Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
J'ai déjà buté devant des jeux tellement hard que là je vais pas me plaindre pour du détail x)


les mecs qui découvrent grepo et qui se retrouvent par hasard sur le dernier serveur 3 semaines après sa sortie ?
 

DeletedUser45421

Guest
Je vois pas l interêt de commencer après les autres.
Qui s amuserait à avoir un comportement de planqué pareil?...
Je sais pas mais si je le jouais, je starterai un ou 2j après comme ça quand mon Aca est opé fonda j'aurai des emplacements sur des îles a vp direct^^ c'est peut être une attitude de planquée mais je gagne en troupe autonomie etc en sortie de pdd
 

florian799

Adorateur de Gaïa
c'est marrant de voir les joueurs de siège raler car ailleurs il existe des villes rempart 25 =)
Et ça se casse vite faut juste savoir jouer façon révolte c'est tout.

Jouer avec le moral est pas compliqué
Au final ça va gêner ceux qui rush les points et montent leurs villes à fond. Jouez pour le classement général et vous allez subir. Jouez pour les pc et vous allez vous amuser.
Le mec top 10 en points et top 100 combattant lui ça va le déranger, le contraire pas du tout. A vous de choisir qui vous voulez être

(ah et pour ceux qui vont me dire que je connais pas le moral, mon 1e serveur avait le moral et j'ai été 1e off/combattant
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
)
 

DeletedUser57971

Guest
Bah ouai ca m'embête va falloir que j'apprenne à me débrouiller en rere perso :/ Si la conquete n'avait plus de secrets pour moi au moins je vais redevenir un noob ^^

D'ailleurs si qqn a qqs conseils de starts efficaces, c'est à dire l'equilibre de remparts, deff , je suis preneur :) J'ai été habitué au rush conquete ...
 

DeletedUser45421

Guest
c'est marrant de voir les joueurs de siège raler car ailleurs il existe des villes rempart 25 =)
Et ça se casse vite faut juste savoir jouer façon révolte c'est tout.

Jouer avec le moral est pas compliqué
Au final ça va gêner ceux qui rush les points et montent leurs villes à fond. Jouez pour le classement général et vous allez subir. Jouez pour les pc et vous allez vous amuser.
Le mec top 10 en points et top 100 combattant lui ça va le déranger, le contraire pas du tout. A vous de choisir qui vous voulez être

(ah et pour ceux qui vont me dire que je connais pas le moral, mon 1e serveur avait le moral et j'ai été 1e off/combattant
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
)
Désolée de te décevoir mais je ne joue pas les points ou les classements en général voire evt le top Def. Et je le redis, soyez confrontés aux dérives du moral et on en reparle en attendant je vous regarde avec plaisir ^^
 

DeletedUser53791

Guest
Mouais, être top def c'est montrer que notre ally se fait victimiser quoi, un joueur qui se défend veut surtout dire que l'ally ennemie est au dessus et qu'ils ne peuvent que subir.
Logiquement si tu harceles ton ennemi, il serra trop occupé à se défendre et ne pourras pas répliquer, donc tu monteras en PC off, lui en PC def.
Sauf si tu es joueur full def bien sûr.
Enfin, je la boucle, j'vais pas m'faire que des copains ici
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Être top Def pour moi c'est jouer avant tout pour ton alliance mais effectivement c'est pas le sujet ..
 

DeletedUser46168

Guest
Mdr, quand t'es face à full goldeurs, t'es bien obligé d'être quasi full dèf...
 

DeletedUser6335

Guest
Mdr, quand t'es face à full goldeurs, t'es bien obligé d'être quasi full dèf...
c est une des faiblesses principale qui fait en sorte que je n aime pas les monde révoltes, on nous impose une façon de jouer ou bien de passer à la caisse.

Mais les mondes révoltes sont parfait pour recruter des novices et les former, avec en banque 12 heures d attente pour leur faire un Tutorial avant l arrivé du bc.
 

DeletedUser53791

Guest
Chacun sa vision de la chose, perso j'ai jamais eu à trop me défendre tout en tapant plus gros que moi, peut être un petit veinard que je suis, j'en sais rien
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser46168

Guest
Ah on parle de révolte, je croyais que c'était siège
Du coup je me rendors ^^
 

DeletedUser53791

Guest
On parle bien de révolte oui, c'est sûr qu'en siège même si je suis loin d'être adepte de ce mode de jeu, le classement def a une toute autre signification.
 

DeletedUser26890

Guest
Avec le nouveau système le moral va être relou pendant 1 mois et après ça n'aura plus trop d'impact faut pas en faire tout un plat ^^
 

DeletedUser43378

Guest
c est une des faiblesses principale qui fait en sorte que je n aime pas les monde révoltes, on nous impose une façon de jouer ou bien de passer à la caisse.
Ben oui c'est bien connu sur des mondes sièges face aux gros goldeurs tu joues pas def...tu les laisses prendre tes villes....
 

DeletedUser6335

Guest
Ben oui c'est bien connu sur des mondes sièges face aux gros goldeurs tu joues pas def...tu les laisses prendre tes villes....
tu esquives et le matin à 6h tu vides toutes leur UM à quai et ensuite en cas de représaille tu esquives tout et tu fais un beau retour d'off, chose impossible sur révolte...

Je serais de la partie ici pour suspense :

farmer du gold
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Attend t'es en train de dire que le vidage de villes en sortie de bn et les retour d'off sont impossible sur mode révolte.. ?
smiley_emoticons_confusednew.gif


@florian799 j'en peu plus x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut