Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser30773

Guest
PS 1 : Monkey tu fais des messages plutôt sympas mais il y a des fautes vraiment trop visibles qui gâchent tout, c'est dommage.

Il me faut bien défaut non ?
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
Et puis au fil du temps c'est devenu une identité qui me démarque des nombreux autre Monkey sur les différent mondes ^^

Donc si j'ai bien compris tu part aussi ? 7eme et exp on fusionné mais d'ici quelque semaines a ce rythme il ne restera plus aucun 7eme ...
Je ne vois pas pourquoi certain d'entre vous trouve ce monde mort. C'est un bon x1 ! Maintenant si vous le juger face au x2 ou x3 forcement .... Il fait comparer ce qui est comparable ^^
 

DeletedUser49023

Guest
PS 3 : Tu diras à ton idole nestl qu'il faudra réviser ses maths. Je peux comprendre qu'il soit fier de m'avoir piqué 20000 ressources, mais il aura du mal à se repayer 120 catas avec ça.

Réviser mes maths ? Commence peut-être par me montrer où je suis fier d'avoir pété 120 catas sur mur 0 ? xD.

Bref, le taunt c'est bien, réagir sur le jeu c'est mieux :). A+.
 

DeletedUser31884

Guest
PS 2 : Shuka retourne faire des tops sur les mondes ou plus personne ne joue et laisse les grands discuter.

Ah mince , désolé de t'avoir véxé ...
Bon après je comprends , toi tu ferais pas ça sans claquer un salaire :)

Sinon , j'idolatre pas nestl , ça m'éclate juste de voir qu'il double les PCs OFF du deuxieme :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'il soit tant a leur avantage que ça. Il est révélateur de la tactique qu'adopte certaines alliances lorsqu'elles perdent du terrain.

L'alliance Big Bang prend 3M de points grâce a une énième absorption, celle des Psycho Tiques en l’occurrence cette semaine. La perte de 22 villes sur ce front est donc amplement comblée. C'est tellement plus simple. Hihi.

Alors, qu'est ce qu'ils ont bien pu faire ce WE ? Manifestement, ils se sont déportés sur les mers du sud, en amputant les Consortium de quelques joueurs : Faboub que l'on peut citer. On remarquera par ailleurs que les BB n'ont encore une fois pas pris les derniers du classement. Enfin, qu'est ce que représente le nombre de points face a la bravoure des Consortium qui sont restés soutenir leur alliance ? Monkey parle de deux camps mais j'aimerais souligner la bravoure et l'audace des Consortium qui sont parfaitement visibles sur ce classement. Bravo a eux. Une nouvelle alliance très prometteuse si on ne continue pas de l'amputer.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


Euh ... Donc, pour finir de te répondre Monkey ... Je ne sais pas toi, mais moi je trouve que les BB ne sont pas très impressionnants. Ils dominent le classement evo pour les raisons vues précédemment. Et, leur performance sur le champ de bataille est mollassonne, faible au vu de leur nombre de points. "Bravo" a eux. 15M de points, ça se fête.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


En individuel, on retrouve les mêmes donc je vais éviter de m’étendre sur le sujet.

Voila ce que je pense qu'il était nécessaire de dire.
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Analyse neutre.

t48x.png

Mais heu pourquoi personne ne parle en bien de ces affreux vikings qui depuis le début de ce monde font leur petit bout de chemin ??? Nous avons été les premiers a taper la 7eme bien avant que les grosses ally ne se mettent officiellement sur la gueule :D
En tout cas je regrette que certains de nos adversaires quitte ce monde (Furious, GGbill etc ) ils avaient le mérite de nous motiver maintenant ce ne sera plus pareil !!!!
Et pour finir de m'envoyer des fleurs je suis heureux de voir notre 4eme place dans les Attaquant de la semaine thisisgrepolis Félicitation a Nestl qui n'a jamais fait de vague et qui prouve sa valeur sur ce monde !
 

