Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjour, on peut répondre jusque quand ?
car j'ai répondu 2 épreuves l'une derrière l'autre et personne n'a validé .... je voulais savoir si j'aurai du attendre la 1ère validation avant de donner la 2ème réponse ...

ou si tout simplement on est trop nombreux à répondre et les modos n'arrêtent pas ^^

bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
bonjour, on peut répondre jusque quand ?
car j'ai répondu 2 épreuves l'une derrière l'autre et personne n'a validé .... je voulais savoir si j'aurai du attendre la 1ère validation avant de donner la 2ème réponse ...

ou si tout simplement on est trop nombreux à répondre et les modos n'arrêtent pas ^^

bonne soirée

on a jusqu'au 25 pour répondre a tout les question, et les modos sont submerger par les participation et je ne pense pas que de poster deux épreuves a la suite pose de problème. :-D
 

DeletedUser42523

Guest
ça ne pose pas de problème, je l'ai fait et les modos ont simplement validé les deux épreuves d'un coup
 

DeletedUser44897

Guest
bonsoir,
J'ai poster ma 10 eme épreuve a 17H52, 6H00 plus tard j'ai pas eu de réponse, c'est normal ?
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,
J'ai poster ma 10 eme épreuve a 17H52, 6H00 plus tard j'ai pas eu de réponse, c'est normal ?

Tu sais c'est pas la première fois qu'on te le dit sur ton sujet.
T'es pas le seul sur cet évent, vous êtes un millier.
Donc comme pour l'épreuve 8, comme pour l'épreuve 9, l'épreuve 10 est pareil : Quand vous postez l'après midi il faut attendre.
Là pour ce soir l'équipe de modération est simplement fatiguée et validera vos participations demain.

Merci à tous de votre compréhension.
 

DeletedUser46774

Guest
Fiou enfin fini de répondre m'a fallut 4h pour faire les épreuves 3 à 10^^
En attente de validation (ou non :D). J'aurais ma réponse demain xD. (Du moins plus tard dans la journée)
 

DeletedUser

Guest
Enfin validé! 10/10 pour moi, comme l'ancienne épreuve de la Guerre de Troie :D
 

DeletedUser41868

Guest
première fois que je participe à u tel évènement, et je n'en suis pas décu bien au contraire. Bravo à tout les modérateurs qui ont permis la mise en place et le bon déroulement de cet évent... Chapeau et vivement le prochain!! (qui seras quand??)
 

DeletedUser46008

Guest
1ere participation pour moi également, j'ai trébuché sur la dernière épreuve mais bravo pour cet event qui m'a bien plu et m'a donné envie de revenir plus souvent.
 

DeletedUser

Guest
ok, merci!

Et quels sont les lots à gagner en fonction des réponses validées?
 
Haut