Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser11694

Guest
Non le problème, c'est que comme tout jeu dans le déclin, INNO multiplie les avantages aux goldeurs qui eux ne sont pas spécialement à critiquer car chacun utilise son argent comme il veut selon ses moyens mais de monde en monde ça crée un écart de plus en plus important qui dégoûte les joueurs normaux du jeu ce qui comme je l'avais expliqué sur un autre post entraîne Inno a faire plus d'event et d'offres aux goldeurs, afin de faire plus d'argent avec la minorité qui peut se le permettre ce qui dégoute des joueurs et donc Inno multiplie encore les event pour encore se faire plus d'argent avec cette même minorité, et vous avez compris le cercle vicieux. (ça dégoutte à nouveaux des joueurs et pour maintenir du bénéfice ils continuent à multiplier les offres)

Aujourd'hui, quand dans les jeux en générals la tendance est à minimiser l'écard entre ceux qui utilisent de l'argent et ceux qui n'en utilisent pas (On peut prendre comme exemple Lol, mais aussi d'autres jeux qui offrent surtout avec l'argent réél soit des skins soit une xp plus rapide mais pas un avantage qu'un farmeur ne peut atteindre) Bah Inno n'a aucune chance d'attirer de nouveaux joueurs et n'a aucune chance de faire perdurer grépo malheureusement.
 

DeletedUser45127

Guest

je comprends bien , mais ca fait deja 4h que j attends d etre debanni , comme dit dans mon précedent message . je me fais tirer une ville par des plus riches que moi ( mais ca c est le jeu ma pauvre lucette ) puis bannir injustement sans reponse,qui me faire perdre de mon premium gratuit de redemarrage . Donc j enrage un petit peu quand meme !!!!!
 

DeletedUser22138

Guest
Le support dispose de 48h pour vous répondre, cependant on demande aux opérateurs de répondre idéalement sous les 24h après la création du ticket.

Je vous rappelle quand même que ce sont des bénévoles qui ont une vie privée et une famille à gérer comme tout le monde.
 

DeletedUser55944

Guest
j'suis parfaitement d'accord avec ton discours Jerome *clap clap clap*

Les joueurs sont pour moi responsables de la manière dont est utilisé le gold
Les développeurs sont pour moi également responsables de la non limitation et de la favorisation du gold
Après tu peux pas dire à un mec que c'est mal de gagner de l'argent quoi, donc limiter le gold et empêcher tous les events se révèle impossible aussi
Donc au final ça reste aux joueurs d'éviter les abus, pour un monde meilleur et un jeu meilleur <3
 

DeletedUser45127

Guest
concernant le gold , grepo ne sera jamais plus meilleur qu il ne l a été . A moins qu inno ai la bonne idee de recréer spécialement juste un monde sans gold , sans premium et sans alarme . Un bon vieux monde à l ancienne comme dans le temps ou il fallait etre co 24h/24h . un de ces mondes qui avait fait de ce jeu le meilleur jeu on line !!!!!
 

DeletedUser26890

Guest
Si Bolog a été ban pour son nom d'ally c'est vraiment lamentable, on voit ceux qui ont des bons copains côté support
smiley_emoticons_lol.gif


Pour iro c'est largement possible de jouer sans gold, perso je suis ~120ème alors que je ne pille pas énormément du fait de mes horaires peu avantageuses pour gérer mes harpies toute la journée. Franchement en étant relativement actif y'a large moyen de faire top 30/40 sans golder je pense, et c'est que le début du serveur
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser45127

Guest
Le support dispose de 48h pour vous répondre, cependant on demande aux opérateurs de répondre idéalement sous les 24h après la création du ticket.

Je vous rappelle quand même que ce sont des bénévoles qui ont une vie privée et une famille à gérer comme tout le monde.


Je comprends , mais avant de bannir arbitrairement faut y reflechir quand meme , voire avertir le joueur concerné .
Je prend témoin tout les joueurs du serveur , qu ils me disent si le nom de mon ally a quelque chose d outrancier ou d irrévérencieux envers quelqu un . Sachant je le précise qu un bon nombre de joueur composant l alliance susnommée sont d anciens camarades de jeu .
 

DeletedUser39839

Guest
Il me semble que je vous ai rappelé la règle concernant les discussions portant sur les bannissements ou les blocages de comptes.
Pour la dernière fois donc, merci de bien vouloir changer de sujet. :)
 

DeletedUser30314

Guest
Etant sur la même ile que Bolog en 56, je trouve vachement dur ce ban. Il était sympa son nom d'ally... Mdr
En vrai depuis quand on bannit pour cela? On demande plus gentiment au joueur de changer ? Alors que d'un autre côté les joueurs à gros portefeuille abusant de co playing, de bot, j'en passe et des meilleurs sont tranquillou.
Sérieusement, réveillez-vous.
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser22885

Guest
I HAVE A QUESTION :

Le bonus accélération des troupes version épique ( 50% sur les durée en cours et futur) est t-il cumulable?
Ce que je veux dire c'est que vu que ça reduit de 50% les construction en cour , si j' attend la fin du bonus ( 30min) et que j' en remet un autre , ça va encore réduire de 50% ou ça me nique juste un bonus pété?
 

DeletedUser30314

Guest
Ben si tu attends la fin du premier bonus, qu'il est fini et que tu en remets un autre oui il s'activera de manière normale également, y'a pas de raison
 

DeletedUser55700

Guest
Bruh 5 page a parler de COA si vous voulez savoir qui est avec qui, vous regardez les joueurs qui ont deja jouez ensemble et qui joue encore ensemble. Sur Olous, il n'y a que sa des COA et sa rend les Batailles encore plus épiques ! Aller la rhodes sa vas être TOP ! Tant de bon joueurs ne peut faire que de belles batailles ;-)
 

DeletedUser44555

Guest
tu te fais niquer le bonus ^^
tu peux cumuler les bonus avant de lancer la formation, mais après que t'as lancé, à part le gold, tu peux pas réduire le temps de formation
 

DeletedUser22138

Guest
Quelqu'un peut me donner le rapport entre gros portefeuille et les infractions que vous évoquez-là ?

Etant sur ce serveur, j'ai vu ce fameux nom d'alliance et il n'était pas conforme aux règles, même si il avait pour but de faire sourire et qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions.

 

DeletedUser26890

Guest
Et du coup c'est une raison pour coller un ban ?
smiley_emoticons_lol.gif


Si je comprends bien actuellement mettre "nické" dans son nom d'alliance c'est plus grave que de bot c'est ça ?
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser22885

Guest
Quelqu'un peut me donner le rapport entre gros portefeuille et les infractions que vous évoquez-là ?

Etant sur ce serveur, j'ai vu ce fameux nom d'alliance et il n'était pas conforme aux règles, même si il avait pour but de faire sourire et qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions.

Non mais sérieux à un moment c'est pas parce que tu es modérateur que faut être de mauvaise foi , un ban pour " familybang m'a nické" sans déconner c'est juste abusif surtout que bolog ça fait un sacré moment qu'on le voit sur grépo , c'est beau de voir comment inno traite ses anciens joueurs.
Un ban de 48h sur un début de monde ça équivaut à ruiner complétement le monde du joueur .

Encore le support serait dispo h24 pour s' expliquer mais nan faut attendre 48h minimum pour avoir juste une réponse et 48h de plus avant d' esperer un déban.
Certainement le pire support tout jeux confondu
 

DeletedUser44555

Guest
Dans gros portefeuille et dans infractions, y'a un "o", coïncidence? Je n'pense pas
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Il me semblait pourtant avoir rappelé la règle concernant les discussions à propos des bannissements ou des blocages de comptes.
Visiblement, ça n'a pas été assez clair.
Donc merci de changer de discussion avant que des sanctions pour non respect des règles du forum tombent, et ce ne sera pas faute d'avoir prévenu une fois que ça arrivera.
 

DeletedUser22885

Guest
Je dirais plus rien et à la base je n' avais pas l' intention de rentrer dans le débat mais son message plein de mauvaise foi m'a fait sortir de mes gonds , autant pour moi.
 
Haut