DeletedUser38991

Guest
héhé bon après le principal étant de s'amuser Bing Bang bonne ally pas bonne ally ... chacun a son opinion, comme on l'a tous sur les autres alliances, bref c'est le jeu ... en effet de bons joueurs ont quitté ce serveur pour x raisons, trop lent, problèmes ou changements IRL ...

Sinon tu m'as bien fait marrer Donkey avec nos tronches en photo le lundi matin :D !!!! ouep on a un peu mangé ce week end là :p
 

DeletedUser

Guest
me revoilaaaaaaaaa !!!
serieux, discussions lourdes et pitoyables
j'ai quitter ce monde il y a 3 semaines environs en donnant mon compte a un joueur que je supposais efficace, peut etre me suis je trompé,mais ca deballe toujours autant donc je n'avais pas systematiquement tord dans mes com, quelque precisions s'imposes car ca m'enerve un peu de voir tout ces beaux discours

nous n'avons pas tapés unideath uniquement parce que ars magica nous l'a demandé, il etait en bon contacts avec nestl et prevoyait son plan...
visiblement, son seul plan etait de recommencé un new world dans la meme alliance que nestl et rien de plus, car ce dernier ne se genait pas pour nous attaqués. pourquoi j'ai arreter zancle ? tout simplement parce que nous n'avions plus aucun projet offensifs (c'est le cas egalement de GGbill) et sans off, pour moi, une alliance est morte

malgres les differents que j'ai eu avec certain, je n'en reste pas moins un joueur passionné, hargneux certe, mais passionnés, je sais felicité des joueurs pour leur off ou leur def.
ensuite tout cela fesai parti du jeu, si je n'etais pas agressif, je ne me serai pas appeller furious mais la joyeuse cremiere ,je crois d'ailleurs que personne ne regrette d'avoir partagé un bout de jeu avec moi (je dis pas contre moi, ca c'est clair ^^)

bref, je demanderai aux modos svp de m'interdire l'acces au forum sous ce pseudo puisqu'il ne m'appartient plus.

et pour ceux qui cries deja mouhahahaaaa, je suis present encore sur plusieurs mondes sous les pseudos

rappellez vous avant tout que grepo est un jeu, zancle n'est plus mon combat depuis deja quelque temps, mais je souhaite bonne chances a tous et que les meilleurs gagnent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5681

Guest
bon c bien beau tout ça mais c'est quand que les petite alliance se fond tapez svp???
 

DeletedUser31884

Guest
C'est pas mal (pas tout lu) , mais faut vraiment corriger les fautes avant de publier , c'est plutot moche la :(
 

DeletedUser48349

Guest
Il est pas mal cet article mais il manque différents points de vue, interviewer une alliance en dehors du conflit et une alliance allié à chaque camp aurait fait une très bonne interview !
 

DeletedUser

Guest
Bof, sa ressemble plus à une présidentielle, l'interview de furious bof bof sachant que l'alliance à grandement changer depuis et n'est plus représentatif de qu'elle était avant, j'aurai kiffé un interview de conta des réservoir dogs 8) osef les gars osef leul, la dt nous la met à l'envers pour au final se faire ramasser par monkey XD, et une interview de nicogoyo sa aurait été bien et des autres top 5, Monkey va gagner au deuxième tour :p
 

DeletedUser

Guest
Bof, sa ressemble plus à une présidentielle, l'interview de furious bof bof sachant que l'alliance à grandement changer depuis et n'est plus représentatif de qu'elle était avant, j'aurai kiffé un interview de conta des réservoir dogs 8) osef les gars osef leul, la dt nous la met à l'envers pour au final se faire ramasser par monkey XD, et une interview de nicogoyo sa aurait été bien et des autres top 5, Monkey va gagner au deuxième tour :p


avec le gros week end qui vient de passer une petite mise jour serait sympas !
 

