Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas vendre la peau de chèvre avant de l'avoir tuée ...
surtout quand elle a de grandes oreilles ^^


coucou tous
Vous avez validé la dernière? j'en peux plus de me parcourir la vie d'Hermes et d'Autolycos, je galère pour savoir à qui hermès à donné autolycos en fils. OU alors j'interprète mal la question?
Un petit indice serait le bienvenu

Conclusion générale de l'event : tout simplement un grand merci, quel beau boulot
une recherche google "Hermes et d'Autolycos" donne la réponse très rapidement ^^
 

aazeva

Polémarque
Je ne vais pas faire très différent des autres mais un énorme merci pour cette event. La diversité des épreuves, la gentillesse, la disponibilité et la rapidité des modos. Merci beaucoup pour cette dernière épreuve également qui m'a fait replonger d'onglets en onglets dans la mythologie.
C'était vraiment très sympa et cela nous permet de ne jamais se lasser de ce jeu.
 

tonny974

Polémarque
:'( 8/10 maiss comme il y a qu'une erreur sa compte comme un casi sans faute ou un 8/10 donc qui foire completement la participation de l'epreuve ci ?
Hello,
Epreuve invalidée, il y a une erreur, malheureusement
Tu termines l'event avec le score de 8/10. J'espère que ça t'a plu
 

DeletedUser22577

Guest
Bonjour, toujours bloqué sur la musique C de l'épreuve des portes mélodieuses :(
si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un coup de main, merci^^
 

DeletedUser

Guest
:'( 8/10 maiss comme il y a qu'une erreur sa compte comme un casi sans faute ou un 8/10 donc qui foire completement la participation de l'epreuve ci ?
Hello,
Epreuve invalidée, il y a une erreur, malheureusement
Tu termines l'event avec le score de 8/10. J'espère que ça t'a plu

Avec un 8/10 tu auras quand même de belles récompenses ;-)
 

DeletedUser45691

Guest
Un grand merci pour cet event!! C'est la 1ère fois que j'y participe et je dois dire que j'en ai appris beaucoup sur Hermès et sa vie!! Les épreuves demandent de la recherche, parfois longues, mais c'est ça qui fait que j'ai adoré!! 10/10, je suis content de moi!!
Vivement la prochaine!! 8)
 

DeletedUser46543

Guest
Epreuve 10 validée. Tu termines l'event avec un score de 10/10, bravo
J'espère que ça t'a plu.


missa content pour une première participation aux event du forum, je remercies les organisateurs de cet event qui m'a enchanté, j'ai juste galéré sur l'épreuve 6 étant malentendant, et je remercie encore ceux qui m'ont aider a la validée ;)
 

DeletedUser

Guest
10/10 ^^ C'était super. Un grand merci aux modérateurs pour leur travail et les corrections. L'histoire était vraiment très bien, les énigmes très sympa... J'ai pris beaucoup de plaisir et ça m'a vraiment donné envie de participer au forum.

Encore MERCi !!!
 

DeletedUser47225

Guest
Bonjour pour l'épreuve 3 j'ai trouvé 2 nom de villes antiques a-t-on le droit de mettre les 2 noms ?
 

DeletedUser

Guest
:'( 8/10 maiss comme il y a qu'une erreur sa compte comme un casi sans faute ou un 8/10 donc qui foire completement la participation de l'epreuve ci ?
une erreur (ou un absence de réponse) parmi les 10 questions invalide toute l'épreuve.
Bonjour pour l'épreuve 3 j'ai trouvé 2 nom de villes antiques a-t-on le droit de mettre les 2 noms ?
si tu mets 2 villes tu auras faux, je pense.
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tous, et Félicitations pour tout cette organisation d’événementiel. C'est la première fois que j'y participe et j'espère que cela ne sera pas la dernière. Félicitations à nos petites têtes pensantes pour les défis, à nos correcteurs et modérateurs des forums et de l'événement en particulier ! Merci
 

DeletedUser46836

Guest
Pareil première fois que je participe a ces evenements :)
Bon moi faut que je me rattrape , j'ai retard de 2 épreuve encore !
 

DeletedUser46774

Guest
bon je viens de reprendre l'évènement j'ai repris depuis la question 3^^
Par contre j'ai un soucis pour la 6 j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essaie de lire les morceaux
"There was a problem playing this track."
 

DeletedUser

Guest
Qui est le fruit de l'union d'Hermès et d'Aphrodite ?

pour cette question il faut donner le nom de leur enfant ?
 

DeletedUser2929

Guest
bon je viens de reprendre l'évènement j'ai repris depuis la question 3^^
Par contre j'ai un soucis pour la 6 j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essaie de lire les morceaux
"There was a problem playing this track."
Essayez d'aller sur le site normalement (https://soundcloud.com/) et de taper dans la barre de recherche Le Secret d'Hermès puis d'aller dans Playlists. Sinon en étant sur mobile si c'est possible.
 

DeletedUser

Guest
Ben moi je sais pas si c'était la dernière épreuve mais c'etais bien funky, merci a vous pour ce petit moment de détente au milieu de se bain de sang :p
bonne soirée tout le monde
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser

Guest
encore moi

A qui Hermès donna-t-il Autolycos pour fils ?

J'ai pas comprit la question
quelqu'un peut m'aider svp
 
Haut