Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Non mais ça devient relou au bout d'un moment, on donne juste notre avis en espérant recevoir une réponse/justification du support qui comme d'habitude n’arrivera jamais mais on nous en empêche car "c interdi de parlé lé ban" ? Sérieusement il serait temps d'utiliser ton cerveau pour faire preuve de plus de discernement dans l'exercice de tes fonctions de modérateurs. T'es un [EDIT] d'être humain, les gens qui viennent participer ici pour s'amuser et créer des liens avec les autres joueurs depuis 6 ans le sont aussi, donc utilise tes facultés mentales pour arrêter de censurer à tout va dès que les gens font preuve de mécontentement et grandis un peu. Quand t'es volontaire pour t'occuper de modérer une communauté c'est bien de faire en sorte de répondre un minimum à ses attentes au lieu d'appliquer un règlement à des cas qui sortent totalement du contexte pour lesquels ce règlement est pertinent.

C'est tout pour moi, si les modérateurs pouvaient arrêter de se comporter comme des [EDIT] quand les esprits sont calmes et être plus à l'écoute de leur communauté on ferait un grand pas
smiley_emoticons_cuinlove.gif
.
 

DeletedUser55019

Guest
C'est vrai que c'est n'importe quoi d'être banni seulement pour un nom d'alliance un peu vulgaire, un simple message afin qu'il modifie le nom de l'ally aurait suffit. La punition est disproportionné par rapport à l'infraction.
 

DeletedUser22885

Guest
Du coup revenons à nos moutons mon bonus il est cumulable ou pas???
(J'ai une personne qui dit oui et une autre qui dit non , pour la prochaine je pars du principe qu'il a la sagesse incarnée et je suivrais sa réponse aveuglément)
 

DeletedUser3195

Guest
heu stubb c'est toi qui disait que sur pagase du goldait grâce à ce même système donc arrêter de le critiquer, ce système est génial car il donne une chance à ceux qui mettent 0 €dans le jeu qu'après beaucoup de patient ils rivalisent avec ceux qui sortent beaucoupr d'argent par CB, je trouve que sur ce coup Inno a pour une fois fait du bon travail.

Oui et non à la fois.
Parce que permettre cette échange de ressource contre l'or, permet aux goldeurs de pouvoir monter leurs villes bien plus vite que ceux qui ne gold pas.
Avant, cela n'était pas possible et on ne voyait jamais quelqu'un sortir avec une ville à 1x xxx pts et x ville en plus, c'était tout simplement impossible par manque de ressource. Or l'échange ressource contre or à bien pourri les départs et creusé une inégalité qui n'existait pas avant !
L'or à toujours donné un avantage mais il était moindre.
 

DeletedUser26890

Guest
Avec le renvoi/rappel du phénicien ça existait déjà il y a pas mal d'années, il y avait juste moins de joueurs qui le faisaient car l'or était bien moins accessible qu'aujourd'hui.
 

DeletedUser3195

Guest
Oui mais c'était beaucoup moins abusif que de nos jours étant donné que c'était un échange ressource/ressource, fallait use beaucoup d'or pour pas grand chose au final. (Plus couteux que maintenant en tout cas)
 

DeletedUser55019

Guest
Du coup revenons à nos moutons mon bonus il est cumulable ou pas???
(J'ai une personne qui dit oui et une autre qui dit non , pour la prochaine je pars du principe qu'il a la sagesse incarnée et je suivrais sa réponse aveuglément)

je te répondrais donc: oui et non !
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Franchement oui et non Phoenixios, pour 50 or tu le renvoyais/rappelais et tu avec les taux de 2 pour 1 tu gagnais au moins 4000 ressources en bénéfice net (ce que tu donnes au marchand déjà soustrait). Du coup c'était limite plus rentable je pense, juste que les gens avaient vraiment beaucoup moins d'or ^^
 

DeletedUser3195

Guest
Le épique est cumulable avec l'accélération normal étant donné qu'il accélère les formations en cours alors que l'autre non. (Déjà tenté donc c'est sur que ça marche).

Par contre, il faut avoir lancé le normal avant de lancer la construction des troupes sinon c'est inutile ^^'
 

DeletedUser11694

Guest
Oui et non à la fois.
Parce que permettre cette échange de ressource contre l'or, permet aux goldeurs de pouvoir monter leurs villes bien plus vite que ceux qui ne gold pas.
Avant, cela n'était pas possible et on ne voyait jamais quelqu'un sortir avec une ville à 1x xxx pts et x ville en plus, c'était tout simplement impossible par manque de ressource. Or l'échange ressource contre or à bien pourri les départs et creusé une inégalité qui n'existait pas avant !
L'or à toujours donné un avantage mais il était moindre.

tu as du louper une histoire de grépo, celle du marchand à 50 gold fixe et du fameux skabad, qui faisait des starts tout aussi scandaleux que ceux que font les joueurs maintenant :)
 

DeletedUser3195

Guest
tu as du louper une histoire de grépo, celle du marchand à 50 gold fixe et du fameux skabad, qui faisait des starts tout aussi scandaleux que ceux que font les joueurs maintenant :)

Tout à fait, j'ai eu une longue pause grepolisienne. Du coup, gros choc en voyant ce qu'il en est devenu :(
Du coup je te parles de la période lointaine de 2010-2013 :D
 

DeletedUser3195

Guest
Scusez moi si je connais pas tout le monde d'il y a 4 ans :oops: (surtout que mon dernier serveur c'est Epsilon, donc des départs j'en ai pas connu 150 000 :))
 

DeletedUser8348

Guest
Je viens fêter la prise de ma deuxième ville! Je paye une tournée générale, tavernier, au travail! :p
 

DeletedUser20067

Guest
Moi je me souviens d'un monde iota, avec des gazettes contenant les pires obscénités possibles... c'était ban ni sur le jeu, ni sur le fofo officiel ^^ c'est clair qu'un ban pour "niqué"... alors qu'il suffit d'envoyer un MP à bolog pour qu'il change son nom d'ally... enfin voilà quoi, pas besoin de répéter ce qui a été dit. Moi j'te fais un câlin Bolog, j'suis contente que tu sois là, j'avais même pas vu que t'étais à côté de nous au départ :-( Cela dit, bravo à ceux qui ont signalé ! Je ne pense pas que le support s'amuse à vérifier un par un chaque nouveau nom d'alliance. Donc perso, je jette une pierre à celui qui aurait pu faire ce signalement odieux plutôt qu'au support qui est obligé d'appliquer une règle qui a toujours été la même (je me souviens de cas très similaires... un mauvais nom = ban des fonda).

Cela dit, la même remarque vaut aussi pour le fofo... C'est incroyable de voir comment maintenant chaque gros mot (ouulaaaah pas bieeeeen) est censuré avec un [EDIT] bleu, et chaque insistance autour d'un sujet, sanctionnée d'un avertissement (on est donc obligé de changer de sujet chaque fois qu'on trouve enfin quelque chose qui motive les passions ?)... alors qu'il y a quelques années, ces gazettes obscènes étaient à la vue de tous et faisaient autant rire les modos que les joueurs (bon ooookééé c'est possible qu'on nous ait demandé d'en retirer une ou deux ^^ sur plusieurs dizaines !). Pourtant, elles contenaient ce qui pourrait être considéré comme des insultes (du genre chienne, etc, des blagues sur l'infirmité, des allusions sexuelles, et j'en passe !!!), et ça ne dérangeait personne.

Est-ce seulement moi, ou les règles du forum sont de plus en plus strictes ? Je me souviens également que les modos de l'époque prenaient beaucoup de plaisir à participer à la taverne, plutôt qu'à la fliquer (exemple, Moody, combien de participation, pour combien de fliquage ?). Prenez-vous du plaisir quand vous réprimandez chaque discussion ? Pourquoi et comment un jeu et surtout un forum de jeu devient-il aussi policé ? Ne me dites pas qu'il en a toujours été ainsi. Alyssandre, tu seras la première, en tant que grande utilisatrice de celle de Iota, à confirmer que c'était différent, et maintenant tu vois les dessous. Serait-ce autorisé aujourd'hui de parler de tortures ? :p
Les joueurs étaient-ils différents pour autant ?... ou les règles ont-elles changé ? Ou la manière d'appliquer les règles et d'être strict dessus a-t-elle changé ? Ou alors y a-t-il moins de modérateurs, donc plus simple d'appliquer mécaniquement le règlement que de s'impliquer dans chaque situation ?

Maintenant, chaque page est striée soit de bleu soit de rouge pour un avertissement quelconque (pas très accueillant), et il n'y a plus rien d'intéressant à lire, car chaque discussion menant à un débat qui touche de près ou de loin l'équipe du jeu ou de son environnement, ou bien une discussion pour laquelle les joueurs ont un désaccord à exprimer sur la situation du jeu... est réprimée... on doit changer de sujet... Trouvez donc une discussion intéressante de + de deux pages sur cette taverne... une blague qui ne soit pas mal interprétée... un humour qui ne se soit pas heurté 10 fois aux règles...

Certes, l'équipe de modérateurs abat un travail incroyable, on ne peut pas leur retirer cela. Mais bon... quand plusieurs joueurs au cours des dernières pages, et mêmes des mois précédents, et même je dirais des deux dernières années font le même genre de constats... n'y a-t-il pas des questions à se poser ? Que diable, un peu de liberté ! Liberté de prendre la défense d'un joueur banni, même si le support ne viendra pas lire ici, qu'est-ce que ça peut faire de mal que bolog vienne chercher du soutien ? Qu'est-ce que ça peut faire de mal si des joueurs se prennent gentiment le chou en défendant chacun leur point de vue sur une alliance ? Pourquoi les modos doivent-ils venir dire des trucs comme "c'est bon, on a compris le point de vue de chacun, changez de sujet" ?... beh euh... pourquoi ? On a compris l'idée, mais qu'y a-t-il de mal dans le débat ?
Pourquoi, pour une fois qu'un il y a un sujet croustillant d'actualité, on doit juste retourner à nos "bonjour" et nos souvenirs d'anciens mondes ? Que diable, un peu de liberté, liberté de laisser les débats se dérouler, les joueurs défendre leur bifteck, les uns et les autres prendre partie ! Ou alors, à quoi, oui, A QUOI sert le forum ?

Jérôme, tu comprendras donc pourquoi mes retours ici se font rares (je lis, mais ne trouve guère d'intérêt à participer, la plupart du temps) ^^ Contente de te croiser là quand même. Contente de recroiser "des vieux" ^^ comme Alyss ou Bolog aussi. Pardon aux autres ptits "vieux" que je n'ai pas vus ou reconnus ^^

Bon désolée, moi j'reviens à la mode des pavés, je ne peux pas m'en empêcher ^^ J'ai toujours participé à la taverne à coup de pavés. Ca vous fera de la lecture pour le café !

Purée ça me manquait le pavé grepo !
 

DeletedUser43378

Guest
Skabad c'était avant 2013 ^^
Il est revenu sur Nagidos.
1 er de l'event haut la main, capable de sortir 3 BC du port en 30 minutes, un pur talent.
Il a du claquer 300, 400, 500 balles? Et il est parti!!
Mais rassure toi Léo les vrais légendes ne meurent jamais et ses "fils" ont pris la relève. Je ne citerai pas de somme pour ne pas faire vomir ceux qui ne goldent pas ou s'enquiquinent sur chaque monde à monter une ville pour faire tourner leur marché, mais on atteint quand même des montants indécents.
Des noms? Pas très compliqué, suffit de regarder le haut du panier et pour certains moins doués (heureusement le pognon ne fait pas tout) vers les top 30/40.
 
Haut