Rumeurs du monde Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
M'en fou tous l'monde m'aime ou je suis , c'est juste ici que j'fait le chiant :D
 

DeletedUser

Guest
Comme ça les A-B Force serait en guerre avec les *HNK* selon la rumeur qui court...
Est-ce du bien fondé tout ça?!
Faudrait pas abuser de mes bons copains car là...
19.gif


C'est la rumeur qui ce propage en ce temps...
6.gif
 

DeletedUser1322

Guest
Rumeur rumeur... Un petit nombre de la Horde Fantome dont Jo666666 ont été banni pour triche !
 

DeletedUser

Guest
Rumeur rumeur... Un petit nombre de la Horde Fantome dont Jo666666 ont été banni pour triche !
Sérieusement?!
En voilà une rumeur fort intéressante, vous savez pour quelle raison?
Il fera moins le fanfaron de cette manière et Nutella sera le premier content... je crois bien.
41.gif

 

DeletedUser

Guest
Après vérification je crois sincèrement que tes informations sont erronés Rima Sama.
Tu devrais faire chantier tes sources pour avoir mal renseigner ton Haut-Conseil.
GARDE!! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE! (comme le dirais la Reine de Coeur.
41.gif
)

Va falloir vérifier tes sources cher Rima...
18.gif
 

DeletedUser1322

Guest
Rumeur rumeur... Jo666666 a été débloqué dans la soirée hier mais les autres Fantômes sont encore sous cette contrainte... Personne ne connait la raison mais leur liberté fut vite retrouvé !
 

DeletedUser

Guest
Rumeur rumeur... Jo666666 a été débloqué dans la soirée hier mais les autres Fantômes sont encore sous cette contrainte... Personne ne connait la raison mais leur liberté fut vite retrouvé !


c'est symple , tu paye ( tu peux tricher )
a peine sortis du banne , qu'il attaque a la seconde et qui colonise de suite
bisard quand meme

maintenent on voie que tous le monde peux tricher a fond
c'est autoriser

il sont connecter 24h sur 24h les 6 joueurs

Edité par Memosia

avec les moyen proxy et autre c'est facile de cacher les IP pour pas se faire attraper

pour moi se jeux devient inutile
j'apprécie pas cette triche qu'il i a dans se monde

bon jeux a vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bisard maintenent il bloque mes joueurs et moi meme
il ne savent pas faire des regles correcte
il mette

que l'on peux ajoutée un joueur pour nous remplacer
puis nous bloque
cest fous sa
 

DeletedUser

Guest
c'est du grand n'importe quoi
ils sont entrain de complètement foirer le jeux

c'est quoi ce délire et pourquoi tes joueurs et toi êtes bloqués

c'est quoi le motif ???
 

DeletedUser

Guest
le monde des tricheurs

merci innogames d'autoriser la triche !
quelques hordeux ont été bannis soit disant une erreur ^^ je me marre ,les concerné savent trés bien que le sitting est interdit mais ils ne s'en privent pas .
les canadiens et les antillais sittent les français ,c'est sur qu'ainsi on devient inattaquable vu qu'il y as toujours un collegue avec un oeil sur votre compte .
je suis troyens et je denonce la horde vous n'etes qu'une bande de rageux irrespectueux aucun honneur aucun principe .
pour ma part je cede mon compte ,je ne vois pas l'interet de vous accordez la moindre importance et si on vous garde pour vos premium grepolis a plus a perdre qu'a gagner ,il suffit de voir comment ça se passe avec *****.
ce sur , merci grepolis ,vive la horde ,vive la triche !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour toute plainte concernant des "tricheurs" je vous invite à contacter le support. Si malgré cela, vous persistez à penser qu'il n'y a pas eu justice vous pouvez dans un premier temps contacter le super Opérateur Némosis voir le CoMa John Doe (john.doe@team.grepolis.fr).

Sachez toutes fois qu'aucune information ne vous sera communiquée. Les raisons d'un bannissement ne sont communiqué qu'au joueur concerné. Je tiens à préciser que la délation n'est pas autorisée sur le forum.

Merci de ne plus discuter de cette affaire sous peine de fermeture de cette discussion.
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais premièrement faut savoir départager la ¨Triche¨ avec le fait que peut-être plusieurs personnes de haut-niveaux passent surement plus de 3-4 heures par jours sur Grepolis.
Je vois souvent des gens connecté de 7:00Am. à 3:00Am. sans pour autant qu'ils trichent...
35.gif

Sans preuves ce que vous dîtes sur La Horde Fantôme, c'est que du Flan.
(Et dire que je défend la Horde... c'est le monde à l'envers.
43.gif
)


Pour ce qui est de Priam qui criait aux loups sur la triche...
Tu peux me dire pourquoi tu es toi-même bannit présentement?
C'est assez étrange tout ça...
50.gif


Je suis loin d'aimer personnellement la Horde mais faut pas charrier et ruiner leur réputation.
Pour en fait... pas grands choses quand on s'en rends compte.
C'est toujours plus Vert chez le voisin...
41.gif




(EDIT) PS: Désolé Memosia j'ai écrit le message en même temps... passons à autre chose.
60.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et bien moi je ne suis pas d'accord !

le bannissement ne regarde qu'innogames et le joueur concerné, peut être

quand je vois que le bannissement s'applique puis que quelques heures après les joueurs sont réintégrés, je me pose des questions

erreur technique, je veux bien mais qu'on nous le dise

je joue avec et contre ces joueurs : s'ils sont coupables tant pis pour eux, s'ils sont innocents qu'on le dise

je trouve cette façon d'agir très incorrects et perturbant particulièrement le jeu

ceux qui ont été bannis et qui reviennent seraient en droit d'exiger un communiqué d'explication surtout s'ils n'ont rien fait, vis à vis des autres joueurs

tout ça c'est du grand n'importe quoi :mad:
 

DeletedUser

Guest
plusieur ticket on ete fait
et il s'enfou
bisard il banni la horde puis les débane
et comme sa il peuvent attaquer en nuit et colo directement

se jeux devient juste un jeux pour les amis d'opé
c'est tous

je perd mon argent dans se jeux en plus avec encore 2500 piece
je suis décu de c'est opé qui ne savent rien voir
 

DeletedUser

Guest
Savoir te faire des amis fidèles n'est pas quelques choses qui s'achète Priam.
Même si tu dépenses 1000 euros dans Grepolis si tu joues comme tes pieds, le résultat restera le même à savoir ta défaite à petit feu.
23.gif


Depuis le début de Grepolis j'ai su me forger de solides liens d'amitiés avec quelques alliés qui seront toujours là pour moi et vice-versa dans mes Colonisations ou quand j'aurais besoins de soutiens.

Si tu ne sais pas jouer (ou pas le temps) c'est pas la faute à Innogames.
Et ce même si tu dis que tu gaspilles tes 2500 pièces d'or...
43.gif





je joue avec et contre ces joueurs : s'ils sont coupables tant pis pour eux, s'ils sont innocents qu'on le dise
Pour ça je suis 100% d'accord, mais ce n'est pas toujours tout Noir ou tout Blanc.
Je suis content qu'au moins les Opérateurs prennent le temps de lire les explications de chaque demandes.
C'est pas tous les jeux qui peuvent ce vanter d'avoir des Opé rapide et qui essayent vraiment de t'aider...

Mais jouer Hors-Charte mérite un bannissement, je suis entièrement d'accord là-dessus.
Seulement chaque cas est différent et unique.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut