La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser51383

Guest
Chacun à sa vision de grepolis , certains jouent un serveur pour gagner les merveilles , d'autres sont là pour off , d'autres pour farmer , d'autres jouent plus def que off ect ect ,certains préfèrent etre dans une petite alliance avec éventuellement un pacte , d'autres dans des alliances de masses avec des pactes..Il en faut pour tous les goût..sans etre agri !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50909

Guest
Heu je trouve que certaine ally ne démérite pas non plus niveau lâcheté (Hein les clandestins)
Après votre victoire Rava est amplement méritée.
Et oui vous avez des supers fondas.
Bref même si on as pas gagner au moins je me suis éclater malgré quelque joueurs douée d'un sens aigu de la bétise :D:D
 

DeletedUser33427

Guest
Eux..... Vous pensez qu'on est aigris ? C'est pas le cas, les merveilles c'est pas quelque choses de très intéressant à la base on tente juste pour le jeu.

Si vous pensez que toutes les ally qui tente de faire une merveille par une merveilles ont une force égale à vous ben ok si vous le dites.

Par contre faut arrêter de penser que tout le monde est jaloux de vous est vous critique à cause de sa, honnêtement du moment qu'on s'amuse vous pouvez bien faire se que vous voulez osef.

Perso j'ai juste donnez mon avis et la seul critique que j'ai faite c'est de dire que à se stade sa serait la honte de pas avoir les sept et encore à la base j'ai dit sa pour faire la conversation car en vrai je m'en fous j'ai juste du temps à perdre sur un forum mdr.

On dirait que vous faites exprès de relever là moindre critique pour vous faire passer les autres pour des rageux et des "méchants" et c'est loin de la vérité
 

DeletedUser50909

Guest
ces vrais que si vous deviez aller chercher une merveille sa mettrait du piquant ;)
mais après ces peu probable.
 

DeletedUser50909

Guest
Moi perso je ne les joues pas, je préfère continuer a taper du rouge.
C'est perdu d'avance on avait déja vu sur Bérytos mdr
 

DeletedUser48003

Guest
mais si c'est de l'aigreur, et plein de double sens, sans en plus poser des noms sur les allys ou personnes visées
ça sert à rien de dire y'en a qui font çi, y'en a qui font ça
dis: les rava, c'est une alliance de masse, au moins c'est clair
la définition du'ne ally de masse, c'est "un assemblage très nombreux de joueurs qui se font cartonner par tout le monde, car ils sont nombreux, et sans qualité"
on est donc pas une ally de masse, mais une ally pleinde de gens de qualtié, qui cartonne toutes les allys autours
voilà ce qu'est notre alliance, et non une ally de masse
vous vous êtes une coa de masse, 300 joueurs minimum. et meme plus en vrai

vous dites la meme chose, ça rajoute le gold par dessus en prime^^ alors obligé d'écrire des poèmes ppur dire que vous avez les memes goldeurs chez vous, mais qui goldent la def, que vous etes vous une coa de masse avec plein de pna ou de coa, ou de pactes, et vous faites les merveilles enembles, chacun la sienne
on est max 30 joueurs de plus que chacune de vos allys, c'est en soi un autre exploit si on fait les sept, pedant que chaque ally ennemie n'e fait qu'une

voilà la réalité les amis, comme jvous dis, dénigrez pas, faites votre taf, on vou enlève rien humainement, vous vous le faites tout le temps, ici, ou en mp in game

voilà pourquoi le loup que je suis sort de sa tanière, car faut remettre des idées en place et des faussetés établies un peu plus en lumière^^
 

DeletedUser33427

Guest
Tu vise qui dans ton messages ?

Au passage tu a l'air d'inventer des trucs personne à dit que Rava = ally de masse en plus les gens qui se plaigne car on parle de gold c'est bon c'est périmé comme truc le gold à été marginalisé dans le jeu façon et c'est plus quelque chose de vue comme négatif comme avant, dire que telle ou telle gold n'a rien de péjoratif en tout cas pour moi et que celui qui n'a jamais dépensé 1€ dans grépo me jette là première pierre les seuls à blâmer sur se point ne sont pas les joueurs.

Bref je vais arrêter de passer ici c'est visiblement pas possible de parler sans se prendre des grands coups d'égaux dans les chico
 

DeletedUser46513

Guest
Bon personnellement vous me gavez, je vous le dis...
Entre les deux amoureux qui ne peuvent pas se lâcher 5 min dans la journée^^ et la prétention des farmers qui envoient des quantités de ressources sur une île en 2D... Faut redescendre un peu quoi...
Je ne comprends pas, ça reste un jeu alors détendez vous.
C'est énervant de voir les mêmes embrouilles...
Alors dormez bien et revenez plus détendus demain svp :)
 

DeletedUser48003

Guest
bah oui, à un moment ça devient une question d'ego, car ça tend vers ça à chaque fois que vous parlez de nous
toi tu as bien dit : vous goldez sec
jte réponds c'est pareil chez vous
tu dis la honte si vous perdez une merveille car vous etes 97
jte réponds la honte à vous si vous en faites pas une seule sur vos 7 allys, car vous etes 350
haki dis : une ally de masse pleine de pactes, jlui réponds une ally avec bcp de qualité qui cartonne les coa de masse d'en face
on nous dit aussi qu'ion recrute mal, car on fait venir des potos et potesses
etc etc
voilà lol que veux tu tu peux pas parler sur des grns sans accepter leur réponse, c'est la vie ça, c'est normal tu vois
si personne parle, alors personne parle, c'est simple
si les uns disent des trucs empathiques, ca répond de façon gentille. l'inverse est aussi vrai :)

nan mais iro c'est relou, comprend lol

y'a meme un gars qui a envoyé un mp chez nous, en disant que grépolis, avait fait avancer l'event rien que pour nous, pour qu'on gagne les merveilles, et que grépo nous avantage donc, que c'est un complot^^ érieux le type en plus hein, très trsè sérieux! grépo a fait un event pour l'ally ravaged, pour nous avantager
des barres quand meêm non?

voilà lol, ce qu'on doit se taper comme mp

alors ça fait rire, jt'avoue lol, de lire ça, et ça fait rire aussi quand on parle des rava et qu'on voit à quoi il résument leurs ennemis dans les teams d'en face

un peu de rentrage dans les cotes pour des montrages de doigts mal placés, ça égaye l'esprit sportif, ce serait bien s'il y avait plus d'esprit sportif ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Bon personnellement vous me gavez, je vous le dis...
Entre les deux amoureux qui ne peuvent pas se lâcher 5 min dans la journée^^ et la prétention des farmers qui envoient des quantités de ressources sur une île en 2D... Faut redescendre un peu quoi...
Je ne comprends pas, ça reste un jeu alors détendez vous.
C'est énervant de voir les mêmes embrouilles...
Alors dormez bien et revenez plus détendus demain svp :)

Tes mal placé pour faire la moral.
 

DeletedUser51383

Guest
C’était des exemples tonton je ne visais personnes en fait ( chacun a son style de jeu , ces objectifs, ... )
je ne remet pas en doute la qualité des joueurs des rava n 'y sur la gestion , n'y sur l'off et stratégiquement pour les merveilles il vaut meiux être avec une alliance complète

Maintenant en y réfléchissant le complot de l’événement c'est bien possible :)
 

DeletedUser50909

Guest
Mdrrr ces vrais que vous saouler, alors comme on dit ... Que le meilleur gagne

(après moi j'ai jamais mis 1euro dans grepo mdrrr sa se voit vous connaissez pas la crise les potos)


après je remercie Ricotinus et Mk de leur sympathie a l'égard de ma team :)
peu d'ally se serait déplacer pour nous aider en def ;);)
 

DeletedUser35048

Guest
nan mais iro c'est relou, comprend lol

y'a meme un gars qui a envoyé un mp chez nous, en disant que grépolis, avait fait avancer l'event rien que pour nous, pour qu'on gagne les merveilles, et que grépo nous avantage donc, que c'est un complot^^ érieux le type en plus hein, très trsè sérieux! grépo a fait un event pour l'ally ravaged, pour nous avantager
des barres quand meêm non?

voilà lol, ce qu'on doit se taper comme mp

alors ça fait rire, jt'avoue lol, de lire ça, et ça fait rire aussi quand on parle des rava et qu'on voit à quoi il résument leurs ennemis dans les teams d'en face

un peu de rentrage dans les cotes pour des montrages de doigts mal placés, ça égaye l'esprit sportif, ce serait bien s'il y avait plus d'esprit sportif ;)

slt tonton , alors tu fait de la diplomatie lol !!!!
 

DeletedUser48003

Guest
slt! voui, de la diplo de bas étages, comme toujours, des gamineries punchlinées, très largement pas souhaitables, ni souhaitées, évitables mais pas évitées
enfin ça dépend aussi des interlocuteurs, ça fonctionne comme l'effet miroir
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser50909

Guest
enfin l'effet miroir sa marche pas toujours... sa dépend surtout des interlocuteurs en fonction de leur QI...:(
 

DeletedUser45903

Guest
Moi ce que j'adore dans cette convers, c'est le horus qui cherche à dénigrer les clandestins et tout le monde s'en fout
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_idea2.gif

Ennemis Ravas, vous allez gagner et vous le mériterez point barre. Qu'on tente par tous les moyens de vous bloquer, c'est normal et quand même ça doit vous booster un peu mais euh une coa de 350, faut pas abuser ^^
Après, perso, j'aime pas lâcher et je lâcherai pas !
Bon courage à tous et sachons respecter nos ennemis sans les dénigrer, la défaite fait partie du jeu.
 

DeletedUser48003

Guest
salut! voilà, une fille qui parle, ça met d'accord tout le monde
wey les filles elles réfléchissent, et elles peuvent faire plusieurs choses à la fois^^

bonne chance pour cette fin de merveilles, vous avez, parmi d'autres, une qualité certaine : vous lachez rien, et c'est classe d'avoir des ennemis plein de ressources (jparle pas des ressources du jeu ;)), au moins on sait tous que chaque camp fera le maximum, y'a que comme ça qu'on prend du plaisir, chacun dans l'adversité, rien n'est facile, y'a toujours du répondant, de part et d'autres

si tout le monde s'amuse sans blabla pour rien, tout le monde est content, et tout le monde restera très respectueux envers son voisin rouge
 

DeletedUser50909

Guest
Moi ce que j'adore dans cette convers, c'est le horus qui cherche à dénigrer les clandestins et tout le monde s'en fout
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_idea2.gif

Ennemis Ravas, vous allez gagner et vous le mériterez point barre. Qu'on tente par tous les moyens de vous bloquer, c'est normal et quand même ça doit vous booster un peu mais euh une coa de 350, faut pas abuser ^^
Après, perso, j'aime pas lâcher et je lâcherai pas !
Bon courage à tous et sachons respecter nos ennemis sans les dénigrer, la défaite fait partie du jeu.

Ouais ces trop comment on s'en fout :oops::oops:
enfin quelqu'un qui arrive a trouver le mot juste lol
 
Haut