Discussion sur l'événement Jeu de pronostics 2016

DeletedUser27459

Guest
Dans la partie "règles de participation" puis dans la première partie "participations et enregistrement"
1.2. La participation est restreinte aux personnes avec un âge minimum de 18 ans.

J'avais jamais fais attention qu'il y avait un sujet pour les règle de participation. il n'y a pas beaucoup de monde qui les lis, faudrait peut être penser a faire autre chose si vous voulez que cela soit respecter.



Le rapport entre Noël et Pâque avec grepolis, peux exister suivant l'époque ou l'on se met dans la grèce antique. Si je me trompe pas il y a eu des évènement avec des romains donc peut-être après JC, même si elles ont bien évoluer.

La cela sort totalement du contexte, on peut même pas essayer de rattacher un petit élément a cela(dieu de l'amour par rapport a la saint valentin)
 

DeletedUser33427

Guest
J'avais jamais fais attention qu'il y avait un sujet pour les règle de participation. il n'y a pas beaucoup de monde qui les lis, faudrait peut être penser a faire autre chose si vous voulez que cela soit respecter.



Le rapport entre Noël et Pâque avec grepolis, peux exister suivant l'époque ou l'on se met dans la grèce antique. Si je me trompe pas il y a eu des évènement avec des romains donc peut-être après JC, même si elles ont bien évoluer.

La cela sort totalement du contexte, on peut même pas essayer de rattacher un petit élément a cela(dieu de l'amour par rapport a la saint valentin)

Moi je fais partie des gens qui les ont lu :D

Et pour là saint valentin il y a depuis 2 ans une sirène il me semble donc sa cole bien avec l'univers de grepolis et pis on déjà eu pas mal d'évènement en rapport avec la grec antique ou très proche comme assassin de Rome la conquête de Thraces conquête de Troie et j'en oublie surement, tu ne peux pas leurs reproché de ne pas en faire donc laisse les nous faire kiffer avec l'euro ;)
 

DeletedUser53478

Guest
bonjour
il semblerait que le validateur de prono ne soit plus accessible
j en profite
-pour remercier les initiateurs de cet event
-pour conspuer les pisse froid qui se plaignent toujours
-et pour reposer la question :que se passe t il si on donne deux pronos pour le méme match,méme par erreur? on n arrive pas a en supprimer un
cordialement (ca coute rien d'étre poli)
 

DeletedUser54340

Guest
Hey !Salut tout le monde !:)
Je trouve cela génial par contre j'ai plusieurs soucis sur les pronos genre comment on les voit apparaître ou alors comment on les supprimes pour en refaire etc etc ... on ma dit va voir validateur de pronos mais ....ca07107d77534bf5b0bc61c44671eb27.png RIEN !


aidez moi SVP:)
 

DeletedUser22115

Guest
Bonjour à tous
Je suis aussi bloqué je donnes mon pseudo mon mot mystère puis plus rien aucune interaction possible
est ce normal ?
D'avance merci
Vous allez dire que non c'est pas normal mais quelle est la solution svp^^
 

DeletedUser34576

Guest
J'ai fais tous les pronos sous FireFox. Rien n'apparait.
J'ai refais pour le premier match sous Chrome. Rien non plus.
Sous Internet Explorer 11, seuls les 2 premiers champs sont utilisables (pas moyen de sélectionner le match ni le résultat).
 

DeletedUser46650

Guest
J'ai une question, peut-être un peu bête, doit-on faire une demande de mot mystère avant chaque pronostic ou c'est le même pour tous les pronos ?

Autre chose, peut-on faire plusieurs pronos maintenant ou doit-on le faire avant chaque match?
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu le même problème hier, juste après tout mes pronostics. Plus d'affichage des pronos effectués.
smiley_emoticons_motz.gif


Cependant, cela est désormais rétabli pour moi, manque juste les couleurs (pas encore validé par les modos).
smiley_emoticons_flucht2.gif


J'ai effectué tout mes pronos avec le même mot mystère, cela serait trop compliquer de le changer à chaque fois. Reste à attendre la fin des matchs pour connaitre le résultat de ceux-ci.
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_drunk.gif
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une question, peut-on participer même si l'on a une connexion partagée avec quelqu'un et que cette personne participe aussi?
 

DeletedUser54126

Guest
Du coup Est-ce que qqn a une solution au problème rencontré par quelques uns d'entre nous ??
 

DeletedUser33427

Guest
J'attend une réponse des modo-opérateur pour le moment ils auront peut-être une solution
 

DeletedUser53478

Guest
aucun modo sur ce sujet depuis 24h
ils prennent des forces avant les matches :)
 

DeletedUser33427

Guest
Non des opé mon proposé des solutions via le sujet ou tu reçoit ton code (j'avais posté mon problème dessus) aucune n'a marché pour l'instant j'attends une nouvelles réponse :)
 

DeletedUser53478

Guest
je viens de regarder ton screen
le pb est ou?
tu remplis ton nom et ton mot puis tu cliques sur un des matches pour faire ton prono
on te propose nul ou une équipe gagnante tu choisis et tu attends que cela paraisse dans le validateur
tu peux faire tous les pronos a la suite en répétant ton nom et mot ou attendre juste avant le match
 

DeletedUser33427

Guest
je peux pas cliquer je peux seulement sur les cases blanches, ensuite plus rien
 

DeletedUser54151

Guest
Bonjour,

Y a t il un endroit où l on peut voir les pronostiques que l on a déjà fait ?

Bonne journée
 

DeletedUser48080

Guest
Bonjour,

Y a t il un endroit où l on peut voir les pronostiques que l on a déjà fait ?

Bonne journée

Bonjour,

Pour vérifier la validation de vos pronostics, vous pouvez consulter Matchs & Pronostics. Cliquez sur Validateur de pronostiques (en haut à gauche à côté de Matchs) et cherchez votre pseudo (en utilisant CTRL+F).

La validation des pronostics n'est pas instantanée, donc actualisez ou revenez plus tard.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter Jeu de pronostics 2016

Bons pronostics et bons matchs.

Syrme
 
Haut