Evenements / Efficacité x4 ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser37860
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Non mais taper du poing sur la table ici ne sert à rien, vous pensez vraiment que dans les hautes sphères d'Innogames on s'intéresse au forum de la communauté française ?
smiley_emoticons_lol.gif
Pour une fois c'est Karimru qui a les paroles les plus sensées ici, tout ce qu'il y a à faire c'est vous adresser directement aux responsables de cette aberration, soit les développeurs eux-même :)
 

DeletedUser51629

Guest
Non mais taper du poing sur la table ici ne sert à rien, vous pensez vraiment que dans les hautes sphères d'Innogames on s'intéresse au forum de la communauté française ?
smiley_emoticons_lol.gif
Pour une fois c'est Karimru qui a les paroles les plus sensées ici, tout ce qu'il y a à faire c'est vous adresser directement aux responsables de cette aberration, soit les développeurs eux-même :)

a quoi sert un forum alors?
 

DeletedUser19998

Guest
Y'a pas moyen d'offrir 5000 golds à tous les joueurs selon les années d'ancienneté svp ? Je veux 25 000 golds du coup merci
 

DeletedUser51406

Guest
a quoi sert un forum alors?

Je suis peut-être mal placé vu mes antécédents pour dire ça, mais si je devais répondre à ta question alors je dirais qu'un forum est fait pour s'amuser et se divertir au même titre que le jeu.
 

DeletedUser19678

Guest
A quand un Event aléatoire? Je suis dispo si il y a besoin de voix pour s'insurger contre ces façons de faire...!
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser26890

Guest
a quoi sert un forum alors?

Ben c'est ça le problème, vous pensez tous que le but du forum c'est de participer aux event et de râler contre les actions d'Inno alors que ce n'est en aucun cas ça. Le but du forum c'est de discuter entre joueurs et se détendre et jamais tu ne verras quelqu'un de plus haut placé que les CoMa venir ici parce que ce n'est pas l'utilité de ce lieu et que de toute façon ils n'en ont rien à faire parce que quoi qu'on en dise à chaque polémique du genre le nombre de joueurs corrects qui arrêtent réellement se comptent sur les doigts de la main et que pour l'économie d'Inno qui est, je le rappelle, une entreprise, donc une association à but lucratif, cela n'a absolument aucun impact.

Donc maintenant ça serait bien de comprendre que ce sujet est fait pour discuter de la distribution aléatoire des efficacités et peut-être bien sûr de protester contre celui-ci sans pour autant menacer qui que ce soit car ce n'est pas le lieu pour le faire. Peut-être accessoirement d'arrêter de venir ici que par intérêt aussi, parce que ne rien faire pour que le forum soit plus intéressant et critiquer son fonctionnement et les personnes qui y sont c'est quand même très fort.
 

DeletedUser

Guest
Non mais taper du poing sur la table ici ne sert à rien, vous pensez vraiment que dans les hautes sphères d'Innogames on s'intéresse au forum de la communauté française ? http://www.greensmilies.com/smile/smiley_emoticons_lol.gif[/img[/QUOTE]
parle pas si vite sans savoir, j'ai aucun chiffre mais je serais bien étonné si t'en avait, je pense que la communauté française représente une bonne partit d'inno, et si on commence a trop les emmerdés ils vont quand même se posé des questions
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51629

Guest
Je suis peut-être mal placé vu mes antécédents pour dire ça, mais si je devais répondre à ta question alors je dirais qu'un forum est fait pour s'amuser et se divertir au même titre que le jeu.
oui ! et surtout pour partager ces idees et si y'a des problemes etre ecoute chose qui n'est absolument pas faite ici , j'ai ete tres surpris y'a pas longtemps de ca quand j'ai envoye certains message aux operateurs et modo du fofo (concernant un probleme qui ne devait pas avoir lieu)! j'etais surprit d'une part de leur reponse , et d'autre part de leur facon d'aborder les choses , je les ai trouve tres incorrecte j'ai meme pense plusieur fois qu'il se foute un peu de nous !
 

DeletedUser

Guest
de grec de polonais et d'anglais, oui j'y était et j'ai aussi vu une bonne partit de français, je ne dit pas que la France est en 1er dans le classement mais je pense quel se situe pas mal

par exemple, tu regarde grmh, la France est 4eme
 

DeletedUser51406

Guest
Je n'ai pas joué assez longtemps sur un serveur international pour savoir exactement à quel échelon se situent les joueurs français dans la communauté.
 

DeletedUser26890

Guest
Tu penses que 50 personnes qui ont écrit sur ce sujet, en admettant que chacun se soit plaint, c'est significatif de la communauté internationale de Grepolis ?
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser

Guest
non rien a voir, mais ils ont dans tous les cas aucun retour des joueurs car personne n'a osé aller assez loin, donc si d'un coup plusieurs retour sont effectué (par je ne s'ai qui) on passera plus inaperçus
 

DeletedUser51629

Guest
Ben c'est ça le problème, vous pensez tous que le but du forum c'est de participer aux event et de râler contre les actions d'Inno alors que ce n'est en aucun cas ça. Le but du forum c'est de discuter entre joueurs et se détendre et jamais tu ne verras quelqu'un de plus haut placé que les CoMa venir ici parce que ce n'est pas l'utilité de ce lieu et que de toute façon ils n'en ont rien à faire parce que quoi qu'on en dise à chaque polémique du genre le nombre de joueurs corrects qui arrêtent réellement se comptent sur les doigts de la main et que pour l'économie d'Inno qui est, je le rappelle, une entreprise, donc une association à but lucratif, cela n'a absolument aucun impact.

Donc maintenant ça serait bien de comprendre que ce sujet est fait pour discuter de la distribution aléatoire des efficacités et peut-être bien sûr de protester contre celui-ci sans pour autant menacer qui que ce soit car ce n'est pas le lieu pour le faire. Peut-être accessoirement d'arrêter de venir ici que par intérêt aussi, parce que ne rien faire pour que le forum soit plus intéressant et critiquer son fonctionnement et les personnes qui y sont c'est quand même très fort.

Mais ca l'est vraiment lol , tu vas pas me dire que du haut de tes 3000 messages tu n'as jamais raler? je suis sure que demain il t'arrive une injustice tu seras le premier a te plaindre et ici meme !
une personne + une autre + une autre sa les embettera encore surtout si se sont des goldeurs , sa leur fait des rentrer d'argent en moins c'est sur que ca leur fera chichi apres il n'arreteront surement pas de jouer mais ils ne golderont pas comme avant chose que j'ai fait , j'etais pas loin d'arrete mais j'ai quand meme continue !
de toute facon y'a qu'en ralant qu'on peut se faire entendre et rien d'autre ! si on est la tout gentil a rien dire , rien ne se passera mais bon personne ne le comprend ! meme si ino et les tout ceux qui s'occupent du jeu n'y pretent pas vraiment attention il reste important d'annoncer ce qu'il ne va pas dans ce jeu et cest pareils avec tout les autre jeu !

Tu penses que 50 personnes qui ont écrit sur ce sujet, en admettant que chacun se soit plaint, c'est significatif de la communauté internationale de Grepolis ?
smiley_emoticons_irre.gif
peut etre que les autre communaute sont touchees aussi par ce probleme ! et meme la communaute francaise reste importante !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46078

Guest
Ben c'est ça le problème, vous pensez tous que le but du forum c'est de participer aux event et de râler contre les actions d'Inno alors que ce n'est en aucun cas ça. Le but du forum c'est de discuter entre joueurs et se détendre et jamais tu ne verras quelqu'un de plus haut placé que les CoMa venir ici parce que ce n'est pas l'utilité de ce lieu et que de toute façon ils n'en ont rien à faire parce que quoi qu'on en dise à chaque polémique du genre le nombre de joueurs corrects qui arrêtent réellement se comptent sur les doigts de la main et que pour l'économie d'Inno qui est, je le rappelle, une entreprise, donc une association à but lucratif, cela n'a absolument aucun impact.

Donc maintenant ça serait bien de comprendre que ce sujet est fait pour discuter de la distribution aléatoire des efficacités et peut-être bien sûr de protester contre celui-ci sans pour autant menacer qui que ce soit car ce n'est pas le lieu pour le faire. Peut-être accessoirement d'arrêter de venir ici que par intérêt aussi, parce que ne rien faire pour que le forum soit plus intéressant et critiquer son fonctionnement et les personnes qui y sont c'est quand même très fort.

