TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser31882

Guest
Pas le temps de passer à la taverne, ça ne s'arrête jamais en 54, pas un moment de répit :eek:
 

DeletedUser56652

Guest
Peut-être mi-juillet si on est chanceux pour les mervouilles :x

ça avance beaucoup plus lentement qu'avant les points.. Moi qui croyait que ça monterait de manière exponentielle sur un x6, mais ce n'est pas le cas :/

Vivement que ça commence en tout cas, et que ça se finisse :D
 

DeletedUser43378

Guest
Et si Shiro traîne dans le coin tu peux oublier il laissera la place à personne^^
 

DeletedUser19844

Guest
Flo il partage toujours son siège avec moi :)

Soit pas jalouse Polia <3
 

DeletedUser44823

Guest
cc tout le monde j espere que ça va en irl biensur le reste osef
pour en revenir ig la statégie est de mise on voit bien les allies bien roder qui demarre 2 semaines aprés tout le monde et vont gagner le serveur
normal non ?
on sait qui on suit on se connais pas d histoire d égo ect bref
napoléon a tout gagner mais il a perdu un jour lol bon jeu a tous et a + ds le bus ou + tard ds l autocar
 

DeletedUser6335

Guest
il a perdu contre un de mes ancêtres, car une victoire a 100 père, tandis que la défaite est orpheline.

je ne suis pas d'accord, tout le monde a démarré au même moment plus ou moins.

Pourquoi y a pas de PNA de 3 heure pour la final de la ligue des champions ? ? ? bien plus important que Pâques pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Et si Shiro traîne dans le coin tu peux oublier il laissera la place à personne^^

Pourquoi même quand je suis pas là (enfin on va rien dire, c'est un secret :x), on parle de mes fesses ? J'aimerai qu'elles soient tranquilles :/
 
Haut