Offensive crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44309

Guest
Bon j arrete de flooder revenons sur le sujet initial .
Alors les OC comment ca se passe pour vous ?
 

DeletedUser26811

Guest
Bon j arrete de flooder revenons sur le sujet initial .
Alors les OC comment ca se passe pour vous ?

Salut
smiley_emoticons_winken4.gif

Et toi comment ça se passe pour toi ?
 

DeletedUser53843

Guest
bref.. les naufragés vont gagner les merveilles les OCs en 56 ne sont pas de taille pour nous vaincre
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Allez les OCs faut pas occuper les joueurs qui parlent en mal sur vous Ils ont la haine car vous réussissez meme avec un serveur entier contre vous
 

DeletedUser44469

Guest
Il ne reste pas genre deux mois et demi avant le début des merveilles ?
 

DeletedUser46513

Guest
Bonsoir, je tiens à présenter mes excuses aux OC et à tous ceux que j'ai offensé involontairement.
Je me suis laissé emporter par la rancune et la provocation à l'encontre de joueurs qui m'ont profondément blessé sur le jeu.
J'aurais dû ne rien dire et ignorer leurs messages.
Voilà, veuillez m'excuser. J'espère que vous irez loin (les OC). Que la force et la victoire soient avec vous !
 

DeletedUser42372

Guest
Merci d'avoir réouvert ce sujet.

Je commence d'abord par présenter mes excuses aux OC puisque ce sujet avait été fermé en partie à cause de messages me mettant en cause, ce que je regrette sincèrement.
Je ne posterai donc pas ici la réponse que j'étais en train de rédiger lorsque ce forum a été clôturé, puisque ce serait considéré comme du flood.
Mais comme annoncé à qui de droit, je le ferai en temps voulu et dans le lieu adéquat.

D'autre part, je tiens simplement à dire ici que même s'ils forment une ally soudée et solidaire, je considère comme totalement stupide d'essayer de dénigrer en bloc tous les OC, ce qui s'apparente finalement à du "racisme" anti-OC.
Il est possible que certains reproches soient fondés, ou pas, mais en ce qui me concerne personnellement je ne peux que témoigner du comportement parfaitement fair-play de ceux auxquels j'ai eu affaire, même en tant qu'adversaires (et non ennemis). Et à plusieurs reprises.
Comportement qui hélas devient de plus en plus rare sur grépo et particulièrement sur Imbros.
Et ce qui est rare est précieux...

Bonne soirée et bon jeu à tous.

cldep.
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'ai pas l'habitude de m'excusez...Mais je le ferais pour respecté OC qui ont toujours étais cool et honnête avec moi...

Donc désolé d'avoir pourri vôtre sujet les gars :/

Kiss and love <3
 

DeletedUser29319

Guest
rien a dire
sinon ca va encore dégénérer

et puis , il y a grepotool pour ca ;)
 

DeletedUser53957

Guest
Disons qu'ils se montrent en victime (stratégie anti-OC, tous le monde veut notre peau...) mais qu'on attend toujours l'affrontement contre la Suicide Squad, la deuxième alliance du monde au coude à coude contre nos chères amis :p
 

DeletedUser46513

Guest
Il ne faut pas être prétentieux non plus, ça reste un jeu et être premier n'apporte absolument rien...
 

sac6s

Élève de Pythagore
Ha non l'ami

les Suicides sont 1er du serveur, félicitation !
alli.jpg

Par contre encore un peu de taf dans les autres tableaux ;)
OFF Imbros.jpgDef imbros.jpg
 

DeletedUser

Guest
Ces aussi ma vision du jeu, mais certains ne connaissent pas l'amusement x)
 

DeletedUser46521

Guest
N'empeche beaucoup de gens aimerez pouvoir stocker 50 faveur en plus, rien que pour le swag.
 

DeletedUser44309

Guest
Tout dépend ta vision de jeu sois tu vise le classement off etc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut