Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser10686

Guest
ce que j'ai vu c'est que nico est passé chez vous sur zancle et kasmenai (il etait allier a la base avec nous sur zancle), avant le debut de ce monde, nico et mk discutaient deja d'une possible alliance. crois tu que mes soupcons etaient infondés ? bien sur que non, je reste meme sceptique sur les faits de jeux actuels
smiley_emoticons_irre.gif

Sur rhamonte mon ennemi; sur kas un allié... ici un ennemi... Zancle jamais été la haut grepotools le prouve, arrêtons une fois pour de bon de sortir nimp...
Tu veux des Rc pour t enlever tout soupçon ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser41689

Guest
C'est beau quand même l'amour que certains ont pour les devasted lol
 

DeletedUser47480

Guest
Sur rhamonte mon ennemi; sur kas un allié... ici un ennemi... Zancle jamais été la haut grepotools le prouve, arrêtons une fois pour de bon de sortir nimp...
Tu veux des Rc pour t enlever tout soupçon ?
smiley_emoticons_lol.gif
les premices, je ne parle pas de toi en effet, ne te sent pas visé a chaque fois que je lache un pet
 

DeletedUser34554

Guest
#Darth Bozo tu n'est qu'une petite langue bien pendu frustré par la vie et donc tu fais comme toute ces petite personne qui sous anonymat parle et déverse toutes leur frustration de ne savoir faire ce que les autres font (je parle de créer et gérer une alliance)

Donc j'ai l'esprit très tranquille sur tout les mondes ou j'ai joué et fonda j'ai jamais vendu mon alliance ou même trahis qui que ce soit, continue a déverser ta merde si ça peut t'aider à te soigner mais moi j'en rigole d'avance, je préfère perdre que de gagner comme tu dois en être capable car tu es le seul à évoquer ce scénario....

De plus pour finir de te faire passer pour un [EDIT] sur les mondes où j'ai joué j'ai toujours eu la réputation d'être dur et absolument pas pro COA ou tout autre choses j'en ai d'ailleurs perdu quelques monde à cause de ça et j'en changerai pas car je préfère m'éclater la gueule avec mes membres et fighter que de dire tiens je te demande ça mais derrière [EDIT] (désolé pour les modos) donc déverse autant que tu le souhaite mais tu ne fais que parler et démontre que dale preuve d'une belle rancoeur.................. pour info je joue actuellement avec des ennemis de zancle dans mon alliance c'est bizarre quand même.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
J'aime bien comment il a sorti le mot [EDIT] en s'excusant, on dirait pas mais c'est un gentil le Nico <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41689

Guest
Ou alors c'est un complot judéo-maçonnique afin de faire croire que c'est un gentil alors qu'en faite il vend son alliance et fait une coa avec mkl et les devasted
smiley_emoticons_drunk.gif
smiley_emoticons_drunk.gif


*ou pas*
 

DeletedUser55944

Guest
et fait une coa avec mkl et les devasted
smiley_emoticons_drunk.gif
smiley_emoticons_drunk.gif

Mk on dirait c'est une ally à lui tout seul quand tu dis ça, une véritable machine de guerre capable de golder des remparts à quelques secondes, que dis-je, par la simple pression de son auriculaire il nous met en PLS ! <3
(Mk si tu passes là, Stp j'suis gentil, c'est rigolo, viens pas dire j'suis un haineux, j'me sentirai mal en vrai :s)
 

DeletedUser26890

Guest
De toute façon on sait tous que tu vas encore delete t'es qu'un rageux
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser53791

Guest
#Darth Bozo tu n'est qu'une petite langue bien pendu frustré par la vie et donc tu fais comme toute ces petite personne qui sous anonymat parle et déverse toutes leur frustration de ne savoir faire ce que les autres font (je parle de créer et gérer une alliance)

Donc j'ai l'esprit très tranquille sur tout les mondes ou j'ai joué et fonda j'ai jamais vendu mon alliance ou même trahis qui que ce soit, continue a déverser ta merde si ça peut t'aider à te soigner mais moi j'en rigole d'avance, je préfère perdre que de gagner comme tu dois en être capable car tu es le seul à évoquer ce scénario....

De plus pour finir de te faire passer pour un [EDIT] sur les mondes où j'ai joué j'ai toujours eu la réputation d'être dur et absolument pas pro COA ou tout autre choses j'en ai d'ailleurs perdu quelques monde à cause de ça et j'en changerai pas car je préfère m'éclater la gueule avec mes membres et fighter que de dire tiens je te demande ça mais derrière [EDIT] (désolé pour les modos) donc déverse autant que tu le souhaite mais tu ne fais que parler et démontre que dale preuve d'une belle rancoeur.................. pour info je joue actuellement avec des ennemis de zancle dans mon alliance c'est bizarre quand même.....

T'es pas pro COA et tu préfères te fighter ? Pourquoi nous sommes plusieurs alliances à avoir reçu un petit MP de ta part en mode "On peut parler diplo" ?
smiley_emoticons_lol.gif

Tu t'es chié dans le ben', avoue simplement, c'est toi qui est honteux...

EDIT : Je me souviens qu'on a le droit de poster un MP si les 2 joueurs qui discutent dessus sont d'accord, dans ce cas, es-tu d'accord pour prouver ta bonne foie ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Les mauvaises graines restent correctes (pour une fois je l'avoue) dans leurs propos sur le forum officiel, c'est à toi d'être banni.
Nicogoyo n'assume pas ce qu'il a fait, il joue les gros durs, derrière il contacte toutes les allys "importantes" de la 45 pour trouver des alliés ayant eu vent de ce qui allait arriver sur lui.
Maintenant Tonton, si t'es pas content, 'm'en tape, t'es même pas sur le monde
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser27833

Guest
c'est un [EDIT] par ici, toujours les mêmes à afficher les gens, toujours les mêmes à ouvrir grand la bocca pour déblatérer et faire leur [EDIT]
ça fait pitié, ça fait toujours pitié
il a pas le droit de demander de l'aide?
qu'est ce que t'as besoin de venir afficher ici?
t'es un gamin tu fais ta rapporteuse?
t'as jamais mp qui que ce soit pour avoir de l'aide ici ou sur d'autres serveurs? genre t'es un boss?
dans ta team y'a des gars qui font des coa à 20 teams, fais pas le beau avec goyo, toi même tu sais qu'on se regarde soi même (et donc ses playerz) avant dparler sur le voisin
toujours les memes à trop parler, le chef de file donty a fait des petits
bozo c'est son cousin irl
[EDIT]
faut ban toutes ces mauvaises graines^^
Abstiens toi d'insulter des gens que tu ne connais pas de moutons et de gamins [EDIT] merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut