Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser48057

Guest
C'est faux .... Je maîtrise autant l'off que le déf. Maintenant savoir si je le fait bien ça ce n'est pas a moi de juger
smiley_emoticons_lol.gif

Tu maitrises les 2, à niveau égal, là je parlais d'une personne qui est spé off ^^'

Ah oui ? Tu pense donc que dans quelque mois ils arriverons a nous passer devant ? En déf c'est possible effectivement :p

Je ne fais que lire les stats, et les stats parlent du passé pas du futur :).

Et, tu veux pas leurs dire qui tu est qu'on rigole ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Bien sûr que non :). Je ne fais qu’envenimer les choses, je provoque sans intérêt, je participes à des clashs inutiles sur ce forum, d’après qu’il faut le faire sur le terrain, je généralise, je suis un débutant (Ceci était une petite compil de tout ce qui m’a été dit durant les 2/3 dernières pages :p).
Si je dévoile mon identité toute ces remarques vont se transférer sur le jeu, et je vais me faire attaquer
smiley_emoticons_afraid.gif
.

Oh oui Oh oui :)

Donc non mon cher Akosamas :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30773

Guest
ahah ^^ Si tu lis la phrase qui suis tu verra que je ne précise pas si je le fait bien ou mal ^^
 

DeletedUser48057

Guest
ahah ^^ Si tu lis la phrase qui suis tu verra que je ne précise pas si je le fait bien ou mal ^^

J'ai dis que les 2 étaient à niveau égal, je n'ai pas précisé le niveau non plus ! Tu es top 5 combattant ce qui est très bien, avoir faut juste savoir sur qui tu fais tes PC
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser47571

Guest
Je suis aussi nul en off qu'en def mais j'aime bien TAPER^^

D'ailleurs, il serait temps de s'y mettre...
 

DeletedUser

Guest