TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Quelque chose de prévu ce soir en 54?

Petit HS sur les élections en ce jour particulier: quelle tristesse de mater les TV françaises qui nous font croire à un suspense insoutenable alors que depuis 17h30 les médias belges et suisses balancent déjà les résultats et font des interview dans gens se trouvant à proximité des QG de campagne...
 

DeletedUser33712

Guest
merci Mr Muret de m'avoir rappeler qu'il fallait voter, j'y vais de suite ( j'avais oublié)

Bon vote à tous :)
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir,
Pour rappel, le forum n'est pas un lieu pour parler de politique, à plus forte raison en ces temps électoraux. :)
Merci de bien vouloir dériver sur des discussions en lien avec Grepolis, ou tout du moins autorisées par le règlement.
Merci de votre compréhension et bonne soirée à toutes et tous ! :)
 

DeletedUser31882

Guest
Quelque chose de prévu ce soir en 54?

Petit HS sur les élections en ce jour particulier: quelle tristesse de mater les TV françaises qui nous font croire à un suspense insoutenable alors que depuis 17h30 les médias belges et suisses balancent déjà les résultats et font des interview dans gens se trouvant à proximité des QG de campagne...

Les Ghosts qui éclatent probablement. Quelques joueurs sont déjà partis comme Itsuri ^^^^^^
 

DeletedUser31882

Guest
Oui je sais c'était le premier à partir, enfin pas tout à fait il me semble qu'il y a ccat qui est parti avant lui.

Mais sinon il y a pas mal de joueurs GHOSTS qui postulent ailleurs, donc ça risque de changer en 54 en effet. Un renforcement des trolls à venir très probablement, ou une nouvelle alliance qui va émerger, on verra bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Itsuri avec son caractère en général ça discute pas 3 plombes.
Si ça lui plait pas il claque la porte direct^^
Il a du mal à trouver sa place sur ce monde on dirait....
 

DeletedUser33427

Guest
Itsuri avec son caractère en général ça discute pas 3 plombes.
Si ça lui plait pas il claque la porte direct^^
Il a du mal à trouver sa place sur ce monde on dirait....

Il a fais des ally dans les 4 mers principales je crois, on pourrait qualifier sa de performance car je pensais même pas que c'était possible...
 

Teemo.corp

Stratège
ce serait bien qu'une ally decente naisse en 54. car a ce tarif, je vais avoir 10full bf et 10 full um dans 1 semaine. et j'ai pas encore touché a mon inventaire
smiley_emoticons_candle.gif
.
Dommage ce qui vous arrive les ghosts. nous attendions la fin de l'event pour commencer a jouer, et on ne voit qu'un tunnel de vf et recyclage entres nous
smiley_emoticons_frown.gif

j'espere que vous trouverez une solution pour enfin jouer et vous amusez
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser43378

Guest
Si c'est pour avoir 50 trolls contre 35 BOW et autant de BOW II ça va vite être réducteur...
 

DeletedUser43378

Guest
ça existe encore la CGT?

Je regarde les trolls, les ghosts, la guilde...
Sauf erreur il y a des membres qui ont joué ensemble déjà en début de monde, et qui pourraient très bien se réunir à nouveau pour pas foutre en l'air le gold dépensé et le temps utilisé.
Etant donné que pas mal de monde considère que les BOW ont déjà une team pour aller au bout j'en arrivé à ce raisonnement.
En voyant les BOW ici j'ai l'impression de voir les Family sur rhodes. Beaucoup de cohésion et un noyau dur qui a l'habitude de jouer ensemble.
 

DeletedUser46836

Guest
Ha tiens, je viens devoir les quelques messages de ceux qui m'ont cités
Les quelques raisons de ma galere surce monde :
- Pas toujours eu de bons alliés, etquand j'en ai eu ils faisaient pas le poid face a certaines ally
- Je joues pas a fond non plus, assez saoulé du jeu jvous avouerais
- Certains joueurs sont tres actifs, et d'autres sont meme bons ;) Ouai incroyable ca existe encore quelque part...
- J'aime pas le siege lol jsais meme pas pourquoi j'y reste :')

Non pas pour me justifier et dire que sans ca je serais un dieu vivant, na, j'ai pas la pretention de dire ca
Jtiendrais plus le coup en jouant a fond, avec des joueurs interessants, et en ayant l'habitude du siege, ca c'est bien clair. Mais je suis pas un des meilleurs, largement pas, en siege en tour cas :p

Mais faut avouer que j'ai mes raisons, bien qu'elles ne justifient pas tout xD
 

DeletedUser46836

Guest
Ah nan mais ca je le nies pas, c'est une horreur xD
Sur tous mes mondes je fini toujours au mauvais endroit c'est fou, la seule bonne ally que j'ai connu c'est sur mon premier monde, Rhamnonte x)
 

DeletedUser40586

Guest
c'est clair que peux d'alliances tienne le coup ici...


mais la durabilité des équipes et des alliances a beaucoup diminué.


Bon sinon , sans chercher à faire le provocateur , ils sont ou les gens actifs ? qui bougent quand on les colos? et qui tentent des colos? enfin des vrais je veux dire...

Au sud de la 45 / 55 nous sommes en sécheresse totale de points... même en allant colo en plein coeur des BOW sa n'a pas bougé... nous désespérons de trouver de vrais adverssaires... nous sommes prêt à traverser les océans s'il le faut !!!
 

DeletedUser40129

Guest
Tiens , salut dexter120 alias Apocalou IG
C'est gentil à toi de venir faire le provocateur, ca faisait longtemps qu'on en n'avait pas trouvé un vrai comme toi, un pur un dur, un jubilatoire qui ne sait jouer que par les mots, t'a aussi fait sciences-po comme un illustre inconnu qui aime à pavoiser aussi sur les forums ?
Je me souviens aussi que tu étais venu pleurnicher pour une colo cassée sur une VF...bref

Pas la peine de répondre mes BoWs, il ne donne que la moitié de l'histoire, bien évidemment, le roi du coup de Jarnac...

Bon lundi à tous
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
 

DeletedUser31882

Guest
C'est vraiment Apocalou ?
Il est bien plus bavard sur le forum que sur le jeu alors :eek:
 

DeletedUser40586

Guest
Je mérite déjà l'honneur d'une réponse personnalisée du grand Phil Muret , qui n'interviens sur le forum qu'en de grandes occasion , je vois donc que par les mots... il y'a de la réponse , plus que quand on viens se planter au milieu de chez vous en tout cas..


Merci de cette charmante élocution Phil .


Le fait est oui que nous sommes entrés en discussion toi et moi . Que je t'ai fait part de mon avis personnel , mais qui , je l'ai bien précisé , ne s'appliquait pas forcément à l'esprit de mon alliance.


Vous m'avez fait une éventuelle proposition , m'indiquant que vous reviendriez le lendemain... moi entre temps la réponse était donnée de mon côté , et elel fut la même qu'a tous ceux qui nous ont contacté ( ta filière de renseignement pourra te le confirmer ) . Nous n'acceptons aucun pacte / PNA pour le moment.


Ainsi en l'absence de réponse et de contact de votre part , nous avons interprété cela pour un déni de réponse , nous avons donc continuer à jouer notre jeu. D'une manière ou d'une autre nous vous informions de nos intentions.


C'est 3 ou 4 jours plus tard que j'ai eu de tes nouvelles , subitement lorsque tu as été informé de notre prise de ville , c'est à ce simple moment que tu as jugé bon de me répondre... Tu m'as surement retrouvé dans tes contacts a ce moment la. ( Meme si je ne mets pas en doute le motif personnel que tu mas donné en privé , n'étant pas en connaissance de cause les jours précédent celui ci n'entrait évidemment pas en ligne de compte dans le mécanisme de prise de décision et d'interprétation de l'absence de réponse. )


Suite à cela le ton est rapidement monté , toi estimant que le PNA éventuellement possible était de mise en attendant une réponse , et moi estimant qu'il n'en était aucun cas , car te l'ayant dit , je ne controle pas les membres de mon alliance , je n'en suis que le porte parole.


J'ajouterais à cela que l'on ne vous a pas pris de ville à vous directement... nous avons pris une ville non survéillé qui bizarrement à été laissé à l'abandon dans votre zone centrale... mais après ça , c'est moi qui ne sais pas jouer.


Tu pensais peut être me mettre mal à l'aise en indiquant que je ne disais pas tout , je peux détailler encore plus si certains le veulent , mais pas ici , je crois que ce n'est pas vraiment l'endroit pour cela.



Et pour ceux qui m'ont contacté In game et faisant preuve d'un jeu de qualité je doute qu'ils aient eu affaire au "provocateur" que tu décris... simplement un individu attristé de voir ce que ce jeu est devenu... pas pour tous , mais pour une grande majorité , j'aime taquiner , beaucoup , mais pour ceux qui ne l'auraient pas compris , la méchanceté n'est pas de mise avec moi.


Amicalement ,
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
Apocalou ( bah oui parce que forcément quand on rage on balance les infos :D )
 
Haut