ça l'année prochaine vous trouverez du boulot à Paques :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on est tombé dans le mauvais secteur je pense les vrai alliance ne sont pas près de chez nous
on aura pas eu de chance va falloir se déplacer qui quitter la zone sim's city
 

DeletedUser

Guest
si on pouvait au moins savoir pourquoi golder des ordres de démolition, ça éclairait peut-être ma lanterne (non non je ne suis pas une vessie), des joueurs qui défoncent l'aca ou la ville avant que tu la prennes j'ai déjà vu mais en arriver à "payer" pour le faire là je suis sur le cul.
 

DeletedUser

Guest
ca serai pas un coup de mon copain yepyep ca ?
ca m’étonnerai pas patron des farmeur rois des golder
 

DeletedUser37444

Guest
Toujours aussi mouvementé ce monde ^^ dites donc, des anciens dogs il n'y en a plus beaucoup... Restent que Didier, Pitch et toi, Rose apparemment.
Une pensée aussi pour les semper :)
En espérant vous revoir, vous ex dogs et vous semper sur d'autres mondes (mais apparemment celui la vous prend déjà tout votre temps^^)
 

DeletedUser

Guest
5 minutes par jour et alerte tel suffit sur ce monde, ça lance les files de prod, les marches triomphales et autres festoches point barre, malheureusement...
 
Haut