Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser45507

Guest
j'espère bien pcq il me reste deux épreuves à faire ;(

rets le chef je t'aime
 

DeletedUser44897

Guest
Je comprend pas... quelque mots plus haut, je remercie les modérateurs de leurs travaux et tout ce qui va avec, et un jour plus tard on m'annonce que je suis disqualifié :mad: ?

Nick black a dit:
Bonjour,

Suite à vos diverses interventions sur l'événement qui ont été plus qu'irrespectueuses envers l'équipe. Ainsi que le spam à répétition sur ce sujet. J'ai décidé d'invalider l'ensemble de vos participations et ainsi vous disqualifier de cet événement.
J'espère que cette décision vous fera réfléchir qu'en à votre façon de vous adresser à l'équipe mais aussi aux joueurs qui arpentent ce forum.
De plus si vous continuez je n'hésiterai pas à prendre des sanctions plus conséquentes.

Nick Black
 

DeletedUser23325

Guest
On a jusqu'au 25, mais est-ce que c'est jusqu'au 25 inclus, ou jusqu'au 24 minuit ?
 

DeletedUser46836

Guest
Je pense le 24 minuit mais je ne suis pas sur ^^
Merci beaucoup a toute l'équipe pour ce super évenement même si j'ai pas encore recu ma validation pour 3 epreuve que j'ai fait hier , ca devrait bientôt arriver :)
 

DeletedUser

Guest
Les modo vous valide ou invalide depuis hier ?

On a plusieurs participations en retard mais ne vous inquiétez pas, on sait ou on en est, vous êtes peut être pas encore validés mais ce n'est pas pour autant que ça ne sera pas le cas ;-)
Même si nous vous avons pas encore validé après le 25, nous continuerons les validations (ce n'est pas parceque c'est pas validé après la date butoir que c'est invalidé forcément pour vous =) )
 

DeletedUser46836

Guest
ok merci je suis rassuré ^^
vous devez en passer du temps quand meme :eek:
 

DeletedUser

Guest
Une âme charitable peut-elle m'aider s'il vous plaît ?
Je bloque totalement à l'épreuve n°7 !!! J'y comprends rien du tout, même en lisant les commentaires sur cette épreuve !!!
J'ai cru que j'avais compris pour la 1ère ligne horizontale 2 - 2, car ça marchait, mais voilà, arrivé à la 2ème ligne horizontale ça ne correspond plus ?! Comment peut-il y avoir 6 cases noires et seulement 3 blocs alors que 4 cases ont déjà été noircies et qu'il n'y a pas un mais deux bloc sur cette ligne qui peut contenir 2 cases noires d'un coup !? Et en plus ça ne peut pas marcher avec la 3ème ligne horizontale ?! Je m'emmêle les pinceaux >_<

je vais craquer :\
 

DeletedUser38283

Guest
Une âme charitable peut-elle m'aider s'il vous plaît ?
Je bloque totalement à l'épreuve n°7 !!! J'y comprends rien du tout, même en lisant les commentaires sur cette épreuve !!!
J'ai cru que j'avais compris pour la 1ère ligne horizontale 2 - 2, car ça marchait, mais voilà, arrivé à la 2ème ligne horizontale ça ne correspond plus ?! Comment peut-il y avoir 6 cases noires et seulement 3 blocs alors que 4 cases ont déjà été noircies et qu'il n'y a pas un mais deux bloc sur cette ligne qui peut contenir 2 cases noires d'un coup !? Et en plus ça ne peut pas marcher avec la 3ème ligne horizontale ?! Je m'emmêle les pinceaux >_<

je vais craquer :\

Deux blocs adjacents ne comptent que pour 1 !! Ne n'oublies pas. Après, je te conseille de commencer par les lignes qui n'ont que peu de blocs...
 

DeletedUser

Guest
Ah en effet ça change tout, merci de cette précision ! mais je sens que je ne vais pas valider cette épreuve, beaucoup trop compliquée pour moi... :(
 

DeletedUser

Guest
Elle est infaisable ouai ! Déjà que j'ai passé plusieurs jours sur le sudoku bizarre... La grille de blocs est la dernière épreuve qu'il me reste à valider, ce serait rageant de finir sur une défaite... mais bon ce soir je vais essayer de me coucher tôt, car demain matin j'ai un entretien d'embauche ! (oui je raconte ma vie ^^)

J'ai noirci 3 blocs, super ! youhou 8)
 

DeletedUser

Guest
Bon bonne nuit à tous, je vais quand même essayer de compléter cette foutue grille sans faire une nuit blanche envahie d'idées noires, un peu comme... la grille, quoi xD Allez, bonne chance pour vos épreuves ! ;)
 
Haut