TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser31882

Guest
Chris qui parle de maturité, on aura tout vu dans cette taverne :eek:
le gars qui spam toute la journée d'attaques de 10 frondeurs et qui se fait refuser/éjecter de toutes les alliances du monde :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Tu insinues qu'il ne faut avoir aucun principes pour jouer chez Antivirus ? .

J insinue rien du tout. Jérôme au moment de vous quitter les antivirus pour rejoindre les pet au casques avait justifié son départ de chez vous pour cause de principe.

Sinon oui ton groupe skype a 5 ( zoofranck selene toi cuyt whoismyname) okay. Mais le reste ils ont soit deleate, soit prit un mv, soit parti chez pet au casque soit ils vous ont rejoins par peur, preuve :

[EDIT]

Sachant que grepo et afifdu sont des frere irl, soit votre 4 iem et 5 iem membre au classement point ca fait peur.


Je n aime pas dévoiler tout sur la place publique, mais il ne faut pas non plus utiliser ma gentillesse ou mon silence comme signe de faiblesse pour raconter n importe quoi. Car entre l implosion de Ghost et never y a rien en commun. Zoofranck et notre ennemi Mugsus avait un pacte de conclue avant en vocale skype avant même que vous quittiez l alliance car zoofranck avait peur des bouseux selon son binome jerome. Ce n est que parce que une fois l alliance antivirus créait, que mugsus a changeait son cap pour vous ordonnez de rejoindre sa wing, que vous avez par ego, refuser pour pacter BOW.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Je n aime pas dévoiler tout sur la place publique, mais il ne faut pas non plus utiliser ma gentillesse ou mon silence comme signe de faiblesse pour raconter n importe quoi. Car entre l implosion de Ghost et never y a rien en commun. Zoofranck et notre ennemi Mugsus avait un pacte de conclue avant en vocale skype avant même que vous quittiez l alliance car zoofranck avait peur des bouseux selon son binome jerome. Ce n est que parce que une fois l alliance antivirus créait, que mugsus a changeait son cap pour vous ordonnez de rejoindre sa wing, que vous avez par ego, refuser pour pacter BOW.

Mdr Un pacte avec les bouseux ? Notre groupe skype comme tu dis n'aurait jamais fais de pacte avec les bouseux, se sont nos ennemies héréditaire de Nagidos, il n'y avait aucune question d'égo.

On est au courant du mp mais sa change quoi, on ne l'a pas forcé à venir ? Delete, rejoindre une autre ally, ou se mettre en mv définitif c'est leurs choix on n'y est pour rien. Et je n’ai jamais comparé ghost et Never.
 

DeletedUser6335

Guest
1 ) zoofranck dans son mp envers gotcha dit clairement pacte bouseux, guerre bow. ( quand il a tenter de recruter gochaaa )

2) quand mugsus a deleate je suis aller le voir pour avoir sa version. Il ma dit avoir eu un vocal avec zoofranck qui lui aurait demander un pacte.
 

DeletedUser33427

Guest
Sa a été discuté pour essayé de chopper des infos au passages mais concrètement c'était pas envisageable pour nous, on voulait les taper.
 

DeletedUser56781

Guest
Bonjours à tous le ptit puko62 est de nouveau présent mais avec un nouveau compte ;)
 

DeletedUser11694

Guest
Karim je t'ai souvent protégé mais là tu dis de la merde, interprète comme bon te semble et si je suis un traitre et j'ai aucune valeur, je peux t'off alors ? Enfin bref dire qu'encore il y'a 3 jours je te défendais il semblerai que j'ai raté une facette de ta personnalité et pas des plus belles. Au passage, j'ai bu une bonne Barbar à ta santé et dire la date de mon anniversaire est d'une bassesse sans nom en plus d'interprété ce que j'ai dit sur zoo et les bouseux.

Enfin bref tu as l'art de tourner les choses dans ton sens, dans ta réalité. si tu continues je vais devoir ressortir le mp que tu nous as envoyé le soir de notre départ car apparemment tu aimes exposer les choses au grand public.
 

DeletedUser56783

Guest
j ai son autorisation
déjà tu n'a jamais eu mon autorisation pour ce mp et en plus tu me le demande 1h après que tu pose ça et tu dit que ta mon autorisation, quelle menteur...
fin breff je vais rien dire de plus mp moi si besoins
 

DeletedUser39839

Guest
@karimru : être en infraction avec le règlement du forum, et en plus de cela mentir à une membre de l'équipe, c'est un comportement plutôt déplacé.
Vous recevez donc un avertissement.
Merci de ne pas récidiver !
 

DeletedUser19844

Guest

DeletedUser6335

Guest
Ca commence par mentir à un modérateur sur le forum de Grepolis.fr puis ca finit par voler des voitures.
974165FireShotCapture7Grepolis36Malyciiahttpsfr100grepoliscomgameindex.png


il a soit eu une pression politique de la part de son alliance, soit il n a pas voulu assumer ses propos. Une chose est sur, on ne le voit jamais sur le forum officiel, et comme part hasard suite a ma publication il est venu contester. Donc il est clair que il a subit des pressions car la preuve que je fournissais ternissais l image de son alliance. J en ai plein d autre, mais helas je ne ne pourrais vous les partager vu que les autorisations me seront retirer entre temps et que je me prendrais des avertissements gratos...

assume tes propos grepo au lieu de jouer sur la moderation....
 

DeletedUser56783

Guest
974165FireShotCapture7Grepolis36Malyciiahttpsfr100grepoliscomgameindex.png


il a soit eu une pression politique de la part de son alliance, soit il n a pas voulu assumer ses propos. Une chose est sur, on ne le voit jamais sur le forum officiel, et comme part hasard suite a ma publication il est venu contester. Donc il est clair que il a subit des pressions car la preuve que je fournissais ternissais l image de son alliance. J en ai plein d autre, mais helas je ne ne pourrais vous les partager vu que les autorisations me seront retirer entre temps et que je me prendrais des avertissements gratos...

assume tes propos grepo au lieu de jouer sur la moderation....
bon deja regarde a quelle heure ta dit que t'avais mon autorisation ici et quand je t'es répondu ok? et tu ma pas poser la question sur le même mp
donc avant de dire n’importe quoi arpent a mentir merci
 
Haut