Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maloo29

Fabuliste de Crésus
salut la compagnie ^^
smiley_emoticons_winken4.gif


je suis en mode farm en 74 ^^
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser

Guest
Je crois que Delguetto c'est engagé on a plus de nouvelle de lui depuis sa JAPD, ou il y aurait une autre raison cachée derrière cette disparition ? 8)
 

DeletedUser26746

Guest
Je crois que Delguetto c'est engagé on a plus de nouvelle de lui depuis sa JAPD, ou il y aurait une autre raison cachée derrière cette disparition ? 8)

En effet, on a appris aujourd'hui qu'il s'était engagé dans l'armée de terre mais pas en tant que soldat, en tant qu'ingénieur. Il travaille actuellement sur un programme qui permettrait d'automatiser des attaques en Syrie sans avoir rien à faire. :)
 

DeletedUser

Guest
C'est beau de voir que son expérience grepolisienne va servir à notre pays! Je ne doute pas de son talent dans ce domaine
 

DeletedUser

Guest
Bonsoiiiiiir

Je suis le méchant de service qui va surveiller cette section alors attention :eek:

/me repart regarder nt1 faites pas les fous :eek:
 

DeletedUser32164

Guest
oula ils ont envoyés tout les modos a la rescousse ici ^^ bande de dissident ! (je suis sur c'est a cause de valar ça xD)
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
Je suis une légende ;)

Oui... Mon coeur s'est brisé pour sam :'(

oula ils ont envoyés tout les modos a la rescousse ici ^^ bande de dissident ! (je suis sur c'est a cause de valar ça xD)
smiley_emoticons_irre4.gif

C'parce que vous êtes trop :eek:

Et bah j'espère que t'es prêt mentalement ^^

Ben le problème c'est que j'ai vu de la lumière et je suis entré... Donc fait pas encore le fou parce que je suis pas prêt :eek:
(Attention j'ai pas oublié comment mettre les cartons :rolleyes: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut