Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser48057

Guest
C'est faux .... Je maîtrise autant l'off que le déf. Maintenant savoir si je le fait bien ça ce n'est pas a moi de juger
smiley_emoticons_lol.gif

Tu maitrises les 2, à niveau égal, là je parlais d'une personne qui est spé off ^^'

Ah oui ? Tu pense donc que dans quelque mois ils arriverons a nous passer devant ? En déf c'est possible effectivement :p

Je ne fais que lire les stats, et les stats parlent du passé pas du futur :).

Et, tu veux pas leurs dire qui tu est qu'on rigole ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Bien sûr que non :). Je ne fais qu’envenimer les choses, je provoque sans intérêt, je participes à des clashs inutiles sur ce forum, d’après qu’il faut le faire sur le terrain, je généralise, je suis un débutant (Ceci était une petite compil de tout ce qui m’a été dit durant les 2/3 dernières pages :p).
Si je dévoile mon identité toute ces remarques vont se transférer sur le jeu, et je vais me faire attaquer
smiley_emoticons_afraid.gif
.

Oh oui Oh oui :)

Donc non mon cher Akosamas :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30773

Guest
ahah ^^ Si tu lis la phrase qui suis tu verra que je ne précise pas si je le fait bien ou mal ^^
 

DeletedUser48057

Guest
ahah ^^ Si tu lis la phrase qui suis tu verra que je ne précise pas si je le fait bien ou mal ^^

J'ai dis que les 2 étaient à niveau égal, je n'ai pas précisé le niveau non plus ! Tu es top 5 combattant ce qui est très bien, avoir faut juste savoir sur qui tu fais tes PC
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser47571

Guest
Je suis aussi nul en off qu'en def mais j'aime bien TAPER^^

D'ailleurs, il serait temps de s'y mettre...
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr que non :). Je ne fais qu’envenimer les choses, je provoque sans intérêt, je participes à des clashs inutiles sur ce forum, d’après qu’il faut le faire sur le terrain, je généralise, je suis un débutant (Ceci était une petite compil de tout ce qui m’a été dit durant les 2/3 dernières pages :p).
Si je dévoile mon identité toute ces remarques vont se transférer sur le jeu, et je vais me faire attaquer
smiley_emoticons_afraid.gif
.

une tentative.. tu es retour oberem ? :p
 

DeletedUser48563

Guest
J'ai dis que les 2 étaient à niveau égal, je n'ai pas précisé le niveau non plus ! Tu es top 5 combattant ce qui est très bien, avoir faut juste savoir sur qui tu fais tes PC

Haaaan j'aurais pas aimer :D
 

DeletedUser30773

Guest
Et bien voila un joyeux week-end qui ce termine tout doucement !

De belle batailles et de belle fusion ^^

Si on faisais une petit Map des 2 puissance de Zancle cela donnerai ceci:
http://grepointel.com/map.php?server=fr83&ref=xaid420psdrmbgcaufwqx3aicnaw30yyhwovu

Donc ce week-end nous avons eu Big Bang qui a absorber Les Psycho Tiques et qui a recruter certain Consortium Des Assassins.
http://fr.grepolistoolkit.com/ZANCLE/stats/alliance/208/changes

Tout ceci mérite une Maj du Top ^^
150629035856444746.png

1506290358574848.png

150629035900829120.png

150629035854251834.png

150629035900733996.png

150629035900930235.png

150629035901310710.png

150629035902620208.png


Bon ... et maintenant si on parler un peux du week-end DREAM vs BB ???

Jeudi j'ai posté un petit photo sur notre forum illustrant avec humour la tête de certain BB (Big Bang) Lundi matin.
Je tien a vous la faire partager :p
150626043044154757.jpg

Il n'y a rien méchant la dedans ^^ C'est une illustration plutôt marrante et un poil provocante mais rien de méchant ;)

Je ne pense pas me tromper vue le résulta de notre Opé sur vous
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Aller, petit listing des colo :)

Villes prise par DREAM:
1) barbarian91 de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de Mikgwenax 3 de Mikgwenax. le 25/06/15 à 12:17
2) barbarian91 de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de 31. barbarian RIP de Mikgwenax. le 25/06/15 à 22:41
3) GIGB67 de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de POLA 3 de polaris500. le 26/06/15 à 00:05
4) MonkeyD-Luffy de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de Et de 1 de polaris500. le 26/06/15 à 08:00
5) MonkeyD-Luffy de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de Et de 2 de polaris500. le 26/06/15 à 20:11
6) Windman1 de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de 005-D WyZ de LeDrakkar II. le 26/06/15 à 22:39
7) LEVRAIBIBI de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de -022A- Le kawa de polaris500. le 27/06/15 à 02:50
8 ) Retour Oberem de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de -55.03- de delta9error. le 27/06/15 à 08:00
9) Dokas34 de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de Harrenhal de LeDrakkar II. le 27/06/15 à 12:03
10) micmil de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de M55 03 Indica de furious17. le 27/06/15 à 16:52
11) MonkeyD-Luffy de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de Et de 3 de GGBILL78. le 28/06/15 à 08:00
12) MonkeyD-Luffy de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de Et de 4 de furious17. le 28/06/15 à 08:04
13) MonkeyD-Luffy de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de Et de 5 de furious17. le 28/06/15 à 08:12
14) MonkeyD-Luffy de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de Et de 6 de furious17. le 28/06/15 à 08:27
15) GAP211 de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de 44 malo de gat68. le 28/06/15 à 11:59
16) scorpiion78 de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de 029 Majestueux de gat68. le 28/06/15 à 12:31
17) scorpiion78 de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de 030 Implacable de shadox1. le 28/06/15 à 14:10
18 ) GAP211 de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de 43 Fouettage de gat68. le 28/06/15 à 14:58
19) Windman1 de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de Secret Spot de furious17. le 28/06/15 à 14:59
20) MonkeyD-Luffy de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de Et de 7 de furious17. le 28/06/15 à 22:06
21) scorpiion78 de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de 031 Respect de gat68. aujourd'hui à 03:51
22) annajudeleo de l'alliance **DREAM TEAM** a conquis la ville de 44.2- Analgesic de gat68. aujourd'hui à 09:39

Villes prise par BB:
1) barbarian91 de l'alliance **DREAM TEAM** a perdu la ville de 29. Barbarian RIP au profit de Ars Magica. le 28/06/15 à 12:20
2) barbarian91 de l'alliance **DREAM TEAM** a perdu la ville de 09. Bar-houd au profit de Ahoud. le 28/06/15 à 15:18
3) Zerronimo de l'alliance **DREAM TEAM** a perdu la ville de 20-Bye la DT au profit de Sarcastique. le 28/06/15 à 19:49
4) barbarian91 de l'alliance **DREAM TEAM** a perdu la ville de 31. barbarian RIP au profit de Ars Magica. aujourd'hui à 00:59

Bon ... Je ne sais pas si cela mérite un commentaire ... a si quand meme !
Si vous remonter sur les page précédente vous pouvez voir tout ceci ...

dis moi monkey, apparement tu as la reputation de beau parleur (je ne dis ca que de "ouies dire" puisque nous ne nous connaissons pas), as tu parler a unideath et psycho de la maniere dont tu t'es detourner de tes preccedent accords avec expends ? mouahhhh ahhha haahhaaahhhaaahhh ahhahh... arrete de te pavaner stp tu es deja griller et tes alliers, je soupconne qu'ils sont aussi au courant, vous etes une alliance de masse organisée comme telle...27 attaques sur une ville en plein millieu de votre mer des phoenix circus (petite alliance a 2 mers de chez vous), tout ca pour foirer la colo, en pleine mer que vous controlez, c'est un gag ??? en tout cas, nous on est obliger de se marrés
cherche pas, oui c'est de la provoc
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

vous etes une belle bande de rigolos pour faire des pactes a la "vas y je suis ton cop1" et vous vous pretendez meilleures alliance de zancle ? vous n'avez prouvés pour le moment que vous n'etes que des opportunistes, vous devriez changer de nom d'alliance je trouve, genre epidemie qui se propage partout, je pensais a la mychose ou la gastro, c'est pas mal je vous le conseille, ca vous irais bien !
smiley_emoticons_freu-dance.gif
2 eme couche

vous avez nettoyés la 54 (c'est dans un post preccedent) contre qui ? mobs of the dead et les loups de mer ? des alliances de masse ou 80% des joueurs s'appelaient kevin et allaient au college ?
nous pendant ce temps, on eradiquaient la distillerie (2 mondes gagnés)
ensuite vous avez frappés les zombinis, en passant recuperé les copeaux derriere unideath , (lord noreturn, bon joueur en passant nous a transferer toutes les infos) pendant ce temps la avec expends nous frappions apocalypto (pas le meme calibre) et aujourd'hui vous faites les malins ???? vous avez des problemes psychomoteur ou quoi ? vous voulez joués, croiyez moi c'est pas un probleme, moi perso, je pense que vous etes une bonne alli DE MASSE... je m'etonne seulement que monkey, avec la reputation de beau parleur qu'il a, ne nous a pas contacter.. mais qu'il ne s'inquiete, psycho et unideath l'ont deja fait...

mouahhhhhhhh ahhhhh ahhhhh corbier corbier !!!! ton alli de masse de m.... de caca ^^
comment peux t'on faire une telle erreur ?
nous n'avons pas partager les memes mondes, mais quoi ??? y'a des programmes de stats mec je sais qui tu es mais apparament le contraire n'est pas vrai
le seul probleme, c'est que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous, on etaient pas sur lindos
je n'attend que ca, c'est exactement ce que j'ai dit, nous ne nous connaissons pas... viens... mais t'emmerdes pas je serai la le premier
tu es un rigolo mec !!! pas moi !!!
arrete de faire le mariole sur ce fofo et montre moi ce dont tu es capable, fais moi rire RIGOLO, tu es juste capable de parler, montre ce que tu sais faire contre un joueur qui gold et qui joue depuis 4 ans, dsl les modo c'est un blairo ce mec

PEUR de vous ??? tu veux un mess globale ? genre je pisse dans mon froc ??? peur de vous ??? tu nous prends pour quoi ? aller je passe sur le jeu, mec je t'insulte direct...

PEUR de vous ??? tu veux un mess globale ? genre je pisse dans mon froc ??? peur de vous ??? tu nous prends pour quoi ? aller je passe sur le jeu, mec je t'insulte direct...
moi le soucis, c'est que de repondre a des mecs qui on vaincu des alliances de seconde zone et qui prennent des villes a 3000 points fantomes ou mecs sans alliance et qui se pavanent ici, ca me degoute et donc je reagi cash, vous etes les premiers de quoi la ? oui des RIGOLOS seulement rien de plus, tient, vous nous avez off aujourd'hui, avec votre courage habituel, c'est notre joueur qui a des problemes de connexion, vraiment sans surprise mdr, des RIGOLOS je le dis et le repete, des RIGOLOS (pour rester poli, parce que vos principes me degoutes)
Jeu mal honnête, rageur, provocateur, insultant, aucun fair-play et j'en passe .....

Mr furious .... que faite vous encore sur Grepolis ? Les joueurs dans ton genre sont éliminer dans la 6 premier mois d'un monde !
J'ai toujours jouer sur des x1, toutes personne ayant une mentalité pareil sont rapidement éliminer, je ne connais pas l'esprit de jeu sur des x2 ou x3 mais ça te conviendrai peux être mieux ^^ Sinon change de jeu ...

Tu dit en boucle que tu est un gros goldeur mais je n'ai jamais vue l'une de t'es off dans mes villes ... Tu gold peux être pour des couchette de lux pour t'es paysan ... je ne sais pas
smiley_emoticons_confusednew.gif


Drakkar, Sarcastique et el torrero, attaché votre bête de foire la, elle ridiculise votre belle alliance !
gros bisous a tous sinon :p
smiley_emoticons_bussi.gif
tu me parles de tes offs a 6 frondeurs la ? parce que pour l'instant c'est tout ce que tu m'as envoyé, alors tu peux parler et te pavané, je persiste et je signe, tu es un beau rigolo, comme le tonton kastagne qui provoque sur le fofo mais qui ce fait recyclé ses villes sur le front, une seule chose a dire MOOUUUUUHHAAAHAAHAHAAAAAAA

quand aux autres, au lieux de faire les chaud ici, et bien venez ??? alors quoi y'a plus personne ? une seule revolte a deux balle juste apres que je vous aient pris une ville, et quoi ? vous faites les chaud, desolé mais j'ai de bonnes raisons de me moquer de vous, agissez, parlez ensuite, la vous serez credible..... les RIGOLOS oupssss désolé, les GROS RIGOLOS....
hallucinant, car bien sur pour ceux qui ne sont pas sur ce monde vous passez pour des victimes, mais je doit bien reconnaitre que tu es un gros manipulateur monkey (c'est pas moi qui le dit, c'est toutes les allis que tu as entuber) et puis quoi ,??? apres une semaine de conflit, je sent un petit relachement defensif de votre part
alors le "mechant fufu", la "bete de foire", le mec qu'a rien a foutre sur grepo, nous ne sommes pas encore a 6 mois de monde donc j'ignore si je serai virer (on sait jamais sur un malentendu, ca peut marcher), mais une chose est sure, j'ai des valeurs, je suis au service de mon alliance et non pas une individualité dans une bonne alliance, si je suis diplomate c'est que j'en suis capable, mais je suis capable aussi d'etre un ennemi hargneux, et moi j'ai commencer a vous le montrés, vous en revanche, a par pleurer sur ce fofo, j'ai rien vu, et j'ai meme l'impression qu'on va en voir de moins en moins !!!
fais toi plaiz te genes pas, trouve moi le ce message, tu t'enflammes il me semble

les offs de 6 frondeurs, c'est sur moi que je parle, pas sur les villes a 3000 points bien entendu ,windman le mercenaire qui change d'alli juste pour aller poutré et qui retourne se proteger dans la sienne tu as tellement peu d'honneur que tu devrais te faire tout petit ici, ensuite le titre de nestl sauf erreur de ma part c'est pas sur nous qu'il l'a obtenu puisque le conflit a commencer le lendemain, je suis le meilleur attaquant hier pourtant j'ai foirer ma colo, donc c'est un peu du vent, et puis le jour ou tu as obtenu ton titre, tu les a aimés les snipes ? deux sur trois sont de moi hahaaaaa !
mais en tout cas cesser de chercher des raisons qui n'existent pas, ou alors prouvés ce que vous avancés

J'ai également eu le droit au message privé:
Furious as tu donné ton accord? :)


Bon, je suis désoler pour se très très long message mais je tenez a bien rappeler ce qu'il m'a dit, a moi et mon alliance et ce qu'il en est réellement ! Je lui avait dit qu'il ne finirai pas le monde il ne ma pas crue sur le moment, voila qui est chose faite !
Désoler les modo, mais voila une bien belle grande gueule ! (c'est une insulte ça ? bon une toute petite alors
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
)

Bref, retenons a ce qui est important, les changement de Zancle via les fusion de ce week-end, l'opé, les colo et la guerre !
Voila un monde ou l'on ne s'enuie pas et j'aime ça ! Zancle à de beaux jours devant lui, de belle nuit blanche a prévoir, en off comme en déf (vous aller attaquer non ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
)

A très bientôt ami Zanclier et Zancliette !!!
smiley_emoticons_insel.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
Donc les mecs qui chialaient parce que les DT étaient soi disant une alliance de masse , a fait bien pire ? :D

PS : Nestl vous démonte c'est tellement beau xD
 

DeletedUser48057

Guest
Dernières colos de Nestl :

44.39 8,528 HAGARDUNORD nestl UniDeath UniDeath 2015-06-26 13:40:53
44.37 8,937 HAGARDUNORD nestl UniDeath UniDeath 2015-06-26 12:32:25

Ha oui il les démonte c'est sur...
 

DeletedUser31884

Guest
Regarde ses PCs off , je parle de ça :)

Et puis c'est pas parce qu'on colo pas des ennemis qu'on démonte pas les ennemis ^^

Sur Hermo je vidait tous les ennemis et je laissait mes potes les colos , on est beaucoup a faire ça ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est tout un charabia ce qui est dit ici, La Dt et ses 40 000 alliés et il faudrait que Big bang ne réagissent pas en faisant de même pour avoir un poids dans ce monde, surtout quand les colos sont essentiellement diriger sur des gens qui sont pas si actif que ça, et toute les ally le font, arrêtons ce petit jeu de provoc de qui à la plus grosse...parce je suis sur que vous en avez de toute petite irl :D, c'est pas mon kiffe c'est histoire de masse mais compréhensible quand tu dois affronter une coa et les coups de couteaux dans le dos.

Il est vrai que très peu l'ouvre et son de formidable combattant dans le classement :) respect nestl
 

julienl57

Demi-dieu
Bonsoir

MonkeyD, juste un petit point de règlement, la copie des messages privés doit se faire avec l'accord des 2 joueurs. L'as tu obtenu ? :)
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Si tu as obtenu l'autorisation je te re-modifierai ton post

Bonne soirée!
Ju'
 
Dernière édition:

DeletedUser30773

Guest
Bonjour Julien, non je ne lui est pas demande donc tu peux laissai comme cela pas de souci ;)

Aqilm, furious ma insulter moi et ma team, il nous a traité de noobs et ce penser intouchable, je tenais donc a mettre les chose au claire rien de plus ^^ Moi j'ai était le voir sur le terrain, lui n'a rien fait point final !

Pour ce qui est de la Maj du Top et du résumer du week-end, j'essai d’être au maximum neutre quand je le fait, je ne favorise aucun des 2 camps pour afficher ici des stats juste. Si le contraire ce passe, que la DREAM perd 22 villes et en prend 4 alors je le marquerai également et je vous en féliciterai ;) J'aime tout simplement faire ce genre de résumer quand c'est un week-end mouvementé comme celui-ci ^^

D'ailleurs j'ai loupé le screen des top 10 de la semaine a 5 min prés
smiley_emoticons_frown.gif
Si quelqu'un la fait je le veux bien :) Il est en votre avantage puisque vous étiez devant sur les 3 classements d'alliance ^^
 

DeletedUser41282

Guest
Je ne pense pas qu'il soit tant a leur avantage que ça. Il est révélateur de la tactique qu'adopte certaines alliances lorsqu'elles perdent du terrain.

L'alliance Big Bang prend 3M de points grâce a une énième absorption, celle des Psycho Tiques en l’occurrence cette semaine. La perte de 22 villes sur ce front est donc amplement comblée. C'est tellement plus simple. Hihi.

Alors, qu'est ce qu'ils ont bien pu faire ce WE ? Manifestement, ils se sont déportés sur les mers du sud, en amputant les Consortium de quelques joueurs : Faboub que l'on peut citer. On remarquera par ailleurs que les BB n'ont encore une fois pas pris les derniers du classement. Enfin, qu'est ce que représente le nombre de points face a la bravoure des Consortium qui sont restés soutenir leur alliance ? Monkey parle de deux camps mais j'aimerais souligner la bravoure et l'audace des Consortium qui sont parfaitement visibles sur ce classement. Bravo a eux. Une nouvelle alliance très prometteuse si on ne continue pas de l'amputer.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


Euh ... Donc, pour finir de te répondre Monkey ... Je ne sais pas toi, mais moi je trouve que les BB ne sont pas très impressionnants. Ils dominent le classement evo pour les raisons vues précédemment. Et, leur performance sur le champ de bataille est mollassonne, faible au vu de leur nombre de points. "Bravo" a eux. 15M de points, ça se fête.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


En individuel, on retrouve les mêmes donc je vais éviter de m’étendre sur le sujet.

Voila ce que je pense qu'il était nécessaire de dire.
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Analyse neutre.

t48x.png
 

DeletedUser28355

Guest
Je ne pense pas me tromper vue le résulta de notre Opé sur vous
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Alors pour moi tu te trompes complètement.
Déjà et surtout parce que je suis pas black (tsss, on essaye toujours de marginaliser...), ensuite parce que ça fait une bonne semaine que je joue au ralentit en attendant mon recyclage, et que je suis plutôt content de mon parcours sur ce monde et de mon dernier week-end.
J'ai décidé d'aller vous chatouiller avant de partir, je vous ai pris deux villes (enfin une aux DT et une aux Unis mais c'est pareil), en y allant un peu sérieusement ça aurait fait trois.

Pour la vingtaine de ville perdues j'étais même pas au courant^^, bien joué à vous, mais oubliez pas que c'est presque que sur des inactifs.
C'est triste à dire mais ce monde va se jouer à ça, une gueguere de recyclage ou l'alli dont les joueurs se lasseront le moins vite l'emportera. Perso ça me gave...
A ce jeu là on est mal partis, nos meilleurs joeuurs partent les uns après les autres (Druss, Phoenix, yuna, toyaah, fulgo, GGBILL, fufu, et pour finir le meilleur, le seul , l'unique Sarca)


Et sinon il faut malheureusement admettre que l'analyse de Retour Oberem est à peu de chose près totalement exacte (consortium une alliance prometteuse ??? faut pas déconner non plus).
Les Thermolactyls et la 7ème ça avait de la gueule, mais avec les Big Bang on est devenu une alliance de masse aussi moche que la votre, si ce n'est plus.

Voilà, éclatez-vous bien si ce monde vous amuse encore, bisous à tous, aux alliés comme aux adversaires.



PS 1 : Monkey tu fais des messages plutôt sympas mais il y a des fautes vraiment trop visibles qui gâchent tout, c'est dommage.

PS 2 : Shuka retourne faire des tops sur les mondes ou plus personne ne joue et laisse les grands discuter.

PS 3 : Tu diras à ton idole nestl qu'il faudra réviser ses maths. Je peux comprendre qu'il soit fier de m'avoir piqué 20000 ressources, mais il aura du mal à se repayer 120 catas avec ça.
 
Haut