Evenements / Efficacité x4 ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser37860
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Seulement pour la défense de Naolia, j'aimerai rappeler que ses attributions ne lui permette aucun pouvoir de décision quant aux actions à suivre. Grépolis est un jeu, nous sommes la pour nous détendre pas nous prendre la tête.

tu es naïve, elle peut toujours démissionner de son poste pour démontrer sa solidarité avec la communauté si elle n a aucun pouvoir de décision et qu elle est fortement en désaccord avec celle prise par inno.

Grépolis est un jeu, nous sommes la pour nous détendre pas nous prendre la tête.
le jeu s améliore au niveau graphique, pour tout le reste il régresse continuellement. Gold abusif qui s intensifie, soupçon grave d utilisation de bot indétectable ( plusieurs sujet fermé ), lorsque une infime partie sont reconnu coupable de bot ils sont ban que temporairement au lieu de l etre à vie ou supprimer du serveur au minimum, les développeurs qui n écoutent pas la communauté que ce soit maintenant ou avant avec leur réforme qui concerne tout sauf la fin des merveilles, le dopage du classement attaquant avec ce bonus x 4.
 

dylme

Élève de Pythagore
Je suis très tres triste et dégouté (j ai des pensées plus fortes mais je tiens pas à etre ban et surtout à être insultant pour qui que ce soit, notamment les modos qui ne sont ques des "tampons" voir des "pions" des devellopeurs) de ce qui s'est passé avec ce x4.

Je ne gold que les assistants , et encore que sur un seul monde, et la derniere fois que j ai acheté de l 'or ca doit dater de plus d'un an. J'en prends sur les news mondes.

Au final c'est inno qui se puni seul car perso si j'avais eu la possibilité, j aurai goldé cette efficacité x4
Ayant deja fait 900k de PC en 4h sur KOS, et ayant 3/4 de mes villes OFF (sur 210) sur TARAS le potentiel en x4 doit etre de 3 ou 4M , facile . Donc pour le plaisir je l'aurai goldé c'est clair.
Au final je me fais quand même bien plaisir puisque nos ennemis fufu envois leurs UM sur notre def perm R25+T

Mais grepo ne sera plus jamais comme avant.
Je ne ferai plus de serveur, tant qu'un serveur sans gold (sauf les assistants) ne sera pas dispo. Et ce debat on l'a eu de nombreuses fois sur le fofo. Avec un droit d'entrée payant ce serai quand meme rentable pour INNO!

Quand même vous avez bien bien percuté ? un bonus si important de façon ALEATOIRE ? rien a voir avec le hasard d'une roue par ex....

c'est usant, écoeurant, navrant.

Bon jeu néanmoins à ceux qui reste. Choisissez bien dans quel cour vous voulez jouer, car même si vous êtes co h24, vous ne rattraperez plus les goldeurs aussi nuls soit-ils...
 

llcg

Titan // Comédien détendu
tu es naïve, elle peut toujours démissionner de son poste pour démontrer sa solidarité avec la communauté si elle n a aucun pouvoir de décision et qu elle est fortement en désaccord avec celle prise par inno.


le jeu s améliore au niveau graphique, pour tout le reste il régresse continuellement. Gold abusif qui s intensifie, soupçon grave d utilisation de bot indétectable ( plusieurs sujet fermé ), lorsque une infime partie sont reconnu coupable de bot ils sont ban que temporairement au lieu de l etre à vie ou supprimer du serveur au minimum, les développeurs qui n écoutent pas la communauté que ce soit maintenant ou avant avec leur réforme qui concerne tout sauf la fin des merveilles, le dopage du classement attaquant avec ce bonus x 4.

Tu es naïf de penser que Naolia va demissioner pour si peu. Elle qui a connu les pire crises de cette communauté. Si elle est comparable au préhistorique au vu de son ancienneté, c'est qu'elle aime la communauté. Et je confirme que Naolia est Community Manager ( soit la barrière entre les vilains de chez Inno et les gentils de la communauté ), pas PDG, les développeurs n'ont pas de pouvoir décisionnel non plus hein.

Ensuite, après reflexion. Je me suis dit que le gold avait pas prit tant de place depuis 3 ans. En effet, on voit toujours les mêmes remarques mais en soit, le gold excessif était déjà présent en 2011-2012... Inno a fait marche arrière pour certains projets que la communauté refusait aussi.
Non je pense que le problème vient de l'insatisfaction permanente des joueurs. Incapable de trouver une excuse à leur manque d'expérience, ils préfèrent accuser le gold ( mais sont bien content d'avoir un jeu avec de bons graphismes et peu de bugs). En réalité, le plus simple serait le boycott, mais trop tard, vous aimez trop ce jeu.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu es naïf de penser que Naolia va demissioner pour si peu. Elle qui a connu les pire crises de cette communauté. Si elle est comparable au préhistorique au vu de son ancienneté, c'est qu'elle aime la communauté. Et je confirme que Naolia est Community Manager ( soit la barrière entre les vilains de chez Inno et les gentils de la communauté ), pas PDG, les développeurs n'ont pas de pouvoir décisionnel non plus hein.
.

Elle tient surtout à ses 800 Euros/mois (400 euros par jeu, à savoir Grépolis et TW2 si je ne me trompe pas) ^^
 

DeletedUser33427

Guest
J'avoue que sortir un serveur avec entré payante mais aucun gold a part conseillé serait vraiment géniale, tu retire en plus les merveilles pour ralonger là durée de vie et faire entré des joueurs sur là durée et c'est super
 

DeletedUser

Guest
SA Y EST ILS ONT ENFIN RÉAGIT !!!

Pour se faire pardonné, il offre 100% de PO lors de l'achat, nickel
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif

PO.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Euh... moi je ne l'ai pas l'offre des 100% en plus, j'ai juste les offres de base.

Conclusion: encore un bonus d'achat aléatoire.
 

DeletedUser31561

Guest
bah attendez le Week end roh.
Débrouillez vous avec ce que vous obtenez.

Bah ça fait un moment que les non-goldeurs attendent la crème pour les fesses mais là nous sommes rejoints dans le groupe des fesses qui piquent par les goldeurs non-chanceux
smiley_emoticons_lol.gif
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bah ça fait un moment que les non-goldeurs attendent la crème pour les fesses mais là nous sommes rejoints dans le groupe des fesses qui piquent par les goldeurs non-chanceux
smiley_emoticons_lol.gif

C'est un scandale Océan', un scandale!
Moi j'dis, contactez Martinez et organisez une grève les gars :x
Le patronat reste pépère dans son bureau, il s'en met plein les poches sur votre bon dos.
 

DeletedUser44309

Guest
http://prntscr.com/bi28lk
160 pourcent en plus la dernière offre xD
Pour ceux qui ralent pour le gold comme quoi c est inégale suffit d aller ce faire de l or sur le marché au début avant que le marché d or arrive j ai acheter de l or en coupure de 5 euros j ai du dépenser 25 voir 30 euros depuis le marché exciste je m ai pu un centime et depuis que le marché d or est la j ai du me faire 30000 or a 40000 or
Donc arreter de pleuré sérieux suffit d aller sur un monde pour faire du gold.
:x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
http://prntscr.com/bi28lk
160 pourcent en plus la dernière offre xD
Pour ceux qui ralent pour le gold comme quoi c est inégale suffit d aller ce faire de l or sur le marché au début avant que le marché d or arrive j ai acheter de l or en coupure de 5 euros j ai du dépenser 25 voir 30 euros depuis le marché exciste je m ai pu un centime et depuis que le marché d or est la j ai du me faire 30000 or a 40000 or
Donc arreter de pleuré sérieux suffit d aller sur un monde pour faire du gold.
:x

C'est une solution(pour ceux qui ont le temps^^) mais ça rajoute un problème sur les serveurs avec le nombre de joueurs qui ne sont pas vraiment là pour jouer qui augmente de plus en plus ;) (bon enfin perso je m'en fout j'attend juste que Taras se finisse pour aller jouer à un autre jeu^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut