Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser55019

Guest
Kougrialka on aurait pas pu dire mieux
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Alyssandre, tu seras la première, en tant que grande utilisatrice de celle de Iota, à confirmer que c'était différent, et maintenant tu vois les dessous.

Les choses ont bien changé depuis Iota petite soeur que ce soit du côté du staff mais également du côté des joueurs. Sachez que les staffiens ne sont pas les seuls à faire la police sur le forum, les joueurs le font aussi envers les staffiens. Le moindre "délire" que j'ai pu avoir par le passé sur ce forum que ce soit quand j'ai été joueuse mais aussi quand j'ai été modératrice ne m'est plus autorisé aujourd'hui car les joueurs en profitent soit pour aller se plaindre de la modération soit pour faire bien pire sur le forum en disant "pourquoi moi j'ai pas le droit quand les modos le font?". Alors oui tu peux penser ce que tu veux que la modération a changé mais ce n'est pas entièrement notre faute et vous n'en êtes pas les seuls à être déçu.
 

DeletedUser43378

Guest
Bibor numéro 1 du monde.
Le retour du king, du boss, du taulier, d'el jefe, du Parrain!!!!
 

DeletedUser22885

Guest
Jusqua ce qu'il delete

faut dire qu'on se fait vite chier sur grépo , bibor c'est l'un des rare à golder tout en ne recherchant pas la facilité à se mettre à 50 dans une même ally accompagné d' autres goldeurs , comme d h'ab il va mettre la misère à tlm , puis il va soit partir parce que aucun répondant en face ou alors ça va monter une COA à 100 vs 6 comme d'hab mdr.

( Et ouais jsuis un [EDIT])
 

DeletedUser19733

Guest
@douzich on t'a autorisé à revenir sur le forum, tu pourrais au moins faire un effort sur ton vocabulaire. :)
 

OmbreSanguine

Empereur
On vient au bar pour se détendre et souffler un peu entre 2 recrutements - parfois narguer nos rouges préférés - tout en sirotant une limonade (ou autre) avec eux.

On repart en ce disant qu'on vient d'assister à une finale de coupe du monde, sauf que le gardien de but s'appelle gooooaald, l'attaquant Taupinou et l'arbitre baaanister. Maudo l'entraineur, en bon tacticien qu'il est, envoie tout le monde sous la douche pour la 3e mi-temps
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Et après on se demande pourquoi les soirs de match, certains vont hiberner au fond de leur grotte
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Douzich tu me permettras de tempérer un peu ton post, puisque nous connaissons tous les deux très bien Bib.
Pour ne pas trop vite s'ennuyer sur le jeu il est tout à fait possible d'essayer de jouer sans golder comme un cochon et ainsi ne pas monter trop vite, ce qu'il est incapable de faire reconnais le.
Mettre pour certains plusieurs centaines d'euros sur le jeu et regarder les autres au bout d'un mois d'un air dédaigneux ne fera jamais d'eux de bons joueurs de grépo.
C'est comme si tu montais une côte avec un vélo de course pendant que l'autre à côté utilise un vélo de ville avec le porte bagage qui va bien.
 

OmbreSanguine

Empereur
j'ai toujours eu un faible pour les vélos cabossés, ils ont plus d'endurance Donty.
Et en descente, ça déchire tout vu que les freins sont cassés
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Moi perso j'ai une petite maxime: celui qui freine est un dégonflé!
Et quand j'étais gamin j'avais un vélo de ville (sans le porte bagage) qui montait bien les côtes. A côté il y avait la tête et les jambes ceci dit.
On verra dans quelques temps si les plus résistants sont les vélos de course ou les vélos de villle donc^^
 

DeletedUser43378

Guest
Non je suis serein avec leurs grosses roues ils ne passeront pas dans les chemins trop étroits.
Là on va jouer sur l'endurance, pas sur la puissance.
 

DeletedUser38392

Guest
Bibor numéro 1 du monde.
Le retour du king, du boss, du taulier, d'el jefe, du Parrain!!!!

ah mon dontyyyyy je te reserve la place du top 2 mais va falloir que tu carbures y'en a qui vont assez vite aussi derrière :D

et pour le moment je suis grave motivé alors que les 2 premiers jours de serveur ont été désastreux

au fait concernant le gold j'en ai mis bcp moins ces derniers jours que certains je pense par rapport à la rentabilité gold / évolution

j'ai utilisé 10k depuis le 14 janvier pas plus pas moins et quand j'entends que certains achètent encore des ressources ça me fait rire :D
 

DeletedUser43378

Guest
14k plus les packs^^
Et le gold avant^^
Moi en tout cas je te remercie tu as vidé des villes pour moi, du coup gain de temps et de troupes.
Pour le classement off tkt je laisse les sprinteurs partir devant comme d'hab...
 

DeletedUser55944

Guest
14K et les packs :eek:

Après on s'étonne que j'suis toujours nul en combattant, déjà que j'suis pas très bon, si les autres se donnent des gros coups de boost, perso j'suis d'autant plus fier de mon start quand je vois que je rattrape des joueurs comme Aldé, Dinatrix ou autre qui ont du mettre du gold e début de monde, surtout que ma dépense de gold n'a pas bougé depuis la derniere fois, 600g pour les batiments, et le reste en premium, après comme dirait jérome on verra sur la longueur </3

L'épouse du parrain là, tu pourrais m'apprendre à être bon au classement combattant ? :$
 

DeletedUser11694

Guest
suffit de taper y'a pas de reset magique.

Je réponds à la place de l'épouse du parrain, elle est occupée et apparemment vaut mieux pas déranger le parrain en pleine gatterie
 

DeletedUser43378

Guest
Ben le parrain c'était Stubb^^
Dans le top 50 c'est dur de trouver des gens qui ont start sans au moins un des packs.
Tu en as aussi un qui a un début de profil à mourir de rire dans lequel il t'explique qu'il a économisé du gold et qu'il joue sans rien, alors que sur Carphi il avouait acheter au moins le premium sur chaque monde. Là il aurait économisé 35K mais je ne suis même pas certain qu'il ait fondé sur les mondes précédents (à vérifier).
Et pour te faire vomir ton déjeuner Stubb j'en connais qui ont claqué plus de 200 euros depuis le start (en 9 jours, sachant qu'un event arrive).

Le retard sur ces joueurs il se gagne sur le temps de connexion principalement et l'intelligence de jeu.
Tu tapes quand tu sais que ça paye, pas en balançant 200 bf en pensant que si ça coule tu les referas en 1 journée 1/2
 
Haut