TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
LOL bref je prend un avertissement pour rien du tout okay. Mais cela ne change rien a tes propos au sujet de ton alliance. Ca tu peux le tourner comme tu veux mdr.

Bref t es ce que on appelle dans le jargon de grepolis : un planqué.

@ jerome, l art de quoi ? pourquoi ta quitter antivirus ? c etait par principe car tu etais en desaccord. et Maintenant tu reviens chez eux, donc voila pour moi ta laisser tomber tes principes.

Apocalou c est un planqué, comme 90 % des ex joueurs de l alliance les vieux ronchons. combien de fois ils ont changé. En plus vous me dites que ils font de l auto poutrage... oloulou
 

Sélene Vrykolakas

Polémarque
Et bien et bien et bien!
Que vois-je ici? Un karim racontant des mensonges (pour changer), tu peux pas lâcher notre alliance un peu?
Il est où le temps où on rigolait tous ensemble dans la taverne, qu'importe si on était adversaires sur le monde?
Si chacun faisait un effort et prenait un peu plus sur soi, je suis sur que pas mal de joueurs reviendrais sur les tavernes des fofos et que l'ambiance serait au rendez-vous, encore faut t-il que les joueurs soit assez mature pour le faire...
Bref, petit coucou ici

Et une pinte de bonne bière blonde svp ;)
 

DeletedUser33427

Guest
974165FireShotCapture7Grepolis36Malyciiahttpsfr100grepoliscomgameindex.png


il a soit eu une pression politique de la part de son alliance, soit il n a pas voulu assumer ses propos. Une chose est sur, on ne le voit jamais sur le forum officiel, et comme part hasard suite a ma publication il est venu contester. Donc il est clair que il a subit des pressions car la preuve que je fournissais ternissais l image de son alliance. J en ai plein d autre, mais helas je ne ne pourrais vous les partager vu que les autorisations me seront retirer entre temps et que je me prendrais des avertissements gratos...

assume tes propos grepo au lieu de jouer sur la moderation....

Mdr tes sérieux ? T'a cru on mettais des coup de pression à un joueurs pour qu'il vienne te discrédité ici ?

L'image que l'on peut donner ici on s'en moques nos ennemis et nos alliés savent qui nous sommes. Je passe ici raconter notre vie et commenter celle des autres pour passer le temps mais au final je m'en balec de l'image que je donne donc allez foutre la pression à grepo44400 osef et les autres ils lisent même pas le fofo G donc c'est encore moins possible..... Ah bas non sélene viens de passez mdr

Tes complétement parano.

Les bières ont toutes était bu par Donty ya plus rien dsl
 

DeletedUser7185

Guest
Vous n'êtes plus dans la même ally ? Ils sont devenu quoi les make france ?
 

DeletedUser6335

Guest
on etait en guerre avec bouseux et ils ont negocier sur skype un pacte et quand ils ont eu le feu vert ils sont parti faire leur nouvelle alliance.

et quand nous fumes divisés en deux, les bouseux ont dit no pacte venez dans notre wing ou c est la guerre. Du coup eux ils sont parti en guerre avec bouseux et pour sauver les apparences leur seul excuse maintenant c est que je suis un fonda de merde. Selon les versions, y en a qui vont te dire que je ne suis pas assé présent, et d autre vont te dire l inverse que je suis un dictateur qui decide de tout. Va donc savoir ... un schéma classic
 

DeletedUser43378

Guest
Les bières ? Quelles bières ? Celles en haut du frigo à droite on avait pas le droit?
Et les 20 ans de Jérôme on les fête pas?
Pour une fois que je me faisais pas remarquer...
Je crois que personne n a même remarqué que j étais sur ce monde, en train de préparer un plan machiavélique à coup de fondations pour prendre les BOW à revers...sauf si Babydoux colo tous les membres de mon alli avant^^
 

DeletedUser33427

Guest
on etait en guerre avec bouseux et ils ont negocier sur skype un pacte et quand ils ont eu le feu vert ils sont parti faire leur nouvelle alliance.

et quand nous fumes divisés en deux, les bouseux ont dit no pacte venez dans notre wing ou c est la guerre. Du coup eux ils sont parti en guerre avec bouseux et pour sauver les apparences leur seul excuse maintenant c est que je suis un fonda de merde. Selon les versions, y en a qui vont te dire que je ne suis pas assé présent, et d autre vont te dire l inverse que je suis un dictateur qui decide de tout. Va donc savoir ... un schéma classic

Il y a pas une règle qui interdit de raconter les même conneries en boucle ? Sa commence à devenir gênant de te voir t'enfoncer un peu plus à chaque message.
 

DeletedUser56783

Guest
LOL bref je prend un avertissement pour rien du tout okay. Mais cela ne change rien a tes propos au sujet de ton alliance. Ca tu peux le tourner comme tu veux mdr.

Bref t es ce que on appelle dans le jargon de grepolis : un planqué.

@ jerome, l art de quoi ? pourquoi ta quitter antivirus ? c etait par principe car tu etais en desaccord. et Maintenant tu reviens chez eux, donc voila pour moi ta laisser tomber tes principes.

Apocalou c est un planqué, comme 90 % des ex joueurs de l alliance les vieux ronchons. combien de fois ils ont changé. En plus vous me dites que ils font de l auto poutrage... oloulou
Mdrr j'en ai marre t'aime bien dire n'imp tu veux que je te dise pourquoi j'ai dis ça ?
Bah je vais te le dire car je voulais juste que tu arrête de casser les colo sur gargan mdr je te jure sur tout se que tu veux que je m'en pas
Après tu peux continuer dans ton délire fait ce que tu veux
 

DeletedUser6335

Guest
Il y a pas une règle qui interdit de raconter les même conneries en boucle ? Sa commence à devenir gênant de te voir t'enfoncer un peu plus à chaque message.
de toute facon, avec vous le débat est toujours sur la forme, jamais sur le fond.
 

DeletedUser33427

Guest
Mdr j'ai déjà dit plus que la forme je m'en moque et le fond t'es persuadé qu'on a comploté avec les bouseux pour détruire Never. On peut te dire n'importe quoi de toutes façon tu nous croiras jamais.
 

DeletedUser2066

Guest
Moi je suis d'accord : c'est triste une taverne sans bière...
Quand à savoir les raisons du pkoi du comment : qu'est ce qu'on s'en f.... au final ^^ ?
Les Bouseux se sont scindés en 2/3 alliances eux aussi et on ne leur fait pas une chasse aux sorcières !
Karim, pkoi tu reste sur Tégée ? : tu n'as plus d'alliance, tes ami(e)s sont de moins en moins nombreux... Tu parasites la mer 45 au final.
Rends nous service et vas donc chercher des fûts pour étancher nos soifs respectives. ;)
Et quand tu auras finis, tu iras donner des mouchoirs aux ex-Bouseux : il paraît qu'en ce moment ils ont envie de pleurer :p
 

DeletedUser43647

Guest
Faites vous des poutous partout, sinon j'vous colo tous autant que vous êtes avec les deux villes qu'il me reste en 45, même sans la recherche conquête.

Je comprends le désarroi de Karim mais j'pense que malgré nos différends, rien ne nous empêche de rester potes tout en continuant à se foutre sur la tronche IG - on a quand même passé des moments assez fun lorsque nous étions alliés, aussi devrions nous tourner la page et aller de l'avant, c'est malsain de ressasser le passé.

Allez, j'offre une tournée générale de bière sans alcool!
 

DeletedUser56652

Guest
Excusez moi mais...

On m'explique l'astuce douteuse qu'utilise Apocalou et Redman?
Veuillez encore m'excuser, j'ai pas une large connaissance concernant ce genre de truc, j'suis encore un noob mais là j'ai du mal à piger comment ils gère leurs troupes

Apocalou.jpg Voir la pièce jointe 15021
 

Fichiers joints

  • redman.jpg
    redman.jpg
    90,2 KB · Affichages: 28

DeletedUser35111

Guest
Me dites pas que même sur tégée chris fait toutes les alliances ? :(
Ahlalala quel grand joueur ce chris ...

PS : dommage que tu bouges autant mon petit noob, sinon t'aurai sûrement gagner les merveilles ^^


Un joueur de Pagases.
 
Haut