Le forum est une des vitrines du jeu et donc d'inno.
C'est par ce biais notamment que les event sont marketés de manière descendante... Si on veut pas les retours de baton on participe pas à la politique commerciale
 

DeletedUser26890

Guest
Ok les justiciers en herbe, on se revoit dans un mois pour voir où l'histoire en est :)

Pour info du haut de mes 3000 messages oui j'ai déjà râlé et d'autres l'ont fait de manière nettement plus virulente que vous, du type spam intensif du forum pendant plusieurs jours avec à les clefs un bon nombre de ban distribués. À l'époque la cause des contestations c'était surtout le gold et où en est-on aujourd'hui ? Le gold est 1000 fois plus présent qu'à l'époque. Donc vas y lâche toi pleure sur le forum si ça t'amuse pour ma part j'ai assez donné, j'ai appris à jouer avec et contre les goldeurs et les diverses injustices et même si ça me révolte j'ai dit une ou deux fois que je trouvais ça inadmissible je n'irai pas plus loin car ça n'a tout simplement aucun intérêt.

Edit: Encore une fois moydeliche je suis totalement d'accord avec toi, il n'empêche que dans les faits Innogames ne porte absolument aucun crédit à ce sujet et qu'on ne peut rien y faire :)
 

DeletedUser51629

Guest
Ok les justiciers en herbe, on se revoit dans un mois pour voir où l'histoire en est :)

Pour info du haut de mes 3000 messages oui j'ai déjà râlé et d'autres l'ont fait de manière nettement plus virulente que vous, du type spam intensif du forum pendant plusieurs jours avec à les clefs un bon nombre de ban distribués. À l'époque la cause des contestations c'était surtout le gold et où en est-on aujourd'hui ? Le gold est 1000 fois plus présent qu'à l'époque. Donc vas y lâche toi pleure sur le forum si ça t'amuse pour ma part j'ai assez donné, j'ai appris à jouer avec et contre les goldeurs et les diverses injustices et même si ça me révolte j'ai dit une ou deux fois que je trouvais ça inadmissible je n'irai pas plus loin car ça n'a tout simplement aucun intérêt.

Edit: Encore une fois moydeliche je suis totalement d'accord avec toi, il n'empêche que dans les faits Innogames ne porte absolument aucun crédit à ce sujet et qu'on ne peut rien y faire :)
Justiciers en herbes c'est ca oui !
oui c'est ce que je vois j'ai du beaucoup spammer avec mes 5 messages sur le fofo xD je n'en ai aucune preuve de cela mais c'est bien d'assumer d'avoir rale mais tu as du le faire beaucoup de fois je n'en doute aucunement et peut etre pas comme tu le dit ! pourquoi ramenes tu ta fraise alors? laisse nous avancer sur nos problemes si tu en as assez donne ! c'est facile de jouer quand sois meme ont gold c'est sur s'adapter c'est pas tres complique ! si ca a un interet car si personne se pleins INNO continuera ceci et meme pire ils feront des choses encore pire !
 

DeletedUser44309

Guest
Ok les justiciers en herbe, on se revoit dans un mois pour voir où l'histoire en est :)

Pour info du haut de mes 3000 messages oui j'ai déjà râlé et d'autres l'ont fait de manière nettement plus virulente que vous, du type spam intensif du forum pendant plusieurs jours avec à les clefs un bon nombre de ban distribués. À l'époque la cause des contestations c'était surtout le gold et où en est-on aujourd'hui ? Le gold est 1000 fois plus présent qu'à l'époque. Donc vas y lâche toi pleure sur le forum si ça t'amuse pour ma part j'ai assez donné, j'ai appris à jouer avec et contre les goldeurs et les diverses injustices et même si ça me révolte j'ai dit une ou deux fois que je trouvais ça inadmissible je n'irai pas plus loin car ça n'a tout simplement aucun intérêt.

Edit: Encore une fois moydeliche je suis totalement d'accord avec toi, il n'empêche que dans les faits Innogames ne porte absolument aucun crédit à ce sujet et qu'on ne peut rien y faire :)

C est pas justiciers en herbe c est [EDIT] :-o
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
c'est facile de jouer quand sois meme ont gold c'est sur s'adapter c'est pas tres complique !

Ben oui c'est vrai je suis connu depuis toujours comme étant un gros goldeur
smiley_emoticons_lol.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut