Rumeurs du monde Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai pris vers les 3 ou 4 semaines de vacances en tout depuis Bêta

Bah pour moua un mauvais joueur c'est sozen :D
 

DeletedUser2621

Guest
En attendant, qui a conquis l'autre ? La réponse à cette question fait toute la différence :p
 

DeletedUser

Guest
Une rumeur circule comme quoi certains A-B Force commencent à rejoindre La Horde Fantôme.

Ceux-ci sont-ils en train de se rendre compte qu'après plusieurs semaines (voir même mois ?) de conflits le front n'a guère évolué (pour ne pas dire pas évolué du tout) et que ces derniers même si moins puissants qu'eux sur le papier sont finalement peut-être un peu mieux organisé que prévu ?

Peut-on y voir là un début de fin de guerre et un rapprochement de deux alliances très proches finalement depuis le ménage interne effectué par La Horde Fantôme ?

Voir même une fusion de deux des plus puissantes alliances comme on peut commencer à le voir avec les récents transferts ?

Ces deux belles alliances vont-elles s'unir afin de se renforcer dans le secteur de la Mer 54 et commencer leur extension vers l'ensemble de serveur ?

De quoi sera fait l'avenir du monde Bêta ?

Beaucoup de tout cela se décide en ce moment même parmi les plus puissantes alliances du serveur à la vue de toutes les réunions inter chefs d'alliance auquel on assiste depuis quelques heures (jours ?).

Cela promet pour les prochaines semaines ^^
 

DeletedUser

Guest
Propagannnnda, propagannnndaaaa!
Rien de mieux qu'un peu de propagande.
J'adore ça...
31.gif


Mais sérieux les A-B Force vont réellement fusionner pour devenir des membres de la Horde Fantôme??
57.gif

Nutella pourrais-tu t'avancer nous en dire plus?

Quoiqu'il en soit ou il y a pas d'efforts, il y a pas de mérite.
Je félicite vos deux factions pour cette guerre qui dure depuis fort longtemps... mais la fusion est tout un revirement de situation... J'aurais jamais pensé.
53.gif
 

DeletedUser2621

Guest
Bof, une fusion ? Et puis quoi encore ? Passer à 130Membres ? Ce serait... stupide ? o_O ! Y faut parfois bien peu de choses pour lancer une rumeur, mais là, c'est hardcore xD !
Moi, ce que je vois, ce sont deux joueurs qui ont quitté A-B pour rejoindre La Horde.


Ceux-ci sont-ils en train de se rendre compte qu'après plusieurs semaines (voir même mois ?) de conflits le front n'a guère évolué (pour ne pas dire pas évolué du tout) et que ces derniers même si moins puissants qu'eux sur le papier sont finalement peut-être un peu mieux organisé que prévu ?

Mdr =P
 

DeletedUser

Guest
Sozen, nan tu confonds j'tai donner la ville hein :p


Une fusion avec les Hordes?Oo Vous z'etes tous fous, ils nous traite de naab, nous insulte et vous croyez qu'on va faire une fusion? Ils ont chercher la guerre, alors qu'il sont a plusieurs heures de nous pour la plus part de nos membres ce qui ne sert a rien.


Après pour dadet et mimi je ne sais pas trop faut voir avec eux, c'etait des anciens armgod on les a pris car obligé vu la fusion, mais apres on sait pas si les Armgod avait des taupes ?



Naewenn laisse moua rire les Hordes mieux organiser que nous? on a un espion chez eux et vu ce qu'on voit sur leur forum hum...

Puis je pense pas que la horde et nous sont les 2 plus puissantes alliances de Bêta, ils doit y en avoir des plus fortes, on sait jamais :D
 

DeletedUser

Guest
Bof, une fusion ? Et puis quoi encore ? Passer à 130Membres ? Ce serait... stupide ? o_O ! Y faut parfois bien peu de choses pour lancer une rumeur, mais là, c'est hardcore xD !
C'est ce que je pensais... me voilà néanmoins quelque peu rassuré.
Depuis le temps que votre réputation n'est plus à faire, ce serait drôle de voir les A-B Force disparaître dans une fusion...
En plus que vous êtes maintenant les Leaders au Ranking.
31.gif



Les Rumeurs courent vite sur Béta...
50.gif
 

DeletedUser2621

Guest
Nan mais, j'suis pas un A-B Force moi, faut arrêter de comparer avec ce naab de Ryuu' :x
 

DeletedUser

Guest
AHHhHhh je viens de voir ça dans ton nom... désolé Sozen.
Alors c'est vous qui traîner de la patte derrière notre alliance sur Béta? (j'rigole
31.gif
)
C'est un peu le même principe que notre guilde à ce que je vois...
53.gif
 

DeletedUser

Guest
Effectivement...
13.gif

Ce serait bien que Naëwenn revienne faire son tour...
67.gif
 

DeletedUser1322

Guest
Les temps changent, comme les affinités...
Les vestes se retournent comme les villes remplacent leur souveraineté....

Tel est le Ying et le Yang sur Grepolis.

Place aux combats mes camarades.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une fusion avec les Hordes?Oo Vous z'etes tous fous

Après pour dadet et mimi je ne sais pas trop faut voir avec eux,

Et bien je constate simplement qu'à peine 24H après mon premier message, ce ne sont plus 2 mais 4 AB-FORCE qui ont rejoint la horde fantôme (et 4 sur 50, à un membre prêt, cela donne 10% des effectifs...).

De plus, ce ne sont pas les plus mauvais en plus, puisque tous dans le top 50 des meilleurs combattants dont ni plus ni moins que l'ancien numéro 1 du serveur...

Après moi je dis cela, je ne dis rien hein...

Mais il y a de quoi se poser des questions...
 

DeletedUser2621

Guest
Bah voilà Ryuu, Naëwenn vient de te donner sur un plateau les taupes dont tout le monde parle *-*
 

DeletedUser

Guest
Autre rumeur pour changer un peu de géographie :
Une Alliance composé des anciens joueurs de la Horde
Imperium est en train de monté non pas par un ajouts de membres mes par des augmentations de points
 

DeletedUser

Guest
Avec tout ces changements d'alliances,
Faîtes attention aux taupes mes amis...
31.gif
 

DeletedUser

Guest
Naewenn laisse moua rire les Hordes mieux organiser que nous? on a un espion chez eux et vu ce qu'on voit sur leur forum ......

Des espions??? mais a quoi ils servent concretement ??? je m'interoge :confused:

On a recruté les ABs qui valaient le coup , on commence a absorber se qu'il reste en 54 sans aucune resistance :( .

Ils sont sur une pente descendante , ne vous fier pas à leurs points . Ils restent peu de combattant chez eux :( .... Les autres jouent à sim city comme dirait un ancien AB .

Activez vous les ABs c'est plus marrant .
 

DeletedUser1322

Guest
SimCity sur PC est l'un des premiers jeux conçus par Will Wright, connu pour Les Sims. Vous incarnez le maire d'une ville et devez rendre les habitants heureux afin que ceux-ci ne vous virent pas. Le premier mode de jeu vous fait partir de zéro, avec tous les bâtiments et infrastructures à construire. Dans le mode Catastrophe, vous prenez les commandes d'une cité déjà construite et devez faire face aux catastrophes naturelles, ainsi qu'à des émeutes et autres événements inattendus.
Note moyenne des Lecteurs : 18/20

C'est cool SimCity :D
 

DeletedUser

Guest
Hélas trop de joueurs jouent pour les points, je dois l'admettre.
C'est vrai que je l'ai sortie quelques fois à mes adversaires que Grepolis n'est pas SimCity...
31.gif

Loin de là...

C'est ce que j'aime de Grepolis, la stratégie joue un rôle très important dans ce jeu et c'est pas rare de voir un joueur beaucoup moins fort en points rivaliser en gagner contre un joueur avec ses Casernes/Ports Level 30.
Faut être de fins renards...
67.gif

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut