Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Sans eux ce jeu serait aussi plus fair-play.
smiley_emoticons_idea2.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Gold ou pas, on vous aurait eu...Mais crois ce que tu veux
smiley_emoticons_candle.gif

Je te rappelles que ton Lucifer est loin d'être un joueur qui joue gratuitement, mais bon, rage autant que tu veux
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Je sais que vous nous auriez eu, Vous étiez beaucoup plus après a nombre égal et sans gold c'est a discutable, et personne n'a cette réponse car elle n'aura jamais lieu. Je ne suis pas LUCIFER et je ne sais pas si il gold peut-être m'enfin pas lui qui a reconstruit deux fois une off TER en 1Heure
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
.
 

DeletedUser53791

Guest
On devait vous empêcher de vous développer, c'est ainsi.. C'est le jeu, on ne choisis pas où on spawn.
Manque de bol pour vous, rien d'autre, ça aurait été la même en 44 avec United, en 55 avec Devasted...
 

DeletedUser47480

Guest
et si ca goldait pas, et si nombre egal, et si, et si, et si, ca va finir en tournoi de beach volley ca
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Bah je sais que c'est le jeu je m'en fou gg a vous, bon après je n'y crois pas aux miracles vous étiez une ally de plus ou moins 40 contre 15 20 on ne peut qu'accepter notre destin...

Bah justement au début du monde on a spawn a côté de Devasted bon eux c'est pire que vous x1000 l'autre il sort des 330 bfx en fin PDD
smiley_emoticons_headstand.gif
 

DeletedUser47480

Guest
bah voila, tu vois bien que nous, nous sommes des gentils. de souvenirs, il ni a pas eu de mp qui ont fusés, pas de provocs, donc bonne mentalité, bon jeu a vous
 

DeletedUser41689

Guest
C'était ironique ^^ Les goldeurs font ce qu'ils veulent, et c'est un peu grâce a eux que grepo est Free to play
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne critique pas les goldeurs non plus, chacun fait ce qu il veut de sa tune.
 

Fire27

Marathonien
Ahah
Quand on met des rere on reçoit des soutiens monade sur les vivi qui ont off je crois qu'ils se sont trompés de bb code
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Ils se connaissent pas trop encore il faut qu ils se règlent pendant le weekend.
Et mkl tu comprendras bien que tout le monde ait pu douter^^
 

DeletedUser47480

Guest
je reconnais m'etre fourvoyé... en meme temps, j'ai du mal a y croire encore.... wait and see !!! si il s'avere que c'est exact et ca pourrai bien l'etre vu certains echanges diplo.. je m'excuse de mes propos anterieur
 

DeletedUser48003

Guest
wé disons que tu t'es fait un scénario, et que tu l'as vendu
c'est comme ça avec les langues pendues
et les gens te croient encore
la propagande qui colle au corps...
 
Haut