Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris611

Guerrier Troyen
ça fonctionne,on va enfin jouer vin dieu ......
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser11694

Guest
en tout cas perso en rentrant du taf j'ai essayé 10 fois ça fonctionnait pas pas le courage ni le temps de faire 100 reset de page pour faire un batiment, on est pas tous en vacance, tu as du oublier ça dans ton calcul savant
 

DeletedUser26890

Guest
Ben pas de chance pour toi, mais dans ce cas ne dis pas que tu as été désavantagé à temps de connexion égale
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser11694

Guest
bien sur que si, quand je pouvais jouer impossible de me co, j'ai donc été désavantagé, je suis pas le seul et je m'enfous mais les faits sont là et si tu arrives pas à le comprendre c'est que tu es limité.
 

DeletedUser19733

Guest
@jerome7979 on a déjà rappelé Leo Sosa à l'ordre pour son manque de respect mais cela vaut pour tout le monde. Merci donc de rester courtois, vous pouvez discuter sans insulter et manquer de respect aux autres.
 

DeletedUser26890

Guest
Si tu n'es pas là pour refresh la page de temps en temps ce n'est pas du temps de connexion
smiley_emoticons_lol.gif


Enfin bref pas grave, continue de te lamenter si tu penses avoir raison, moi ce que je constate c'est que même les gens qui travaillaient avec qui je joue ont pu se connecter pour remplir un minimum leur file de construction donc si ce n'est pas ton cas le problème vient probablement de toi.
 

DeletedUser46836

Guest
En fait, pour ceux qui n'ont pas compris,
Il suffisait de prendre 5 minutes de son temps, refresh en continu,
Et dès que ça marche foncer pour lancer les batiments. Ou/et piller selon le temps et son choix si peu de temps sans crash

Si t'as pas de quoi prendre 5 min, jte conseille de stopper le serveur, ou grepo tout court, car se co 2 min toutes les 3h uniquement en pleine journée, ça devrais pas être facile pour toi...
 

DeletedUser57236

Guest
arrêtez de râger les gens, vous êtes tous dans mon rétro, réveillez vous et jouez
 

DeletedUser11694

Guest
Mralex, conseillé d'arrêter grépo à quelqu'un qui t'a mis à l'amende, c'est beau haha 10 villes à 0 c'est ça ? Je comptais plus désolé
Bref ça a désavantagé des gens j'ai refresh pendant 5 10 minutes ça a pas marché chez moi j'ai pas chercher plus loin, je fais ce serveur pour le fun donc tant pis je me plainds même pas je constate une fois de plus car aussi non jouer sur la v1 est juste jouissif pour moi. Certaines fonctionnalité manquent mais la plupart était comme je m'en souvenais, mieux.
 

DeletedUser46836

Guest
jerome, et puis après tu as delete... Quel talent <3
Large pas 10 a 0, non :s

J'aime bien ces start sans le gold a fond de ressources, c'est clairement plus équilibré... Après le désavantage ben écoute, tous le monde étais touché, et les horaires... ben fallait être chômeur, insociable et insomniaque ;) ( Ce n'est pas mon cas, mais c'etait les seuls à ne pas être totalement touchés :s )
 

DeletedUser44555

Guest
C'est la place de parking à 50 balles ça me stresse
smiley_emoticons_verlegen.gif
tu viens avec marion M petit coquinou, quel stress :eek: ?
Sinon, petite question au staff (@Alyssandre, me souviens que de toi, désoulé :3), est ce qu'un monde comme celui sera ouvert pour une seule communauté (fr/an/all ETC...) et si non, y aura-t'il d'autres essais/tests à échelle internationale (que ce soit sur ancienne version ou sur version actuelle) ?
 

DeletedUser33427

Guest
En fait, pour ceux qui n'ont pas compris,
Il suffisait de prendre 5 minutes de son temps, refresh en continu,
Et dès que ça marche foncer pour lancer les batiments. Ou/et piller selon le temps et son choix si peu de temps sans crash

Si t'as pas de quoi prendre 5 min, jte conseille de stopper le serveur, ou grepo tout court, car se co 2 min toutes les 3h uniquement en pleine journée, ça devrais pas être facile pour toi...

Merci car te voir conseiller à quelqu'un d'arrêter grepo quand on sais la facilité à te prendre des villes, sa m'a bien fais rire :D
 

DeletedUser19733

Guest
@thessa61 pour le moment je n'ai pas eu vent d'un serveur v1 qui serait ouvert pour une seule communauté mais je ne pense pas que cela arrivera parce que ce serveur est exceptionnel pour les 10ans de innogames et que comme dit il n'existe pas de support ce qui complique beaucoup les choses quand il y a des bugs. ^^
Après on dit assez souvent que les mondes US sont des mondes internationaux car ils n'ont pas de bonus de nuit (à cause des décalages horaires) mais en tant que tel il n'y a pas de monde international. Après rien ne dit que dans l'avenir pour une autre occasion les développeurs ne recréent pas un monde comme celui-ci en v2. ^^

Ce sujet est pour le monde v1, merci d'aller régler vos comptes ailleurs et de revenir au sujet initial. :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
[RETRAIT : askip j'ai dis une connerie]
Sinon c'est beaucoup mieux qu'hier soir, quelques problèmes mais il suffit juste de refresh et c'est bon, merci aux devs
smiley_emoticons_nicken.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser41613

Guest
C'est assez impressionnant, vous râliez parce que le jeu ne fonctionnait pas. Et maintenant qu'il marche, vous vous prenez la tête et vous spammez le forum en essayant de justifier le fait que vous ne soyez plus dans un bon classement... L'humain n'est jamais content :/
 

DeletedUser11694

Guest
L'humain est surtout débile malheureusement, je ne me plainds pas et je pense que personne ne se plainds ici, juste ces bugs dont on se plaint on fait que l'on a du retard mais maintenant que l'on peut jouer je suis tout content de retrouver cette v1, seulement, je constate que j'ai pris du retard à cause des bugs.
Tu comprends ou je refais une nouvelle édition pour vos cerveaux étriqués ?
 

DeletedUser46783

Guest
moi jsuis contente, ca remarche plutot bien. on peut jouer sans trop de probleme ^^ et les stats ne font pas tout, on peut rattraper le retard...
 

DeletedUser45421

Guest
L'humain est surtout débile malheureusement, je ne me plainds pas et je pense que personne ne se plainds ici, juste ces bugs dont on se plaint on fait que l'on a du retard mais maintenant que l'on peut jouer je suis tout content de retrouver cette v1, seulement, je constate que j'ai pris du retard à cause des bugs.
Tu comprends ou je refais une nouvelle édition pour vos cerveaux étriqués ?
Une version moins remixee c'est possible?
 

DeletedUser42372

Guest
stp leo sosa, on pourrait savoir ton pseudo sur le monde classic, pour pouvoir "prendre des leçons" et admirer ta fabuleuse progression ?
:)))

PS : plus de bad Gateway, mais des plantages toujours très réguliers...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut