Rumeurs du monde Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1322

Guest
Chacun a sa stratégie qui lui est propre que je sache ?!

Si Grepolis est un jeu complet, c'est qu'il convient aux personnes pacifistes comme aux vils guerriers de l'antiquité. Stoppez la critique inutile Messieurs.
 

DeletedUser

Guest
je répondais juste à Ryuusukekun pour lui demander a quoi vous servez vos espions ....

Et puis tu as raison , rien ne sert de parler quand on est a notre niveau.
On va vous poutrer en silence . :D


ps: tu es ou deja??? faut que je calcule mes temps de trajet
 

DeletedUser

Guest
Si Grepolis est un jeu complet, c'est qu'il convient aux personnes pacifistes comme aux vils guerriers de l'antiquité. Stoppez la critique inutile Messieurs.
Malheureusement sur ce point, à long terme, tu as tords.
14.gif
 

DeletedUser

Guest
Bah Jooo vazi je t'attends :D arretez de colo nos joueurs les moins forts, et esseyez de colo des joueurs les plus forts nan?


On est des naab qui joue a SimCity? c'est sa ? Bah viens jouer avec nous alors....


Tu sais que tu est loin de nos plus forts joueur alors t'en profite pour nous poussez a bout, et nous traitrer de naab... mais bon pense c'que tu veux...

Puis un ancien ab t'a dit qu'on etait des naab qui jouer a Simcity? c'est drole car ce ancien ab est un ancien armgod ^^, et on l'es avaient pris car ils se fesaient poutrer par vous, et qu'on les a aidez....
 

DeletedUser

Guest
Ok , je veux bien venir mais tu fais la moitié du chemin :p

Vos bon joueurs?? tu parles de qui?
 

DeletedUser

Guest
Ca devient de plus en plus lamentable ce conflit...

Des gens qui parlent avec de plus en plus de véhémence, des provocations à tout va, des "vas y t'es un noob", des "la honte". A part se retrouver dans une cour de récréation collégienne, je vois pas trop où ca menne...

Mais jo666 t'es le MEILLEUR et toi fullas t'es encore + MEILLEUR, franchement vous etes des DIEUX ! C'est ca que vous voulez entendre? Bah voila c'est dit.

Vraiment n'importe quoi...
 

DeletedUser

Guest
Merci killman ,

Mais tu te trompes sur un point . Je suis meilleur que fullas :p
 

DeletedUser

Guest
Hélas trop de joueurs jouent pour les points, je dois l'admettre.
C'est vrai que je l'ai sortie quelques fois à mes adversaires que Grepolis n'est pas SimCity...
31.gif

Loin de là...

C'est ce que j'aime de Grepolis, la stratégie joue un rôle très important dans ce jeu et c'est pas rare de voir un joueur beaucoup moins fort en points rivaliser en gagner contre un joueur avec ses Casernes/Ports Level 30.
Faut être de fins renards...
67.gif



Thrice je fais parti des joueurs qui ont leurs villes au max, mais c'est pas pour autant qu'on est pas aussi bon qu'un joueur qui à son port/ caserne level 25! ;)
 

DeletedUser

Guest
si ce n'est que toi ça va aller
34 eme legion??? connais pas
Viens en Mer 34, tu vas déguster...
67.gif


Thrice je fais parti des joueurs qui ont leurs villes au max, mais c'est pas pour autant qu'on est pas aussi bon qu'un joueur qui à son port/ caserne level 25!
Tu es l'exception à la règle mon Spider...
54.gif
 

DeletedUser

Guest
Okay stuveux je fais la moitié du chemin

Et vous en bon joueur? Ya Toua et Fullas après je voit pas trop, c'est juste que vous etes loin de nous pour sa que vous tenez...
 

DeletedUser

Guest
Cool je t'aime bien tout comte fait , on se donne rendez vous ou?


ps: on peut preparer ça en PV si tu veux :p
 

DeletedUser

Guest
Okay stuveux je fais la moitié du chemin

Et vous en bon joueur? Ya Toua et Fullas après je voit pas trop, c'est juste que vous etes loin de nous pour sa que vous tenez...


Je ne prends jamais la parole, mais là c'est trop flagrant de mauvaise foi et de petitesse d'esprit....je vois au classement au moins 4 fantômes devant toi ô grand joueur !

De plus, on pourrais te retourner le compliment, la chance que tu as eu c'est d'être loin d'un champ de bataille.....ramasser des marguerites n'importes qui en est capable......mais nous verrons bien....le moment viendras ou nous serons chacun à proximité pour s'échanger des amabilités.


Pour d'autres, j'aimerais dire que si l'on est dans une alliance c'est pour jouer en équipe.....donc dire que l'on s'en prends au plus faible n'as absolument aucun écho.....c'est un travail en commun.....si il s'agit de défendre les "plus forts" de chaque alliance, vaut mieux tirer tout seul !
 

DeletedUser

Guest
Qui ta dit que j'etais un bon joueur lol? :)

Puis je suis loin du champ de bataille, mais normalement vu que vous etes beaucoup près du champs de bataille vous avec 600 villes et nous 100 vous devriez gagné mais bon...

Enfin je parler de la mer 54 car vous etes en 54
 

DeletedUser

Guest
Rhalala! C'est un vrai champ de bataille ici!! :D

Attention pénombre va prendre jo666666 pour tapper sur Ryuusukekun si ca continue :p

C'est marrant on a a peu près tous simcity comme point commun :D
 

DeletedUser

Guest
Dans la mer 54 on se bat sans arrét,je dirais même opn se bat parcequ'on se bat,à 4000 points j'ai du affronter et même mettre de belles défaites à des joueurs de 30 000 points. J'ai été expulser de la mer 54 Parceque le lache de 30 000 points avait apelr toute son alliance contre moi,pendant deux semaines,j'ai tenu contre 400 000 points ;). D'ailleur ils doivent avoir honte car même s'ils m'ont pris ma ville ils ont perdu plus de batailles qu'ils en ont gagnées alors que je n'avais que 4000 points contre eux.
 

DeletedUser

Guest
Un super combo sur Joe666666 avec Pénombre et moi.
70.gif

C'est comme une mini team Power Rangers.
50.gif



J'aime bien l'arrogance de Monsieur Joe.
71.gif

Nutella c'est pas mon favori, loin de là... mais le pauvre faudrait bien aller le supporter.
41.gif







PS: (Ton pseudo est concept, concept Joe.
31.gif
)
 

DeletedUser

Guest
Un super combo sur Joe666666 avec Pénombre et moi.


Ouais! Prem's sur le rouge! :p

Une petite pensée pour Napoléon Bonaparte 1er, qui du haut de ses 4000 pts (petit en taille comme l'était son homonyme) se retrouve exilé en bordure de monde (l'île Ste Hélène?).

Je suppute vue que j'ai rien compris xD

En tout cas bon nouveau départ a toi! :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut