Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser30773

Guest
Je doute fortement qu'ils nous passe devant en attaquant ^^ Et puis sincèrement ça fait longtemps que nous n'avons pas subis d'Opé ... Certain de leurs membres vide leurs off sur nous de temps en temps mais ça reste uniquement des action isolée ! Je ne comprend pas comme ils font leurs points off sans faire d'Opé ....

Quelque peux me donner 'explication ?
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser48057

Guest
Tu y as en partie répondu.

Ils ont pu faire des PC off sur les Consortium. Et dernièrement sur les nombreux recyclages (comme ceux de Sarcastiques/Reelax). Taper de l'off avec de l'off sous efficacité c'est rentable :).
 

DeletedUser38991

Guest
Je doute fortement qu'ils nous passe devant en attaquant ^^ Et puis sincèrement ça fait longtemps que nous n'avons pas subis d'Opé ... Certain de leurs membres vide leurs off sur nous de temps en temps mais ça reste uniquement des action isolée ! Je ne comprend pas comme ils font leurs points off sans faire d'Opé ....

Quelque peux me donner 'explication ?
smiley_emoticons_seb_zunge.gif

Une explication comme une autre, hein ... peut-être que les membres des BB n'ont pas goldé à mort et donc ils peuvent se payer des vacances :D

J'déconneeeeeeeeeee

Bon plus sérieusement, ne tkt pas Monkey on est toujours bel et bien là :)
 

DeletedUser41282

Guest
Mon cher Monkey,

Je ne sais pas si je suis un visionnaire, mais il est clair que notre modeste affaire n'a aucune influence géopolitique sur Zancle. (Hein, nestlouné ?!).
Ainsi, tu vas vite comprendre ou je veux en venir, tu as raté l'occasion de te taire puisqu'il aurait été intéressant, pour ton combat, d'entretenir les Consortium.
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_bussi2.gif


Enfin, cette erreur tactique n'aura sans doute pas grande influence.
Je pourrais m'amuser longtemps à te taquiner mon cher Monkey, mais pour moi, il est clair que la Dream prend l'avantage sur les frontières 55/54 et 45/44. On peut le constater aisément en s’intéressant aux diagrammes en secteurs. Un Bravo pour ça.
smiley_emoticons_bravo2.gif


Heureusement que les BB passent devant au classement combattant, Lelexlor, avec une telle avance en points (depuis un certain temps), le contraire serait plus étonnant.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


En définitive, pour le plaisir d'assister à de beaux combats, on espère que la Dream réussira à unifier et réunir ses talents (
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
) de sa coalition et que les BB se montrent plus agressifs. Fuir au Sud et abandonner des positions est pour moi la pire des stratégies.

#AvantQu'IlNeSoitTropTard.
#UnVraiForumPlease.
#ABoutDeNerfs.

smiley_emoticons_saufen.gif


A très vite mon singe
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser30773

Guest
Moi j'ai fait une erreur de stratégie ? Tu pense vraiment ?
Tu commence a me connaitre pourtant Obé :p

Moi je dit, vivement qu'une co ce monte contre la DREAM ....
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Hum, je ne sais pas, et à écouter certains, on dit "n'importe quoi" et on n'y connait rien. A croire, qu'en dehors de vous, nous ne sommes pas capables d’élaborer ou d'analyser une stratégie.

Je ne vais donc pas argumenter pour rien. Vous avez raison, la Dream n'avait aucun intérêt a entretenir cette alliance qui avait le mérite d’asséner un si infinitésimal coup aux BB.

#RasLeBol
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser30773

Guest
Obé, notre stratégie est déjà en place depuis le 26/03, sois 1 mois après l'ouverture du monde.
Cela n'était pas dans nos plan et quoi que tu puisse penser, s'allié a cette alliance n'aurai rien changé ^^

Ne parle pas de la stratégie DREAM alors que tu ne la connais absolument pas ^^

Et dans tout les cas, inutile d'en parler, nous verrons bien a la fin du monde. Quel alliance aura la couronne et quel alliance sera Top 1 partout, nous verrons cela début 2016
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser

Guest
Top Alliances,
-Dissolution de l'alliance Consortium des Assassins qui avait pourtant était déclarer comme alliance prometteuse par Retour Oberem (quel visionnaire ... )
-Nous avons également la monter dans le Top 15 de l'alliance SANS PRETENTIONS qui d'après moi est prometteuse, elle.
-Et enfin l'alliance Big bang qui continue a prendre de l'avance sur **DREAM TEAM**
Cela fait plaisir de savoir que l'on commence à compter ;)
Bonne chance à tous !!!!
 

DeletedUser48274

Guest
Bon j'aurai bien eu des MAJ du top mais bon grepotools est en maintenance^^ :)

Sinon bravo à Scorpion sa première place prise devant monkey et tony
smiley_emoticons_bravo2.gif
.

Sinon pour répondre à jrm, ahoud et moi sommes bien au front DT/BB et nous nous faisons souvent attaquer et justement ce jour là je fus attaqué par Brino et j'ai claqué 1 petite efficacité donc j'ai voulu l'a rentabiliser donc nous avons monter une OP sur mohcine75 (qui d'ailleurs m'a pris la récompense de meilleur défenseur
smiley_emoticons_frown.gif
non plus sérieusement bravo à elle). Avec 50K PCs sur la journée pour ahoud et moi et 17K pour mohcine donc il se passe encore quelques petits trucs dans ce monde.

Voilà c'était pour l'info
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48057

Guest
Sinon pour répondre à jrm, ahoud et moi sommes bien au front DT/BB et nous nous faisons souvent attaquer et justement ce jour là je fus attaqué par Brino et j'ai claqué 1 petite efficacité donc j'ai voulu l'a rentabiliser donc nous avons monter une OP sur mohcine75 (qui d'ailleurs m'a pris la récompense de meilleur défenseur
smiley_emoticons_frown.gif
non plus sérieusement bravo à elle). Avec 50K PCs sur la journée pour ahoud et moi et 17K pour mohcine donc il se passe encore quelques petits trucs dans ce monde.

2/3 escarmouches de temps en temps ce n'est pas ce que ce qui s'appelle être vivant x).

Tu as une alliance qui a su tiré son épingle du jeu en gardant ses joueurs, et une autre qui les a vu partir sur d'autres serveurs. Cette première a verrouillé le tout et n'aura aucun mal à gagner le serveur.

Donc comme dit Jrm, c'est mort, à part peut être quelques irréductibles :p. Il n'y a plus de réel enjeux, cependant l'honneur restera entier pour tout ceux qui combattront cette alliance ;).
 

DeletedUser48274

Guest
2/3 escarmouches de temps en temps ce n'est pas ce que ce qui s'appelle être vivant x).

Tu as une alliance qui a su tiré son épingle du jeu en gardant ses joueurs, et une autre qui les a vu partir sur d'autres serveurs. Cette première a verrouillé le tout et n'aura aucun mal à gagner le serveur.

Donc comme dit Jrm, c'est mort, à part peut être quelques irréductibles :p. Il n'y a plus de réel enjeux, cependant l'honneur restera entier pour tout ceux qui combattront cette alliance ;).

Peut-être mais au moins on essaye garder un petit suspense car on sait jamais il suffit d'un élément déclencheur pour que tout bascule.
Enfin bon je préfère voir le positif que le négatif
smiley_emoticons_hecheln.gif

50K PCs!!
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser

Guest
2/3 escarmouches de temps en temps ce n'est pas ce que ce qui s'appelle être vivant x).

Tu as une alliance qui a su tiré son épingle du jeu en gardant ses joueurs, et une autre qui les a vu partir sur d'autres serveurs. Cette première a verrouillé le tout et n'aura aucun mal à gagner le serveur.

Donc comme dit Jrm, c'est mort, à part peut être quelques irréductibles :p. Il n'y a plus de réel enjeux, cependant l'honneur restera entier pour tout ceux qui combattront cette alliance ;).

Bon c'est la rentrée pour tout le monde hein ! sortez vos rafiots et vos gourdins pour qu'ont puissent se remettre sur la gueule comme au début :D

(je sais je rêves mais ça fait pas de mal !)
 

DeletedUser48274

Guest
Bon c'est la rentrée pour tout le monde hein ! sortez vos rafiots et vos gourdins pour qu'ont puissent se remettre sur la gueule comme au début :D

(je sais je rêves mais ça fait pas de mal !)

C'est dommage Kouskoul a arrêté chez vous. C'était un super combattant. D'ailleurs Flydest est monté top 3 combattant et top 15 joueurs donc bravo à lui.
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage Kouskoul a arrêté chez vous. C'était un super combattant. D'ailleurs Flydest est monté top 3 combattant et top 15 joueurs donc bravo à lui.

effectivement en plus d'être un super combattant c'était un joueur de grande valeur ! une terrible perte pour nous ! mais nous avons sa relève qui arrive tout doucement ^^
Merci pour Fly lui aussi tape dur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48274

Guest
Oui mais vous avez récupérez Emma qui est un super joueur (oui oui c'est un gars). Il tape aussi beaucoup et il est archi co... Après c'est pas comme kouskoul c'est c'est sur.
Sinon vous continuez toujours votre bout de chemin en 35 en la nettoyant complètement.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais vous avez récupérez Emma qui est un super joueur (oui oui c'est un gars). Il tape aussi beaucoup et il est archi co... Après c'est pas comme kouskoul c'est c'est sur.
Sinon vous continuez toujours votre bout de chemin en 35 en la nettoyant complètement.

oui emma est un super gars (pour rappel il était déjà chez les Vikings avant de passer chez vous ^^) que nous apprécions depuis le début de ce jeu !
Nous avons comme objectif de nous éclater avec les ally qui se trouverons en 35 (telles qu'elles soient !) nous n'avons pas d'ambitions demesurées vu que nous ne sommes qu'une vingtaine de joueurs :)
 
Haut