Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Elle est infaisable ouai ! Déjà que j'ai passé plusieurs jours sur le sudoku bizarre... La grille de blocs est la dernière épreuve qu'il me reste à valider, ce serait rageant de finir sur une défaite... mais bon ce soir je vais essayer de me coucher tôt, car demain matin j'ai un entretien d'embauche ! (oui je raconte ma vie ^^)

J'ai noirci 3 blocs, super ! youhou 8)

je vous conseille de démarrer par la première ligne. il y a 2 cases en 2 "blocs". comme une zone de couleur est forcément entièrement de la même couleur, il n'y a qu'une possibilité.
le reste part de là
 

DeletedUser23325

Guest
Idem pour les 12 cases en 1 bloc. Les 3 cases blanches sont d'un seul tenant, ce qui ne laisse également qu'une seule possibilité.
J'ai eu peur de m'arracher les cheveux sur celle-ci, mais finalement ça s'enchaîne assez rapidement, en 15 minutes c'est plié.

Il m'a fallu une heure voire plus pour le sudoku diabolique, où tu progresses lentement chiffre par chiffre. Dans celle-ci tu colores des blocs de couleur en entier, si tu as réussi le sudoku, tu réussiras forcément celle-ci.

Pense également à blanchir les cases où tu es sûr qu'il n'y a rien.

Good luck !
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai posté ma réponse hier (dernière épreuve) , (je sais vous avez une vie IRL) mais cela me donne l'impression que ma dernière réponse a une erreur (alors que j'en ai détecté dans la question). J'ai confronté mes réponses avec quelqu'un qui les a déjà reçues Validées et il n'y a pas de divergence
si ce n'est que les miennes sont plus complètes et commentées, avec même les noms en grec. (cela fait plus savant, même si ce n'est que du copy-collé) .
Cela pourrait être la 11ème épreuve: chercher l'erreur lol.
 

DeletedUser

Guest
il doit y avoir de très nombreuse de participations de dernière minutes, j'en connais même qui ont soumis leurs 10 épreuves hier, ayant été absent avant.
les modos doivent être débordés.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Idem pour les 12 cases en 1 bloc. Les 3 cases blanches sont d'un seul tenant, ce qui ne laisse également qu'une seule possibilité.
je n'ai pas voulu leur donner la 2e étape tout de suite ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question : peut-on recevoir la ou les récompense(s) longtemps après la fin de l'événement ? Je suis actuellement en mode vacances... jusqu'en avril il me semble.
 

DeletedUser44191

Guest
Les récompenses de sorts vont être gâché avec l’Évent Battle of Troie, il faut un inventaire bonus pour les récompense ou que les modos attendent que les joueurs disent quand leur 10 places oui 10 tous le monde golde pas :)
 

DeletedUser47230

Guest
Je pense qu'il serait en effet judicieux de fournir les récompenses de l'Event d'Hermès dans un inventaire bonus puisque il empiète sur l'Event "Battle of Troie"

Les inventaires des joueurs doivent être déjà bien rempli,ou sont même saturé pour les non-goldeurs, alors il serait dommage de gâcher les récompenses des participants si leurs inventaires est plein.

Les récompenses seront-elles distribuées avec un inventaire bonus ? Si non, il faudrait prévenir les joueurs à l'avance dans un communiqué afin qu'ils reçoivent leurs récompenses à une date fixée pour prévoir des emplacements.
 

DeletedUser

Guest
C'est clair, puisque en ce moment avec la bataille de Troie mon inventaire est plein d'efficacités et de harpies..

donc un inventaire speciale pour l'event serait judicieux
 

DeletedUser46783

Guest
ils ont pas dis que les récompenses seraient plutôt sous la forme d'or, de conseillers et de pièces de sagesse/guerre?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai posté ma réponse hier (dernière épreuve) , (je sais vous avez une vie IRL) mais cela me donne l'impression que ma dernière réponse a une erreur (alors que j'en ai détecté dans la question). J'ai confronté mes réponses avec quelqu'un qui les a déjà reçues Validées et il n'y a pas de divergence
si ce n'est que les miennes sont plus complètes et commentées, avec même les noms en grec. (cela fait plus savant, même si ce n'est que du copy-collé) .
Cela pourrait être la 11ème épreuve: chercher l'erreur lol.

Si on ne t'as pas répondu, c'est que tu es comme les 200 autres joueurs : Sur la file d'attente.
Certains joueurs hier soir n'avaient pas de réponse depuis avant hier après midi, donc ^^
On a plus d'un millier de participations, donc je répète encore : Vous êtes beaucoup, certains des modérateurs/opérateurs on passé des journées entière sur les écrans, certains ont passé des soirées de 20h jusqu'à 2h du matin, d'autres on passé des nuits jusqu'à 3/4h du matin donc à la fin, on est un peu épuisé et donc notre rythme de validation est forcément plus lent.
Si t'as réponse avec une erreur, on l'aurait stipulé sur ton sujet, donc pas de panique on viendra à toi quand ça sera ton tour.

Et juste pour information à tous : Si vous répondez sur votre sujet, vous repassez tout en haut, et au final vous allez attendre encore plus ^^
Merci à tous de votre compréhension et de votre patience.

Pour l'événement forum : Il n'y a aucun inventaire amélioré de prévu, c'est à vous de faire en sorte que vous receviez vos récompenses =)
Mais vous aurez connaissance des récompense lorsque l'on clôturera l'événement forum et pourrez ou non, voir si de la place est nécessaire sur votre inventaire =)
 

DeletedUser

Guest
C'est quand qu'on reçoit les récompenses ? Histoire qu'on sache quand faire de la place dans l'inventaire
 

DeletedUser44755

Guest
Je pense ce soir a minuit mais demande confirmation a un modérateur.
 

DeletedUser

Guest
Re-bonjour.
Les récompenses seront dévoilées ce soir, à 23h59. Heure ou nous clôturerons l'événement forum.
Si vos participations ne sont pas validées à cette heure-ci ce n'est absolument pas un soucis car c'est les participations aux épreuves qui sont stoppées, par les validations :)
Les récompenses seront données un peu plus tard quand nous auront terminé toutes les validations par le community-management. Il faudra patienter un petit peu comme le dernier événement forum qu'ils puissent donner les récompenses à tous les joueurs =)
 

DeletedUser41868

Guest
combien de places on doit libérer environ? 3-4 ou plutot 7-8 (pour un 10/10)?
 

DeletedUser46783

Guest
on saura à partir de minuit, quand les récompenses seront dévoilées
 

DeletedUser34795

Guest
Je ne pense pas que vous aurez besoin de libérer des places, sinon grepolis aurait créé un inventaire spécialement pour cet événement.
Ne vous inquiétez pas.
 
Haut