L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser55814

Guest
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser44655

Guest
sans queue ni tête ce que tu racontes kweek pour pas changer ... Je m'abaisserai pas à parler de vos IRL simplement parce que je m'en fiche!
 

DeletedUser55814

Guest
allez quand il s'agit de la verite tut 'en fiche , j'ai les screen , quand tu a dit a certainne personne du conseil que t'apprenais a t'es mioche , que tu prefere gagner au foot par n'importe qu'elle moyen ^^ , comme on vous a dit , vous avez fait sa pur vous ra-cheter une conscient , car dans votre vie irl vous devez en faire telement des coup comme sa ;)

#vousetebph
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser42664

Guest
la vérité sort toujours de la bouche des enfants.

Oh bordel le niveau du gars ........Tu es un troll hors compétition, tu es pas testable!
 

DeletedUser44655

Guest
heuuu ai je dis en trichant si il fallait? non jamais !!! après dit bien ce que tu veux je m'en fiche ;) j'ai dit " je leur dit de gagner peu importe la manière" je vois pas e mot tricher la dedans!!
Continu a parler de l'IRlL ça ne me dérange pas je ne rentrerais pas dans ce genre de discussion ;)
 

DeletedUser42664

Guest
Azur14

Entre dire, ta mentalité sur un jeu est surement identique que dans la vrai vie ne parle pas de sa vie IRL c'est une constatation.
A moins qu'il joue un jeu sur Internet, déprimant si c'est le cas. De sa vie tous le monde s'en fous.

Après que les gens rage c'est normal quand tu as les 2 zozos qui viennent [EDIT] ici en mode "Héros".
Il cherche la lumière ce pauvre gars, je le cite
[EDIT]

Waouuuu et le gars viens ici parler de valeur et principe. Mon dieu.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Si vous ne vous calmez pas tous nous fermeront la taverne et en prime vous serez sanctionnés.
 

DeletedUser46513

Guest
Eh bien au final en lisant tous les messages, j'ai l'impression que ce monde a été bien naze...
 

DeletedUser42664

Guest
Aller on va stop ici on donne trop d'importance au 2 kikoolol.
Bonne fin de Monde et à la prochaine sur un autre monde .
 

DeletedUser37860

Guest
Saluttttt
smiley_emoticons_winken4.gif



Quelle tristesse de revenir de MV et voir que certains joueurs que tu crois des mecs honnêtes avec toi font planter la victoire finale juste car ils sont pas d'accord avec une décision.

Vous savez nous avons tous des IRL personnellement je n'ai plus envie de jouer sur Olous et je pensais mériter ma deuxième couronne surtout quand j'ai été contacté par des SKyzo qui m'ont fais une proposition au départ. Donc arrêtez de cracher sur le conseil APOGEE car a la base les skyzo sont venus vers nous.

Evidemment personne n'avouera qu'il aura pris la même décision que nous pour finir une 7 eme merveille en 2 jours au lieu de 6 mois voir plus. Mais un serveur devient inintéressant une fois les merveilles achevées donc beaucoup de joueur partent et évidemment ça fais toujours plaisir de finir avec la couronne quand on a écrasé le serveur pendant la majorité de celui ci.

Je ne dirai rien de plus je retendrai juste les actes de certaines personnes que je pensais réglo.

Sur ce bonne fin de serveur sur Olous à tous.
 

DeletedUser55814

Guest
Saluttttt
smiley_emoticons_winken4.gif



Quelle tristesse de revenir de MV et voir que certains joueurs que tu crois des mecs honnêtes avec toi font planter la victoire finale juste car ils sont pas d'accord avec une décision.

Vous savez nous avons tous des IRL personnellement je n'ai plus envie de jouer sur Olous et je pensais mériter ma deuxième couronne surtout quand j'ai été contacté par des SKyzo qui m'ont fais une proposition au départ. Donc arrêtez de cracher sur le conseil APOGEE car a la base les skyzo sont venus vers nous.

Evidemment personne n'avouera qu'il aura pris la même décision que nous pour finir une 7 eme merveille en 2 jours au lieu de 6 mois voir plus. Mais un serveur devient inintéressant une fois les merveilles achevées donc beaucoup de joueur partent et évidemment ça fais toujours plaisir de finir avec la couronne quand on a écrasé le serveur pendant la majorité de celui ci.

Je ne dirai rien de plus je retendrai juste les actes de certaines personnes que je pensais réglo.

Sur ce bonne fin de serveur sur Olous à tous.


au moin ta compris qui ete les plus fidele chez les S.R ;)
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser45903

Guest
Xdunpeal banni d'ici lol comme par hasard, thomas 1er, le modo super copain de Dark est le dernier modo à avoir fait une remarque. Mais loool
Quelle impartialité !
Allez, je vais être bannie aussi pour avoir dit ça lol
 
Haut