DeletedUser30773

Guest
Aller je la fait ! Maj du Top commenté en toute neutralité par votre singe préférer
smiley_emoticons_biggrin.gif


Top joueurs, quelque changement, 2 nouveaux dans le Top 3, félicitation a korpios & scorpiion78 !
150722030639262220.png


Top attaquants, toujours cette extraterrestre en tête et un certain jhmarin qui n'était pas dans le Top 15 et que nous retrouvons 4eme !
150722030640540916.png


Top Défenseurs, nous avons nestl & kilmore qui on tout 2 doubler leurs points défenseurs ! La premiére place de tony729 est elle en danger ?
150722030644101643.png


Top Combattants, belle monté de Flydest du petit groupe Viking.
150722030642688592.png


Top Alliances,
-Dissolution de l'alliance Consortium des Assassins qui avait pourtant était déclarer comme alliance prometteuse par Retour Oberem (quel visionnaire ...
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
)
-Nous avons également la monter dans le Top 15 de l'alliance SANS PRETENTIONS qui d'après moi est prometteuse, elle.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

-Et enfin l'alliance Big bang qui continue a prendre de l'avance sur **DREAM TEAM**
150722030642357855.png


Top Alliances Attaquantes, pas de changement notable de ce coté ...
150722030645736947.png


Top Alliances Défenseurs, enfin ! Enfin **DREAM TEAM** a était dépasser ^^ Félicitation a l'alliance Big Bang pour leur première place
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

150722030647245287.png


Top Alliances Combattants, exactement pareil ici Big Bang passe en tête !
15072203064699529.png



Bon .... Et si on fessai un petit récap de la grosse guerre de Zancle opposant la 1er alliance du monde a la 2eme.
Regardons un peu les conquêtes et pertes de chaque une d'entre elles.

Conquêtes de l'alliance Big Bang.
alliance_stats_townwon.php

Pertes de l'alliance Big Bang.
alliance_stats_townlost.php


Conquêtes de l'alliance **DREAM TEAM**.
alliance_stats_townwon.php

Pertes de l'alliance **DREAM TEAM**.
alliance_stats_townlost.php


Constat ? Neutre ou pas vous de juger mais dans tout les cas véridique ^^
L'alliance **DREAM TEAM** a pris 3 fois + de villes a Big Bang qu'elle n'en a perdu face a cette dernière !
L'écart ce creuse, le week-end dernier **DREAM TEAM** a de nouveau pris 22 villes a Big Bang !

Quand vont ils ce réveiller face a cette menace qui n'hésite pas a avance dans leurs mers et sur leurs positions les plus fortifier ? Pourquoi préféré t'ils partir au Sud alors que le danger pour eux est au Nord ?
En claire, ou va la première alliance du monde ?
Bref tant de questions qui reste jusque la sans réponse ....

En espérant que ce petit Maj du Top vous a plu, avec mes petites fautes, mes bananes et mon sourire de singe je vous souhaite une excellente journée
smiley_emoticons_biggrin.gif
ckajscggscw4s2u60.gif
smiley_emoticons_sauf.gif
ckajscggscw4s2u60.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48057

Guest
Top Alliances Défenseurs, enfin ! Enfin **DREAM TEAM** a était dépasser ^^ Félicitation a l'alliance Big Bang pour leur première place
Top Alliances Combattants, exactement pareil ici Big Bang passe en tête !

C'est bien ce que je disais donc :).

La Dream est derrière vous dans ces 3 classements. La Dream n'a jamais véritablement fusionné, vous, vous l'avez fait à de maintes reprises, et lors d'une fusion les points de l'alliance délaissées partent en fumée ;).
Ah oui ? Tu pense donc que dans quelque mois ils arriverons a nous passer devant ? En déf c'est possible effectivement :p

Devant en Déf et en combattant, et votre avance en attaquant fond comme neige au soleil (-100000 en 3 semaines).
 
Haut