Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
@chaminca : je ne m'adressai pas à vous en l’occurrence, et si les informations fournies par l'équipe ne vous satisfont pas, libre à vous d'aller porter réclamation auprès des personnes responsables. :)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Je pense que vous oubliez qu'il s'agit d'une ancienne version de grepolis qui date d'il y a plusieurs années déjà. Cela ne fonctionne pas aussi bien que nous l'avions prévu et cela est dû au nombre d'inscriptions important depuis hier.
Je comprends bien entendu votre déception mais si nous avons fermé les inscriptions c'est pour que le problème n'empire pas, nous ré-ouvrirons peut être les inscriptions dans quelques jours si la situation s'améliore.

Je vous rappelle aussi que nous vous avions prévenus qu'il pourrait y avoir des problèmes.
 

DeletedUser53752

Guest
5000 joueurs c'est rien...

Et quand bien même, qu'ils n'aient pas prévu au départ, ok : ils ferment le site, ils le transfèrent sur un bon serveur et voilà... mais ouin ça coûte 3 sous à faire tourner... ouin...

On était beaucoup de joueurs sur les derniers mondes en V1 et les serveurs étaient à des années lumières des performances actuelles. Pourtant ça tournait mieux...
 

DeletedUser54323

Guest
Avec tout ce bordel et ces injustices, je pense que la meilleure chose à faire serait de supprimer le monde et de le relancer dans plusieurs jours et cette fois sans aucun bugs ni problèmes, afin que tout se déroule bien, car la c'est la catastrophe...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Mine de rien, y avait bien longtemps qu'un serveur Grépolis n'avait pas été fermé aux inscriptions car trop de joueurs. Ce monde fait revivre pas que la V1, mais le côté flamboyant que fut Grépolis aussi
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46783

Guest
Je suis du même avis. Pourquoi ne pas le relancer en Août pas exemple? en rectifiant les bug repérés
 

DeletedUser11694

Guest
Beaucoup d'arrêt car elle est lente, forcément quand on peut se connecter 5 minute par heure c'est très lent, c'était super sympas d'y jouer 24 h, super event mais on va passer à la suite car c'est injouable et cette nuit quand ça reviendra je dormirai alors que les 'ricains, prendront de l'avance, belle initiative mais serveur en mousse et je m'y attendais.

Bah oui y'a pas de gold en jeu, alors que sur gamma on était 10.000 à 15.000 pendant 1 ans sans soucis et y'a 7 ans donc les serveurs sont juste 100 x plus performants aujourd'hui et vous êtes pas capable de tenir un serveur en ancienne version, on a compris que vous vouliez pas mettre un copec dedans.
 

chris611

Guerrier Troyen
Euh attendez là, c'est censé être la première version de Grépolis, donc il y a 6 ans, il n'y avait pas autant de joueurs, c'est normal... Si vous voulez passez la journée sur le jeu, mieux vaut aller sur un serveur actuel :)
De plus, ça ne sert à rien de spammer le forum de remarques désagréables, je suis certain que les ingénieurs font leur possible pour résoudre les problèmes, si ce serveur ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligés d'y joué, ça fera de la place aux autres...
bah on y joue pas car ça marche à la BAD GATEWAY....
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser53752

Guest
Hey, je viens de comprendre un truc !

Cette version c'est du tour par tour, avec temps limité pour jouer. Tu rafraîchis pas ta page quand c'est ton tour, tes unités rentrent 3 secondes trop tard ? Tant pis tu passes ton tour et t'attends que ça soit à nouveau à toi de jouer !

Bon euh... et sinon il sort quand le prochain serveur fr en temps réel ?
 

chris611

Guerrier Troyen
si je me plains,inadmissible ce serveur international en carton mousse fait pour 500 joueurs mouhahaha .....
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser53752

Guest
si je me plains,inadmissible ce serveur international en carton mousse fait pour 500 joueurs mouhahaha .....
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
Non au final c'est pas inadmissible. Si le vendeur de kébabs du coin a envie de te vendre de la viande qui sent le chien mouillé (expérience véridique en passant :eek:) tant qu'il respecte la loi (règles d'hygiènes, c'est comestible etc...) il a le droit de le faire.
Mais bon, qu'il s'étonne pas si il a pas beaucoup de clients.

Plus la journée passe plus je me demande pourquoi je m'accroche encore à grepo, moi... le restau fut bon dans le passé mais leur menu actuel...

Je devrais peut-être user de mon temps libre des vacances pour tester d'autres jeu :rolleyes:
 

DeletedUser43378

Guest
Sinon pour occuper votre temps libre en juillet il existe d autres possibilités : voir des gens, faire du vélo, aller marcher, faire trempette dans la piscine et le must du must: plein d apéros^^
 

DeletedUser26890

Guest
Ou alors on avait juste envie de passer un peu de temps sur le monde pour s'occuper (ce qui n'empêche pas de se baigner, voir des gens et faire des apéros) et après 24h dessus c'est injouable. Un plaisir encore une fois
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser53752

Guest
Donty : quand tu passes l'été à bosser sur l'ordi, un jeu pour faire une pause toutes les heures, c'est pas mal... On n'est pas tous en vacances ;)

Mes unités ont disparu, ni dans ma ville, ni en mouvement...:rolleyes:

81814387ffa40832908c2cc36023a993.png
 

DeletedUser30636

Guest
sais pas le serveur qui est pourri, sais juste que tout les pays du monde son représenter déçu
du coup le serveur sature, sinon il aurais fallu un serveur par pays :)
bon bas pour l’instant ça fonctionne plus, reste plus qu'a attendre pour y retourner ;)
 

DeletedUser43378

Guest
J ai la solution. Annuler l évent et.le relancer en août quand je serai revenu.
Goldarok le coup du " je bosse sur ordi je fais une pause par heure...sur l ordi" j ai adoré on dirait mon fiston^^
 

DeletedUser39839

Guest
@Donty : la prochaine fois c'est également l'avertissement pour flood, et tu sais que je t'ai déjà prévenu d'aller faire des blagues en détente. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut