Avenir des mondes Héros (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Totalement d'accord mais le fait que le système actuel soit imparfait n'ai pas une excuse pour le boycotter totalement

Si un jour tu te présentes aux élections je ne voterai pas pour toi, j'y tiens à mon droit de grève ^^
 

DeletedUser

Guest
Et en tant que bisounours (en mer 36), aller chercher une merveille archipelle (en mer 64) ..... euh ....
mais bien sur. Le temps d'envoyer des bfs, ils ont eu le temps de refaire 3 fois leurs birèmes !

PS : pour la mauvaise foi, je suis entièrement d'accord. C''est la 1ere réaction que j'ai eu en lisant les propos de Rome ^^
 

DeletedUser15080

Guest
Si un jour tu te présentes aux élections je ne voterai pas pour toi, j'y tiens à mon droit de grève ^^

En sois j'ai rien contre les critiques, par contre je trouve dommage de se battre contre un système en faisant en sorte qu'il ne puisse pas fonctionner.

Et en tant que bisounours (en mer 36), aller chercher une merveille archipelle (en mer 64) ..... euh ....
mais bien sur. Le temps d'envoyer des bfs, ils ont eu le temps de refaire 3 fois leurs birèmes !

PS : pour la mauvaise foi, je suis entièrement d'accord. C''est la 1ere réaction que j'ai eu en lisant les propos de Rome ^^

ça c'est l'un des problèmes du système des merveilles ou plus généralement de tout système dont l'action à lieu en un point de la map.

Et pour la dernière partie de ton message, je n'en ai pas parlé car je comprend votre avis, mais j'estime que vos posts font également preuvent de mauvaises fois.

Après j'essaye de défendre le système alors que vous essayer de le détruire donc il est assez logique que certain arguments passent pour de la mauvaise fois...
 

DeletedUser

Guest
Nous n'essayons pas de le détruire, tu te trompe. C'est une phase de jeu qui ne nous convient pas donc on la zappe :

- sur un monde guerrier en ne les faisant pas
- en préférant un MH ou il n'y en a pas (enfin ou il n'y en avait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!).

Tu n'arrive visiblement pas à comprendre que ce qui nous plait dans le jeu, c'est taper, prendre des villes et avancer .....
pas envoyer des ressources !
Tu peux défendre le système tant que tu veux, ça n'arrivera pas à me faire aimer le fait d'envoyer des ressources toute la journée sur grépo .... non !
mais je ne détruis rien. Je zappe ce qui ne me plait pas.
Et à titre perso, je l'ai fait sur Achille pour ne pas avoir de merveilles .....

et bam, finalement, on les met quand meme .... ben s'il n'y a plus de monde sans merveille, pas grave. j'irai jouer et dépenser mes sous ailleurs ^^ comme les autres !
 

DeletedUser15080

Guest
Nous n'essayons pas de le détruire, tu te trompe. C'est une phase de jeu qui ne nous convient pas donc on la zappe :

- sur un monde guerrier en ne les faisant pas
- en préférant un MH ou il n'y en a pas (enfin ou il n'y en avait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!).

J'avoue ne plus avoir retenu les actions de chacun pour lutter contre les merveilles donc je t'ai peux être inclu dans le lot à trot et je m'en excuse.

J'entendais pas "détruire" le fait de vouloir empêcher les merveilles sur le monde et/ou, plus globalement les supprimer du jeu.


Tu n'arrive visiblement pas à comprendre que ce qui nous plait dans le jeu, c'est taper, prendre des villes et avancer .....
pas envoyer des ressources !
Tu peux défendre le système tant que tu veux, ça n'arrivera pas à me faire aimer le fait d'envoyer des ressources toute la journée sur grépo .... non !

J'ai très bien compris et j'approuve ton raisonnement sauf que bien joué les merveilles peuvent amener de très belle bataille et ce même s'il y a presque une mer d'écart entre une alliance et la cible (après ça arrive peux être un peu trop tardivement sur les mh pour que ça puisse réellement ce jouer).

Sauf que pour ça il faut passer par une phase de farming qui est malheureuse, mais je suis sûre que certains joueurs seront volontaires pour donner des ressources donc rien ne t'oblige à le faire.

 

DeletedUser

Guest
Je pense que les merveilles vont apporter bcp de combat mais c'est pas une superbe idée. Autant ajouter les caractéristiques des MH aux monde Guerriers et augmenter la difficulté pour accéder aux MH.

Mais ne pas mettre de Merveilles dans les MH
 

DeletedUser

Guest
Je suis juste dégouté.

Déjà que rendre les mondes héros si accessibles étaient une mauvaise idée, alors en plus les fermer, c'est... Nul? Sans vouloir être vexant.

Aller ma juju, on va aller faire les merveilles.
 

DeletedUser30636

Guest
je suis contre le fait que les 2 mondes héros ferme,
j’apprends qu'il tourne avec seulement 2000 ou 3000 joueurs "en fait on est 1795 sur Achille"
et ils existe depuis 2 ou 3 ans, en 2 ou 3 ans on à le temps de faire pas mal de connaissances
et même de sympathiser
alors que sur les mondes héros ou la duré de vie est bien plus courte, pas le temps de sympathiser ou très peu

maintenant vous voulez tuer les MH en y implantent les merveilles
nous les joueurs on peu pas vous en empêcher, mais vous pouvez pas non plus nous empêcher de les boycotter
car:
1) merveilles = gros coup de booste pour le monde
2) merveilles fini = fin du monde
3) fin du monde = retour à la case départ pour tous

maintenant vous voulez implanter Artémis dans les mondes guerrier
accordé, mais c'est donnant donnant
nous autres joueurs héros l'avons gagner en même temps que notre ticket pour les MH
alors si les joueurs guerriers veules notre déesse, il faut que ce soit équitable
implantés les héros dans les 2 MH me parait être honnête échange de bon procédés.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue ne plus avoir retenu les actions de chacun pour lutter contre les merveilles donc je t'ai peux être inclu dans le lot à trot et je m'en excuse.

J'entendais pas "détruire" le fait de vouloir empêcher les merveilles sur le monde et/ou, plus globalement les supprimer du jeu.




J'ai très bien compris et j'approuve ton raisonnement sauf que bien joué les merveilles peuvent amener de très belle bataille et ce même s'il y a presque une mer d'écart entre une alliance et la cible (après ça arrive peux être un peu trop tardivement sur les mh pour que ça puisse réellement ce jouer).

Sauf que pour ça il faut passer par une phase de farming qui est malheureuse, mais je suis sûre que certains joueurs seront volontaires pour donner des ressources donc rien ne t'oblige à le faire.


Tu as eu UNE expérience ou les merveilles se jouaient contre pratiquement tous les autres mondes ou ça ne se jouait pas.
Si je construis ma merveille en mer 36, et que les autres alliances ont 4 mers à traverser pour venir la taper, tu crois vraiment qu'on peut appeler ça jouer les merveilles ? Franchement, soyons sérieux. Même un BC, avec 48h, pour traverser 4 mers, je vois pas comment on peut faire hein ^^

C'est tout simplement injouable sur nos mondes et si tu y mettais les pieds pour regarder les cartes et les alliances des uns et des autres, tu le verrais par toi même.
Donc à part du farming, sur Achille (et je pense que c'est pareil sur bélé), les merveilles n'apporteront rien du tout ....
 

sac6s

Élève de Pythagore
pour répondre à John Doe qui souhaitais un avis, je répondrais que je trouve bien dommage, de ne pas avoir poussé plus en avant ce type de monde, avec un but ultime de fin

[Edit]: Contenu non autorisé ;)

Sa restera sans doute pour moi un gros gout amère... c la vie !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Je vous rappelle que tout lien Youtube est à proscrire, ces derniers sont seulement autorisés dans la section Détente.

De plus, le contenu n'a pas vraiment de rapport avec la discussion !

Je reste disponible par mp pour tout renseignements :)

Bonne journée et bon jeu ! ;)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Autant pour moi, c’était juste pour montrer que l'une de mes vidéos contenais l'envi pour notre alliance, de faire un MH, qui ne viendra jamais.
 

DeletedUser40321

Guest
Bonjour, je tiens juste a dure qu'il est dommage que la récompense stratège héroïque soit supprimé car cela représente un objectifs réussi pour un joueurs et cela est vraiment dommage pour les joueurs l'éyant obtenue qu'elle leur soit enlevé
 

DeletedUser

Guest
Il y en a qui vont êtres contents, pas de fin aux MH pour l'instant. :)
 

DeletedUser42196

Guest
En effet, ce sont deux changements du projet de départs qui sont assez intéressants, les joueurs ne vont pas être déçus :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je trouve l'idée très intéressante vivement le nouveau monde avec les fonctionnalités du monde héros,
surtout que j'apprécie beaucoup les griffons :p
 
Bon, comme quoi, des fois, crier peut être utile :rolleyes:
Très bonne nouvelle, à espérer qu'il n'y ait pas trop de joueurs ayant ragequit juste après l'annonce :eek:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup l'idée de ne pas faire de merveilles sur les mondes héros pour l'instant. Par contre +50% de faveurs sur tous les mondes normaux, je dis non, certains le méritent, mais sur les mondes à limite d'alliance 500 où des joueurs de 25000 points ont gagné les merveilles?
 

DeletedUser

Guest
C'est seulement 50 faveurs en plus, hein ? --'
On va pas commencer un débat, sur qui les méritent ou non.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
+50% c'est énorme ;-)
Bonne nouvelle pour certains, même si j'avais déjà oublié cette disctution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut