OLYMPE vs UNIONS SPARTIATES MER 63

  • Auteur de la discussion Faerer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@Maximuuus : j'envoie des éclairs mais je me bats directement et j'envoie des unités au front pour défendre ou soutenir mes joueurs, c'est là, toute la différence.
Quelle différence ? Tu sous-entends que je n'envoie pas de troupes aider mes frères ? Tu as des preuves j'imagine pour affirmer telle calomnie...

Autre énorme mensonge :
C'est faux. Cela ne s'est pas passé comme ça.
Tu as organisé une rencontre sur le forum des Gardiens pour créer une alliance contre nous et Killbow a déclaré qu'il se joignait à l'alliance pour nous combattre militairement.
C'était bien avant que nous ayons des conflits avec eux.
Killbow est intervenu le 26 août. Or vous aviez déjà attaqué notre membre Perséphone le 24 août... Mais bon tu es de mauvaise foi et tu vas encore soutenir le contraire. On se demande qui ment et qui n'a pas d'honneur ici :rolleyes:
La Phalange Rouge n'a jamais attaqué quiconque sans raison. Chacune de nos guerres a été ordonnée en représailles à des attaques sur nos membres. Pourquoi on s'en serait pris à vous sinon ? On avait plus à y perdre qu'à y gagner...

Dernière chose :
*Surement un "dyslexique" puisqu'il reprend (mal) le nom du roi spartiate (et non empereur) Agamemnon...
Heureusement que tu me le dis... Il n'y a bien que toi pour penser que ce n'est pas fait exprès :rolleyes:
[Et je t'ai déjà dit de ne pas confondre mon perso et moi le joueur. Ici, c'est un jeu, donc tes remarques sur les joueurs que tu ne connais même pas tu t'abstiens...]
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

Note : Tu a dis :

*Surement un "dyslexique" puisqu'il reprend (mal) le nom du roi spartiate (et non empereur) Agamemnon...

Je ne vais pas trop intervenir dans se débat, je voudrais juste préciser qu'Agamemnon n'est pas un spartiate mais viens d'Argos ou de Mycènes, selon les versions.
 

DeletedUser

Guest
... oui tu as raison, et je le savais en plus, impardonnable pour un lecteur de l'Iliade ! c'est son frère qui était roi de Sparte.
Tiens-moi, aussi je vais me retrouver à deux neurones !...mdr
 

DeletedUser

Guest
Joli rapport Faerer, effectivement, vous avez esquivé ma flotte de BF qui passait qques minutes avant.
Vous avez fui, et non ce netait pas de la strategie car ma troupe avait un sort divin et netait pas espionnable.

Malheureux concours de circonstances..
En tout cas on vois que chez nous, on a des vrais attaques :)


Pour le reste tu le dis toi même , on ne peut defendre que les joueurs qui communiquent.
Aless, votre cible, ne communiquait que quelques heure avant la fin de la colo.
Garland, votre autre prise, etait inactif.

On ne dois pas avoir le même sens du challenge, et des "belles victoires" au fond.

Se masser les tétons car vous avez mis en defense sur une prise de ville d'un inactif, 700 biremes..
J'aurai plutôt fait profil bas à ta place, c'est assez peu glorieux.
 

DeletedUser609

Guest
Je ne vais pas rentrer dans vos débats de polytechniciens mais il y'a une chose qui m'a réellement choqué dans ce débat.
Les Gardiens qui demandent à Alliance Unie de se positionner sur une guerre qui n'est pas la sienne.
Et le plus marrant c'est que quelques jours plus tôt, lucf75 me disait qu'il avait envi de voir disparaître cette même alliance et nous demandaient d'attaquer pour qu'ils puissent prendre les villes de spontex.
Il joue à un double jeu depuis le début et nous ( moi plus particulièrement) avons rien vu.

Enfin bref, les gardiens votre première guerre est proche ( et lucf75 tu pourrais être une des victimes...)

Pour le reste je préfère m'exprimer in game plutôt que sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas rentrer dans vos débats de polytechniciens mais il y'a une chose qui m'a réellement choqué dans ce débat.
Les Gardiens qui demandent à Alliance Unie de se positionner sur une guerre qui n'est pas la sienne.
Et le plus marrant c'est que quelques jours plus tôt, lucf75 me disait qu'il avait envi de voir disparaître cette même alliance et nous demander d'attaquer pour qu'ils puissent prendre les villes de spontex.
Il joue à un double jeu depuis le début et nous ( moi plus particulièrement) avons rien vu.

Enfin bref, les gardiens votre première guerre est proche ( et lucf75 tu pourrais être une des victimes...)

Pour le reste je préfère m'exprimer in game plutôt que sur le forum.


Nous n'avons jamais demander à l'Alliance unie de nous aidez a quoi que soit, nous leur avons demander d'arrêter leurs attaques ;)

Après c'est le message qui est complètement sorti du contexte...
 

DeletedUser

Guest
@Tgaud :Tu développes encore tes arguments de mauvais perdant...^^

Ton attaque affichée plus haut est tout simplement mauvaise :
. elle est déséquilibrée.
. les troupes employées n'étaient pas du tout efficaces pour la cible initiale composée en majorité d'épéistes (si l'on t'attribue le bénéfice d'avoir espionné avant...).
. le sort employé ne correspondait pas à la nature de l'attaque (sort naval pour une off terrestre).

Donc je réitère, sur ce cas précis, c'est très mauvais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah tiens on parle de moi ^^

Ce que nous avons compris à l'alliance unie c'est que si on arrêtait d'attaquer les gardiens alors ils aideraient la phalange rouge. Apparemment c'était pour les aider à se défendre.

juste une petite image du classement de la mer 64 pour mieux comprendre le conflit.
classementmu.jpg

si on était rentré dans le conflit, les gardiens auraient bien rigolé en voyant tous ceux qui les suivent au classement se taper dessus.
 

DeletedUser

Guest
SI ce que tu dis est exact, les Gardiens auraient été en pleine violation de traité puisque notre pacte stipule qu'aucun des deux signataires ne doit aider un ennemi de l'autre, aussi bien directement qu'indirectement...
 

DeletedUser

Guest
On vous a jamais demandé de renter dans le conflit, en dirais que l'alliance Unie ( nos ennemis qui nous détestent :D ) s'inscrivent tous dans le forum pour nous faire avoir des ennuis.

C'est bizarre ^^
Chacun sa tactique, certains mentent pour ternir la réputation d'une alliance d'autre se battent loyalement... ;)
 

DeletedUser

Guest
Sont fort quand même les gardiens ^^

Ils incites les autres alliances à se battre les unes contre les autres...C'est ce que l'on appelle la manipulation.
 

DeletedUser

Guest
Sont fort quand même les gardiens ^^

Ils incites les autres alliances à se battre les unes contre les autres...C'est ce que l'on appelle la manipulation.

C'est plutôt l'inverse, nous on voulait rester neutre et par la meme occasion essayer de régler un conflit...

C'est pas nous qui avons voulu faire la guerre à l'olympe...
On nous a proposé et nous avons refusé, je vois pas ce qu'il y a ajouté...


Quand même ils sont fort cette alliance nie, il mette un message en changeons complètement le sens et vous y croyez sans preuves, vous savez rien de cette discussion.
Il faudrait peut-être réfléchir en leur intérêt dans tout ça...

Clement Poupard

Sa me fait rire ton message vu que c'est vous qui avait proposé qu'on se joigne a vous et on a refusé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
SI ce que tu dis est exact, les Gardiens auraient été en pleine violation de traité puisque notre pacte stipule qu'aucun des deux signataires ne doit aider un ennemi de l'autre, aussi bien directement qu'indirectement...

si vous arretiez de signer des pactes dans tout les sens vous vous y perdrez moins aussi :D

gardiens, 2eme plus grande liste de pacte.
olympe ils ne sont pas affiché mais ils sont connu... yen a pas ""tant"" que ca m'enfin...

(ptit +++ pour les AC qui ont quand meme le plus de pacte de ce que j'en ai vu^^).


vous jouez tous double jeu.. simplement parce que vous ne savez pas ou vous aller...
les gardiens savent pas qui attaquer, ni contre qui se defendre...
c'est pareil pour les spartiate et c'est pareil pour les olympes...

a force de vous retrouver dans 36 mers differentes vous avez des pactes partout et ne savez plus ou donner de la tete.... vous ne savez meme plus qui sont vos ennemis et qui sont vos amis... (normal vu la maniere dont vous vous y prennez pour signer des pactes..)

vous avez (presque) tous la tete sur les épaules mais vous avez des alliances tellement mal organisée, mal implantée .. des pactes tellement inutiles qui ne servent qu'a vous rassurer dans les classements papier..

fallait s'y attendre a ce genre de conflit diplomatique et/ou de complot vu votre rigueur...
je sais que ce n'est pas le cas (si je dit le contraire faerer va encoe me tapper sur les doigt) mais on croirai presque qu'a la signature de pacte vous ne regardez meme pas les cartes... (quoi que c'est tellement le bordel que les cartes ne peuvent meme pas parler des masses)

en tout cas c'est marrant de voir que tout ces "alliés" se frittent la gueule^^
comme quoi, il vaut parfois mieux etre seul que mal accompagné hahahaha.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comme quoi, il vaut parfois mieux etre seul que mal accompagné hahahaha.

C'est sur ^^

Mais pour les pactes je trouve qu'on ne a pas tant que ça, sachant que nous nous les affichons tous :D

Après on a choisi de faire une alliance organisé sur plusieurs mers et c'est notre choix, on verra bien ce que sa donnera...

Chacun son style de jeu :)
 

DeletedUser

Guest
ouai jsuis d'accord c'est votre choix, ya pas de soucis.
ceci dit vous etes chefs de votre alliance et ne conaissez meme pas la moitié de vos zones je parie... je parie aussi que vous ne savez meme pas ou sont implanté la moitié de vos pactes...

nous aussi on est sur plusieurs mers, ca ne m'empeche pas de connaitre a la perfection toutes nos zones ;)
 

DeletedUser

Guest
Si, je pense que je connais assez bien ^^

J'ai une bonne mémoire :D

On est surtout situé en mer 64, 46 et 74 où nous sommes dans le top 2 ou 1

ensuite y a les mers du centre avec la 55,54,65,63... et depuis peu la mer 35...
 

DeletedUser

Guest
@Tgaud :Tu développes encore tes arguments de mauvais perdant...^^

Ton attaque affichée plus haut est tout simplement mauvaise :
. elle est déséquilibrée.
. les troupes employées n'étaient pas du tout efficaces pour la cible initiale composée en majorité d'épéistes (si l'on t'attribue le bénéfice d'avoir espionné avant...).
. le sort employé ne correspondait pas à la nature de l'attaque (sort naval pour une off terrestre).

Donc je réitère, sur ce cas précis, c'est très mauvais.

Oui et l'espionnage etait celui ci :

rapportl.jpg


Hors à pop égal, le type d'attaque faisant le plus de degat sur cette defense c'est les frondeurs
(compare les pertes avec 600 frondeur en attaque / 600 hoplites / 200cav, les frondeur sont les plus efficace)
Mais peut etre que tu n'a jamais trop compris comment ça marchait..

Pour le sort.. ce qui ma tué, cest la mer non ? ma faiblesse etait là. Et selon toi j'aurai du en plus, mettre un sort terrestre ? :)

Et une attaque terrestre se doit d'être desequilibré.
Un type d'attaque (contondante/tranchante/percante) prend l'avantage.
Là ou une defense se doit d'etre mixte pour ne pas avoir de faiblesse, une attaque doit être uniforme.

Ensuite quand tu es à pop max de frondeurs.. car les petites troupes ont tjrs moins de chance que les grosses de part le coeff de defense et l'accumulation en defense..
tu as donc moins de pop pour le maritime.

Bref renseigne toi, tu verras c'est pas si compliqué ;)

Concernant la faiblesse maritime.. effectivement j'aurai souhaité avoir une grosse vague de BF plutot que plusieurs petites.. mais quand un allié se fait coloniser, on se doit de réagir, le temps est compté, faut être solidaire.
(bien que je pari que ce concept doit t'être étranger aussi..)


Enfin je dis ca, je dis rien. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut