Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris611

Guerrier Troyen
ils ont rien fait,ils s'en tamponnent le coquillage....
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser55700

Guest
vous allez arreter de pleurer ? Nan mais lol déjà ils ont réussi a retrouver des dossier vieux de 5 ans maintenant voir plus, les serveurs actuelle ne sont plus habituer a ce type de jeu etc ... de plus, il y a des bugs et c'est connu sur cette V1 ... alors keep calm
 

DeletedUser30636

Guest
cet évent me fait penser a un truc que j'ai fait l'année dernière "jouer a everquest" le tout premier :D
pour ceux qui ne connaisse pas, sais l' ancêtre des mmorpg "wow et plein d'autres"
donc par nostalgie et aussi pour voir si le jeu avais subi des mise a jours
j'ai tenter l'expérience.
ah bas non les graphismes son naze et la jouabilité "une catastrophe"
et c'est ce qui ce passe actuellement avec le serveur antiquité de grépo :/
conclusion: on peu pas en vouloir a l'équipe de grépo d'avoir tenter "on gagne pas a tout les coups"
mais merci quant même de l'avoir fait, parce qu'a la base c'est partie d'un bonne intention :D
 

DeletedUser42372

Guest
maintenant, j'ai droit à ça aussi...

Erreur HTTP 500
Étrange... Le site web ne parvient pas à afficher cette page

Il se peut que le site soit en cours de maintenance ou qu’une erreur de programmation se soit produite.

Essayer


ah ben si, enfin une possibilité de connexion sur le monde !!!!
on croise les doigts pour savoir combien de temps ça va durer...
et on préfère ne pas penser que certains joueurs ont pu continuer à jouer, eux....

J'étais au moins dans le top 100 de la mer (récompense reçue), je suis 176 après un jour entier sans possibilité de connexion. Cherchez l'erreur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
ça fonctionne pas mal, toujours un peu lent mais c'est largement jouable, merci beaucoup
smiley_emoticons_smilenew.gif


Et je me permets de rebondir là-dessus :

ah ben si, enfin une possibilité de connexion sur le monde !!!!
on croise les doigts pour savoir combien de temps ça va durer...
et on préfère ne pas penser que certains joueurs ont pu continuer à jouer, eux....

J'étais au moins dans le top 100 de la mer (récompense reçue), je suis 176 après un jour entier sans possibilité de connexion. Cherchez l'erreur...

Les problèmes de connexion ont été les mêmes pour tout le monde, personne n'a été avantagé. Donc râler parce que c'est injouable oui, pleurer pour des soit-disant "inégalités" sûrement pas, si tes classements sont aussi nazes c'est uniquement de ta faute.

Puis bon si tu es trop stupide pour comprendre qu'il suffisait de remplir sa file au maximum avec des bâtiments longs pour ne pas perdre de temps pendant les drop on ne peut rien faire pour toi
smiley_emoticons_grin.gif
.

Encore merci à l'équipe technique d'avoir réglé le problème en tout cas !
 

DeletedUser39839

Guest
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'insultes que c'est respectueux pour autant. :)
 

DeletedUser11694

Guest
Leo sosa, tu as un probablement un qi de moule pour dire ce que tu viens de dire (sans méchanceté bien entendu, je constate) personnelement je n'ai pas pu me connecté hier soir et donc pas pu lancer de file de construction (longue ou pas) cette nuit je dormais, je n'ai donc pas pu avancer là ou d'autre oui, en gardant le même temps de co j'ai largement descendu aussi et ce n'est pas parce que je jouais moins, j'étais juste pas là au bon moment.

Donc oui c'est problème ont désanvatagés certains joueurs, ça va mieux maintenant tant mieux, pour combien de temps on verra.
 

DeletedUser26890

Guest
On pouvait se connecter par petites fenêtres hier hein, suffisait de lancer des bâtiments longs pendant ce temps (ce que la majorité des gens ont fait)
 

DeletedUser30636

Guest
j'ai réussi a lancer des constructions et envoyer mes piéton piller un village
pour le moment ça fonctionne, comme quoi il suffisait juste d’être patient :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut